Questions en tout genre Beauté !

9 Juin 2014
2 845
13 581
4 644
@Rosie Sharp le gel d'aloe Véra ça sera en magasin bio (genre biocoop) ou sur internet (genre aromazone), en para classiques ils ne connaissent pas ce genre de choses :) j'espère que ce que tu as trouvé t'ira déjà :hugs:
 
12 Septembre 2010
802
1 980
4 854
J'aurais besoin d'un petit conseil :fleur:
J'ai bientôt (enfin) fini ma poudre libre MUFE HD
img26135.jpg

et j'hésite à en changer parce que je m'en suis un peu lassée ou à racheter la même car finalement elle me convient assez bien même si elle n'est pas parfaite:hesite:
Vous en pensez quoi ? Vous en connaissez des meilleures ? (qu'on peut acheter en magasin et non sur internet)
 
22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
@_Plume Okay, avis contraires (désolééééée) je me lance, si tu n'as pas de problèmes de boutons, la Stay Matte est pas mal, mais sinon, fuis-la (toutes les filles que je connais qui ont une légère tendance à l'acné ont eu des soucis avec cette poudre, elle est comédogène).
Ensuite, si un produit te plaît et te convient, je pense que tu devrais le renouveller plutôt que d'être déçue d'un autre produit (même si on peut être agréablement surprise, hein)... à ta place (et c'est perso !) je resterais avec cette poudre là.
 
22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
@Madeleineandtea je suis désoléééée :innocent:
Sinon, en mode trèèèèès cher, celles (en poudre libre) de Nars et de Chanel sont géniales d'après ce que j'ai entendu, mais elles sont assez hors budget, j'ai pas testé personnellement :)
 
12 Septembre 2010
802
1 980
4 854
Merci pour vos avis @Madeleineandtea et @Cacadum :fleur: Vous avez raison, c'est plus raisonnable que je reste sur celle que j'ai, surtout que c'est pas donné donc si je me retrouve avec une poudre qui me convient pas :gonk: J'aurais bien testé le Stay Matte vu qu'il est pas cher, mais tu m'as fait peur @Cacadum :yawn:
En plus, ça a changé de packaging je crois, j'aurai l'impression d'avoir un nouveau produit :lol:
 
23 Septembre 2013
2 876
8 589
3 864
:hello:

J'ai deux petites questions à vous poser :happy:.

J'utilise actuellement de l'huile de jojoba et du gel d'aloe vera pour hydrater et nourrir ma peau. A votre avis, est-ce que l'huile d'avocat (ou une autre, mais j'ai entendu parler de celle-là en particulier) utilisée en contour des yeux pourrait m'aider à réduire les signes de fatigue (cernes, ridules, etc.) ou c'est un peu "gadget" ? (Je sais que dormir plus serait certainement la meilleure solution, mais pour l'instant c'est pas d'actualité :yawn:)

Sinon, j'ai la peau plutôt mixte avec une tendance aux rougeurs et quelques imperfections sur la zone T de temps en temps (que je tente d'éradiquer avec de l'HE de tea tree). Je voulais m'acheter un hydrolat pour aider à traiter ces rougeurs, j'ai cru comprendre que la lavande et la camomille était indiquées, mais je ne sais pas quelle plante serait la plus adaptée, qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'on peut utiliser plusieurs hydrolats à la suite :hesite: ? Par exemple, un hydrolat de camomille pour les rougeurs puis de l'hydrolat de tea tree pour les imperfections ? (Je suis une noob de l'hydrolat :yawn:)

Merci d'avance !:fleur:
 
Dernière édition :
22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
@Blutig Pour mieux "flouter les pores" elle utilise des silicones (ce qui fait qu'elle fait son job à perfection, elle glisse, lisse, tout ça tout ça...) mais du coup ça bouche les pores et paf... ça fait des chocapics (nan). Désolée :sad: de mon côté, j'ai toujours pas trouvé la poudre parfaite pas chère / efficace / non comédogène.
 
23 Septembre 2013
2 876
8 589
3 864
@Elanore Merci beaucoup pour tes conseils :fleur:
Je vais rester sur le mélange aloe-jojoba alors, et tenter la lotion que tu me conseilles. C'est cool que ça vienne de petits producteurs parce que je suis passée aujourd'hui sur le topic où des Madz expliquaient qu'AZ, c'est clairement pas le meilleur choix éthique :happy:.
 
  • Big up !
Réactions : Elanore
27 Octobre 2014
352
1 177
3 014
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour un contour de l’œil TRÈS déshydratée ? J'ai déjà essayé plein de crèmes différentes, des huiles végétales... J'arrive à rien :gonk: J'ai plein de ridules sous les yeux et ma peau n'est pas lisse, elle est comme "fripée" et quand je n'ai pas de maquillage ça va, mais quand je me maquille c'est une catastrophe, d'autant plus qu'en ce moment j'utilise le fond de teint Lily Lolo et la poudre empire le truc j'ai l'impression :gonk: Je ne sais plus quoi faire pour hydrater mon contour de l’œil :gonk: :gonk: :gonk:
 
  • Big up !
Réactions : Cacadum
22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
@Major Tom, même problème, j'ai toujours pas la solution (et oui, Lily Lolo marque carrément mes marques de déshydratation partout aussi :/ pour pas trop marquer, je tapote à la place de faire des cercles avec mon pinceau mais... même)
 
  • Big up !
Réactions : Major Tom
7 Septembre 2012
508
616
3 074
30
Bonjour les Madz !
Auriez-vous un produit à conseiller pour mon copain qui a le cuir chevelu qui desquame, avec des pellicules seches en conséquence ? A savoir qu'il n'a aucune irritation ou démangeaison, c'est uniquement inesthétique.
J'ai vu le Nodé P de Bioderma qui a l'air bien mais on pourrait trouver mieux/plus naturel/moins cher (pas forcément les 3 en meme temps).
Ayant le cuir chevelu grassouille sans pellicule je suis un peu démunie face à ce problème qui m'est inconnu.

Merci d'avance :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes