Questions en tout genre Beauté !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Faye, le 8 décembre 2012.

  1. Acathe

    Acathe
    Expand Collapse
    Statut.

    @Aska Ces blushs sont magnifiques, ca fait envie! :loveeyes:
    Est-ce qu'ils font aussi des conseils selon les couleurs de peau/cheveux/yeux à tout hasard? :cretin: (brune yeux bruns classique classique ^^)
     
  2. Aska

    Aska
    Expand Collapse
    La courtisane aux pivoines

    @Acathe Non, mais ce genre de conseils tu peux le trouver facilement sur internet.
    Tu es brune et les yeux bruns, mais ça dépend surtout de la couleur de ta peau. Toutefois pour des yeux bruns tu peux les mettre en valeur avec un blush un peu plus orangé.
    Si t'es peau claire, c'est plutôt dans les roses pâles, si t'es peau mate plutôt abricot, et peaux plus foncées du terracota.
    Moi ayant une peau claire, presque pâle, brune et des yeux verts, j'ai pris une couleur pêche qui convient à beaucoup de carnations.
     
  3. Acathe

    Acathe
    Expand Collapse
    Statut.

    @Aska Merci beaucoup pour ta réponse! :fleur:
    Tu as raison je vais fouiller internet pour trouver des idées de quelles couleurs associer! Merci encore :nod:
     
    Aska a BigUpé ce message
  4. Camnev

    Camnev
    Expand Collapse

    @Aska Oui merci beaucoup, c'est le genre de réponse que j'attendais :)
    Est-ce que le fait que ce soit en poudre comme ça, on ne s'en met pas partout hahaa ?
     
  5. Aska

    Aska
    Expand Collapse
    La courtisane aux pivoines

    @Camnev En fait tu en as besoin tellement peu que le peu que tu mets sur le pinceau accroche bien, au pire si tu en mets trop sur le pinceau tu tapotes le surplus dans le couvercle. Logiquement il ne devrait pas y avoir de chutes vu que tu as enlevé tout ce qui pouvait tomber avec tapotant l'excédent dans le couvercle. Sauf si t'aimes te tartiner et ne pas tapoter au préalable, et là vaut mieux être au-dessus d'un lavabo ;)
     
  6. Camnev

    Camnev
    Expand Collapse

    @Aska Ah oui d'accord je vois je te remercie :) C'est vrai que j'aime bien quand ça va vite le matin au réveil hahaa ! Dans les blushs plus classiques chez Mac par exemple, je ne sais pas si tu connais ces produits... Je n'arrive pas à trouver la teinte qui ressemblerait le plus au mat rosé, bois de rose. Est-ce le Prism, Mocha ou d'autres... ? Ou alors chez une autre marque ? Je vais y arriver un jour et j'arrêterais de vous embêter hahaaa :d
     
  7. Aska

    Aska
    Expand Collapse
    La courtisane aux pivoines

    @Camnev Désolée je ne connais pas les produits Mac, je me tourne plus que vers les produits naturels maintenant...
     
  8. Camnev

    Camnev
    Expand Collapse

    D'accord, merci @Aska pour toutes tes réponses en tout cas tu m'as bien aidé :)
    Bonne continuation !
     
  9. Zegna

    Zegna
    Expand Collapse

    @PrincessMey Alors la comme ça je te conseillerais de jeter un oeil aux palettes contour Spectrum de Zoeva. Question qualité prix c'est le top (au niveau des teintes, elles ont le mérite de proposer pas mal de choix), c'est une bonne alternative à ce que tu cherches. (et pour en avoir eu une, elles sont assez façile d'application)

    Je peux pas t'aider pour le reste, je suis assez psychorigide avec mes produits pour contouring :cretin: par contre je peux te conseiller de fouiller au niveau des fards Benefit, si tu veux un monoformat. Bien que pour certaines poudres elles ne soient pas "faites pour ça", moi j'en ai une et je m'en sers pour faire un contouring léger et c'est exactement la même chose que si j'avais acheter un produit "exprès pour", ca vaut le coup de regarder
     
    PrincessMey a BigUpé ce message
  10. Silure_

    Silure_
    Expand Collapse

    :hello:
    Je suis à la recherche d'une palette de rouges à lèvres, plutôt crémeux/hydratants. Vous auriez des produits ou des marques à me conseilller ?
    Merci :happy:
     
  11. salome5880

    salome5880
    Expand Collapse

    Hello, je fais appel à vous pour avoir un petit conseil : j'ai besoin d'une crème très urgemment qui serait cicatrisante, réparatrice, et tout le tralala car j'ai la peau qui brûle littéralement à cause du froid et de l'air sec de mon appart (ca fait des plaques rouges qui brûle, la peau est pratiquement à vif). Pour l'instant, j'utilise la crème protectrice visage au calendula de chez welleda pour bébé mais lundi je rentre chez moi et il va falloir que je trouve quelque chose !

    J'ai regardé un peu sur internet mais je suis un peu perdue entre la cold cream de welleda, la cold cream ou cicalfate d'Avène, homéoplasmine... Y -a-t'il quelqu'un parmi vous qui aurait des retours sur ces crèmes ?
    Merciii :)
     
  12. kink

    kink
    Expand Collapse

    @salome5880
    Quand j'avais eu le même genre de problème (le vélo n'aidait pas non plus), ma médecin m'avait conseillé la cicalfate, qu'elle prescrit aussi pour l'exzema des bébés. Je ne connais pas les autres donc je ne peux comparer, mais j'ai l'impression qu'elle apaise bien ma peau. Après elle a une texture très peu fluide et il faut prendre son temps pour la faire pénétrer. Ou choisir de ressembler à un fantôme :d.
     
    salome5880 et PrincessMey ont BigUpé.