Questions en tout genre Beauté !

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Kikie a dit :
La solution : changer de creme, puis la melanger au fond de teint pour la teinter
votre creme n'est pas adaptée à votre type de peau , voilà ;)
Le connaissez vous ?

ouais ouais, moi je le connais... Légèrement gras. C'est pour ça que je pensais que dans nivea YOUNG, comme y avait young, c'était régulateur à ce niveau là. Mais non... Probablement réservé à tous les jeunes à la peau sèche... :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Xad a dit :
ouais ouais, moi je le connais... Légèrement gras. C'est pour ça que je pensais que dans nivea YOUNG, comme y avait young, c'était régulateur à ce niveau là. Mais non... Probablement réservé à tous les jeunes à la peau sèche... :P

Je pensais pareil.. Elle va très bien, aucun soucis mais c'est un peu gênant d'avoir la peau collante.
Si tu trouves une crème miracle.. :P
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Chez avène, il ya deux sortes de crèmes teintées: une "vraie crème" pour les peaux sèches, et une "emulsion matifiante" pour les peaux plus grasses. Après ça doit être dans les 10? le tube, donc bon. Mais l'emulsion matifiante est franchement pas mal.
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
siorac a dit :
Chez avène, il ya deux sortes de crèmes teintées: une "vraie crème" pour les peaux sèches, et une "emulsion matifiante" pour les peaux plus grasses. Après ça doit être dans les 10? le tube, donc bon. Mais l'emulsion matifiante est franchement pas mal.

Ben je sais pas où l'a achetée Mily, mais pour moi, la Nivea ne m'a pas coûté beaucoup moins cher...
 
A

AnonymousUser

Guest
Et pourquoi pas prendre une creme pour la peau mixte?
La peau mixte se caracterise par une secheresse au niveau du bas des joues, des tiraillements, et par contre trop de gras, de sebum au niveau du nez, du front et du menton
Parce que prendre une pour peaux seches et une our peau grasse, c'est un peu du gachis non ?
et puis la vaseline et les derivés petro de Nivea, beurkkk :eek:
 
A

AnonymousUser

Guest
Non tu peux rester ici miss !!!
C'est justement le but de ce topic
Les mascaras volumateurs, c'est un peu comme les soins miracles : oui mais c'est l'application qui compte :
Commence par le dessus des cils, attend que ça seche et passe en dessous en zig zaguant
(tu peux aller sur mon blog, j'ai un billet special pour le mascara !)
Puis recommence, apres sechage
Avec n'importe quel mascara ça marche, je te le garantis !
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
moi question lentilles. j'en porte depuis un an donc je sais comment ca fonctionne mais truc bizarre, je me suis rendue compte hier qu'une de mes lentilles (des mensuelles) était comme qui dirait teinté de jaune...j'ai eu mal a l'oeil toute la journée mais comme je l'ai entamé ya dix jours je ne l'ai pas jeté... alors défaut de la lentille ou alors périmée prématurement?
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Problème d'après shampooing: j'ai les longueurs très sèches, comme pas mal de monde. Pour les hydrater, en général, j'utilise du monoï, et j'ai pas de problème.
Mais là il me reste une bouteille d'après shampooing que je veux finir : je l'avais entammée en décembre, et j'avais eu un problème de pellicule, donc j'avais changé de shampooing et du coup je l'avais un peu oublié. Et là surprise: au bout de trois ou 4 applications de cet après shampooing sur les longueurs, j'ai des pellicules sur le cuir chevelu!

Alors votre avis : simple coïncidence? Parce que je comprends pas comment en mettant de l'après shampooing sur les pointes on peut avoir des pellicules :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
fleurdechou a dit :
moi question lentilles. j'en porte depuis un an donc je sais comment ca fonctionne mais truc bizarre, je me suis rendue compte hier qu'une de mes lentilles (des mensuelles) était comme qui dirait teinté de jaune...j'ai eu mal a l'oeil toute la journée mais comme je l'ai entamé ya dix jours je ne l'ai pas jeté... alors défaut de la lentille ou alors périmée prématurement?

Ca ne m'est jamais arrivé, mais ne la porte plus déjà, jette la. C'est peut-être un défaut. Réessaye avec une autre, et si tu as encore mal à l'oeil, tu devrais aller voir ton ophtalmo.
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
sclaire a dit :
"j'ai les longueurs très sèches, comme pas mal de monde. Pour les hydrater, en général, j'utilise du monoï, et j'ai pas de problème."

c'est efficace le monoi?? ca reduit les fourches aussi ou pas ???

On m'a toujours dit qu'une fois que c'est fourché, c'est fourché. tu peux plus réparer. Par contre, oui, le monoi ça hydrate vachement et donc ça t'evite en partie d'en avoir. Ca hydrate aussi le reste du corps. Le seul truc c'est qu'il faut en mettre vraiment pas beaucoup: tu retourne le flacon sur ta paume de la main, sans faire couler, et ça suffit, si tes cheveux sont au niveau des épaules.
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Voilà régulièrement j'ai des boutons blancs qui apparaîssent, vous savez les bien blancs qu'on éclate (oui je sais c'est dégueu :confused: ). J'en ai marre j'ai 24 ans, plus 12 alors j'aimerais bien savoir pourquoi j'ai ça, est-ce la façon de manger, un manque d'hygiène (je me lave le visage 2 fois par jour avec du "Gel désincrustant profond" de chez l'Oréal), peut être le produit que j'utilise ? Est-ce qu'il y a un moyen pour qu'ils n'apparaîssent plus jamais ? J'ai aussi des boutons rouges parfois. Voilà merci :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes