Questions en tout genre Beauté !

27 Avril 2011
65
36
4 714
Poitiers
Quiche;3768161 a dit :
Je peux m'en occuper. Si je te l'achète maintenant, je peux même te l'envoyer depuis la France (ça fera moins cher en frais de ports) car je rentre pour les fêtes - ou te le donner en mains propres (je serai à Paris à partir du 28 décembre, et à Bourges pour quelques jours avant, des fois que tu sois par là ._.)

C'est Noël avant l'heure grâce à toi Quiche ! (ton pseudo me fait beaucoup rire, mais utilisé dans une phrase c'est encore mieux !)
Devrais-je t'appeler Super Quiche ? :worthy:

J'habite à Poitiers et pas de voyages prévus pour Paris prochainement mais si tu es dévouée à ma cause au point de te coltiner un petit tour à la Poste, je veux bien que tu me l'envoies !
Du coup si t'es on board, je te MP mon adresse, tu me MP ton email par exemple si t'as un compte Paypal, et hop : Quiche > Mère Noël.
:d

Merci merci merci !
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
eightyeight;3767665 a dit :
@Plumstead

Alors je ne sais pas ce que tu veux dire par "reflets or" mais , a Défaut de trouver le RAL , tu peux le faire toi même , je t'oriente vers ce super blog , elle fait vraiment des trucs super autant en make-up que coiffure!!

alors tu as ceci
The Beauty Department: Your Daily Dose of Pretty. - FALL FASHION LIP TRANSLATION

ou cela:
The Beauty Department: Your Daily Dose of Pretty. - ‘TIS THE SEASON!

J’espère que ça te fera avancer en tout cas!

Effectivement c'est une bonne idée, je vais y regarder de plus près :top:

Sinon c'est un peu du genre l'image citée, qui est de bobby brown mais j'aime pas les gloss... et puis plus effet métallisé or que paillettes, je sais pas du tout si je suis claire :facepalm:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Geneviève Dieudonné;3774497 a dit :
Est-ce que quelqu'un aurait une piste pour trouver une huile démaquillante sans huile minérale, ou est-ce que je rêve trop :shifty: ? (Il y a celle de Edenens mais je l'ai déjà eu auparavant).

Celle d'HadaLabo, la Cara et la dernière de Shu Uemura. Rien d'autre ne me vient à l'esprit pour l'instant.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Geneviève Dieudonné;3774497 a dit :
Est-ce que quelqu'un aurait une piste pour trouver une huile démaquillante sans huile minérale, ou est-ce que je rêve trop :shifty: ? (Il y a celle de Edenens mais je l'ai déjà eu auparavant).

Dans les marques bio / naturelles tu as souvent des huiles démaquillantes : Logona, Melvita, Ekia, Cattier, etc. Faut fouiller sur les e-shop "bio", genre là.
 
21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
Geneviève Dieudonné;3774497 a dit :
Est-ce que quelqu'un aurait une piste pour trouver une huile démaquillante sans huile minérale, ou est-ce que je rêve trop :shifty: ? (Il y a celle de Edenens mais je l'ai déjà eu auparavant).

il me semble que j'avais lus dans un article d'annelise que la lierac n'en contenait pas!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes