Questions en tout genre Beauté !

14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@_Plume Ouais je sais bien, malheureusement j'ai quand même une sensation d'étouffement avec celles que j'ai testées (Erborian, So Bio'Etic et Garnier) :hesite:, faudrait que je continue à chercher alors. Ou je reste au fond de teint compact en poudre, mais là du coup, c'est sécheresse à gogo sur mon front. C'est tellement compliqué d'avoir un beau teint :drama:.

Mais peut-être qu'avec le Beauty Blender ça changera :puppyeyes: ! Tu as la "vraie", ou un dupe ? Et le coup de main vient facilement ?
 
12 Septembre 2010
802
1 980
4 854
@Ymotana Tu en mets peut-être trop ? :hesite: Moi j'avais bien aimé celle d'Erborian. Mais oui, tu peux essayer l'application au Beauty Blender, ça change tout parfois (non, je ne suis pas payée pour faire de la pub :cretin:) Sinon, en fond de teint à couvrance modulable, mon préféré est le Born This Way de Too Faced. Si tu en applique en fine couche, la couvrance est assez légère et le rendu est magnifique. Il fait un peu briller ma peau mixte donc ça peut peut-être te convenir, ça vaut le coup que tu testes :happy:
J'en ai testé quelques fausses, mais je préfère largement la vraie :top: Alors au début, ça fait un peu mal psychologiquement de mettre 16 euros dans une éponge mais ça vaut le coup ! Oui le coup de main vient facilement, surtout si tu es une adepte de youtube, tu dois avoir l'habitude de voir comment l'appliquer :P (bon il faut en mettre beaucoup moins que sur les vidéos je trouve quand même :yawn:)
Je suis d'accord, c'est compliqué d'avoir un beau teint, la vie est dure :drama:
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@_Plume Ben je mets l'équivalent de deux petits pois :hesite:, mais c'est peut-être juste que j'ai pas la bonne technique. Généralement je fais ça aux doigts, si ça se trouve c'est ça qui m'empêche de bien travailler la matière (j'ai du mal avec mes pinceaux). Bon, je vais tester le Beauty Blender alors, ce sera mon cadeau de Noël en retard :frotte:.

Merci pour tes réponses !
 
  • Big up !
Réactions : _Plume
12 Septembre 2010
802
1 980
4 854
@Ymotana Ah oui ça va en terme de quantité, par contre je trouve pas le rendu terrible avec les doigts, donc je pense que ça sera mieux avec le Beauty Blender :top: Rejoins-moi dans la team Beauty Blender :frotte:(:yawn:)

@Najia-* Ta demande est vaste :halp: Ça dépend de ton type de peau, si tu as beaucoup d'imperfections ou pas, de ce que tu veux camoufler, de ton budget, du temps que tu veux y passer, etc.
Pour les sourcils, je te conseille, si tu ne les as jamais épilé de passer par genre le Brow Bar à Sephora. Personnellement, j'ai été à 100% satisfaite, mais ça doit dépendre sur qui tu tombes :erf: Mes sourcils n'ont pas été trop épilé, et ça permet avoir une jolie forme, il suffit juste d'avoir la motivation de les entretenir après :cretin: Après, pour le maquillage des sourcils, il faut un crayon (ou une poudre) qui s'approche le plus de ta couleur de sourcil pour combler les trous, qui se vend souvent avec un goupillon pour les brosser, et un gel transparent pour les fixer ça peut être pas mal. Je te conseille la gamme pour sourcils de Benefit ou celle d'Anastasia Beverly Hills.
 
9 Janvier 2017
68
395
2 224
30
Salut les filles ! Est ce que l'une d'entre vous connait une marque qui vend des savons bio (saponifiés à froid de préférence) SANS huile de coco ou une base lavante neutre bio pareil sans huile de coco ? Ma peau ne supporte pas l'huile de coco et malheureusement il y'en a dans presque tout les produits lavants bio j'ai l'impression :/
 
4 Août 2009
213
1 680
3 804
@ManonLicorne et le savon d'alep? Le mien est bio et rend ma peau heureuse (et elle est difficile a satisfaire)

est-ce quelqune a teste la gamme de kajal Soultree? Que pensez vous de son effet ayurvedique? ah et ou vous etes vous fournis? Je pensais investir dans un transparent mais j'ai des difficultees a me faire un avis et a me le procurer hehe
 
21 Décembre 2015
1 056
10 808
2 074
@Potiron @ManonLicorne Au rapport !! :supermad::cretin:
Non en vrai, merci beaucoup pour la mention :puppyeyes: Mais du coup effectivement il y a de l'huile de coco dans tous mes savons à froid :erf: Ca arrive de temps en temps que je tombe sur des gens qui cherchent sans parce qu'il ne la tolèrent pas bien, mais c'est hyper rare (je crois que ça m'est arrivé genre trois fois en huit ans que je vends des savons, en comptant cette fois ci !), du coup j'imagine qu'en effet ça doit être dur à trouver. Je peux te conseiller de te tourner vers des savons à l'huile de palme certifiée durable du coup (ça ne donne pas des savons de mauvaise qualité, c'est "juste" pas bon pour l'environnement, mais du coup si elle est durable ça vaut les autres huiles), mais je n'ai pas spécialement de marque en tête. Sachant que dans les savons sans huile de palme c'est justement l'huile de coco qui sert à apporter le côté moussant qu'on ne retrouve pas dans la plupart des autres huiles.
Après des produits lavants/savons sans huile de coco, j'en ai, mais c'est pas du certifié bio, même si c'est du local et plutôt naturel.
 
  • Big up !
Réactions : Membre supprimé 32186
9 Janvier 2017
68
395
2 224
30
@Loonivers. J'ai utilisé le savon d'Alep pendant plusieurs années sans problème et puis un jour j'ai commencé à y faire une intolérance donc j'ai du l'arrêter... j'ai une peau hyper capricieuse et réactive, je fais de l'eczéma donc je ne supporte pas grand chose sur la peau :/

@Petite Cracotte Je peux savoir la marque des produits lavants non bio ? Certes, je préfère quand c'est bio mais si ça ne l'est pas c'est pas un drame non plus, ma peau est tellement difficile que je vais pas faire...la difficile héhé :puppyeyes:
 
19 Mai 2011
24
14
1 584
Lyon
Hello les filles !
Je sais pas trop où demander, mais j'ai un petit problème cet hiver, c'est que j'ai pas mal de boutons qui apparaissent sur les joues (et pas des discrets hein, tant qu'à faire...), et même si je m'efforce de pas y toucher, ils me laissent des marques quand ils partent, les sagouins :sad:
Du coup je sais pas trop comment réagir, est ce que vous auriez des conseils ? C'est le 1er hiver où je passe au moins 2h par jour dehors à cause de mon boulot, c'est peut être ça ?
Merci d'avance pour vos réponses, ça commence à bien me prendre la tête tout ça...
 
27 Décembre 2011
84
586
4 754
Ath
www.instagram.com
@Oskar As-tu déjà testé la marque Innisfree? Au niveau de la composition, cela me semble pas trop mal. ^^ Mais je ne m'y connais pas trop en label. Je ne sais pas si la marque peut être considérée comme "bio".
Voici ma sélection de produits qui pourraient correspondre à tes envies:
- La cushion Aqua fit (elle fait des merveilles sur ma peau sèche)
- La Eco Natural Green Tea BB Cream (testée aussi, belle couvrance tout en étant naturelle)

Par contre, il n'y a pas beaucoup de choix niveau teinte (la marque étant coréenne, les couleurs proposées sont claires à très claires).
 
  • Big up !
Réactions : JAK-STAT
27 Décembre 2011
84
586
4 754
Ath
www.instagram.com
@Oskar J'ai la peau vraiment très claire et la première teinte passe nickel (peau de rousse). :happy: Pour te donner une référence, je prends la teinte Siberia chez Nars (le nom de la teinte est déjà très évocatrice).:d Pour commander, je passe souvent par Ebay via des vendeurs "Top Fiabilité" ou par le site TesterKorea. :)

@Brunelle Comme évoqué plus haut, j'ai la peau très pâle. Comme poudre de soleil, j'utilise la terracotta 4 saisons de Guerlain en teinte 00 Nude. Cela donne un rendu très léger et estival, sur peau claire. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes