Questions en tout genre Beauté !

1 Septembre 2015
74
214
414
28
Rennes
Merci pour ta réponse @Coahoma. :jv: pour la soft glam effectivement orange soda et bronze m'inspirent pas trop, après je me dis que ce sont que deux-trois teintes sur une palette. Pour la naked heat peut-être qu'en travaillant bien les fards j'aurais un rendu moins intense ? En même temps j'ai cette envie d'intensité, mais j'ai peur de l'intensité en même temps :ko: mais je pense que des trois cités c'est celle qui m'attire le plus ! Je me dis que je pourrais peut-être la mixer avec des teintes plus neutres d'autres palettes !
 
  • Big up !
Réactions : Coahoma.
12 Octobre 2014
1 471
83 982
5 334
Lyon
Bonjour :happy:
J'aurais une petite question de noob du maquillage : quel type d'eyeliner facile à appliquer vous conseilleriez pour avoir un trait facile à dessiner ?
Merci de vos réponses :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Morgause
22 Mai 2018
2
1
14
@morgwen tu as aussi les pinceaux Miss W qui sont très bien. J'en ai acheté sur le nouveau site ceiba shop.
D'ailleurs pour celles qui ne connaissent pas aller faire un tour. J'ai craqué sur un sérum de la marque Gaina que je connaissais pas... il a l'air prometteur. Je vous ferais un retour après plusieurs utilisations
 
6 Août 2016
612
4 488
2 364
Avez-vous des marques de masques noirs à base de charbon, à me proposer ? Je vois de ces trucs sur Youtube/Instragram (ex: des filles qui n'arrivent pas à les retirer ou qui sont brûlées..) ça fait peur, j'ai pas envie de perdre mon visage :fear:
 
3 Février 2016
164
207
1 114
Lyon
J'en appelle à vos lumières mesdemoiselles : une bonne grosse crème réparatrice qui hydrate à donf pour le corps ? (vergetures...)
 
21 Juin 2018
14
49
14
33
Lomme
Bonsoir à toutes :)

Certainement que cette question a déjà été posée mais auriez vous des conseils pour le maquillage avec des fards à paupières?
Je suis assez débutante et j'aimerais bien savoir faire des jolis dégardés.

Merci!
 
  • Big up !
Réactions : Auburn
M

Membre supprimé 225371

Guest
@Marie_Acacia Je ne me maquille presque pas les yeux donc j'aurais du mal à te donner des conseils concrets, mais à l'époque où j'essayais de m'y mettre j'avais trouvé pas mal de tuto simples sur youtube. Tu devrais peut-être regarder de ce côté-là :)
 
  • Big up !
Réactions : Marie_Acacia
13 Décembre 2011
119
314
4 734
@Marie_Acacia
Hello !
D'abord je dirais que le mieux pour se familiariser c'est de tester tout simplement. C'est con dit comme ça mais perso c'est comme ça que j'ai appris, j'ai passé pas mal d'aprem à tester des trucs, des combinaisons de couleurs, différentes techniques pour les appliquer etc (généralement le dimanche quand j'avais rien à faire XD) en tout cas ça m'a permis de voir ce qui m'allait ou non, la manière dont il fallait les appliquer en fonction de la forme de mes yeux et tout ça.

Ensuite je pense qu'il faut aussi au moins 2 ou 3 vrais pinceaux pour les yeux :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ça me semble être le minimum vital je dirais pour faire de jolies choses en finesse. Après il n'est évidemment pas nécessaire de vendre un rein pour ça, ya plusieurs marques de pinceaux plutôt correctes en terme de rapport qualité/prix.

Aussi, la chose très importante c'est d'y aller progressivement, dans tous les sens du terme. Progressivement sur le choix des couleurs : commencer par deux par exemple puis en ajouter au fur et à mesure en fonction de tes envie quand tu te sens plus à l'aise sur la technique. Progressivement aussi sur la quantité de matière, il vaut mieux y aller par toute petites touches, c'est plus facile d'en ajouter que d'en enlever clairement et tu gardes toujours le contrôle sur ce que tu fais ce qui te permet, je pense, de prendre confiance tranquillement.

Après, les tuto youtubes sont effectivement une bonne source d'inspiration, perso je regarde plus pour la technique que pour les looks en eux-mêmes que je trouve souvent très chargés ou trop "dramatic" pour moi haha mais j'aime bien observer les gestes.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin, mon dernier conseil et pour moi le plus important c'est vraiment de t'amuser. Ne te prends pas la tête à essayer d'avoir une parfaite technique, trouve les gestes qui te conviennent, ceux qui te permettent de créer les looks qui te plaisent et que tu aimes, peu importe si la technique n'est pas celle des pro ou des youtubeuses stars du moment !

Bref have fun :d
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@Auburn certains trucs je stocke facilement (les crèmes pour les mains ou les gels douches par ex, parce que je sais que je l'écoulerai forcément, ou les crèmes et beurres corps que j'achète en soldes d'avance) pour le reste (surtout ce qui concerne les soins visages) j'achète au fur et à mesure, ma peau évolue selon les saisons et je suis très infidèle, n'ayant pas trouvé de produit qui me corresponde à 100% souvent je change d'un soin à l'autre.
 
  • Big up !
Réactions : Auburn
11 Juillet 2015
167
511
2 974
@Auburn Ca dépend du type de produits. J’ai acheté 80% de mes palettes de fards à paupières en 3 mois l’annee dernière. Et maintenant, j’estime ma collection complète.

Je n’achète pas de backup pour les produits liquides (blushs crèmes, mascara, rouge à lèvres) car d’une part, j’ai peur que les produits vieillissent mal dans mon tiroir et d’autre part, je n’ai pas trouvé pour ces catégories de « Saint-Graal ». Je préfère acheter quand mon produit est fini ou sur le point de se finir.
 
  • Big up !
Réactions : Auburn et Foartebine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes