Questions en tout genre Beauté !

23 Mars 2013
76
334
4 724
Pau
@morgwen Ah merci du retour, parce que dans google image et sur les blogs, la couleur varie d'une photo à l'autre. J'peux rayer cette couleur-là et me décider pour le Coral Sorbet. :top:
 
3 Avril 2011
2 474
6 057
4 164
Bonjour, je suis à la recherche d'une coloration pour cheveux avec une compo plutôt clean, dans l'immédiat à trouver hors commande internet. Auriez-vous une référence à m'indiquer ? Merci !
 
17 Février 2014
511
9 128
5 224
@Ptit Moineau Je crois que les compos clean ça n'existe pas en coloration.. Il faudrait faire du henné. Pour tâcher de limiter quand même, je me tourne vers les marques dispo en boutique bio. Il n'y a pas d'odeur forte et ça tient bien. Je prends soit Beliflor soit herbatint. Avec une préférence pour la deuxième ;-)
 
  • Big up !
Réactions : Ptit Moineau
24 Octobre 2018
4
2
54
38
Hello à toutes ! Pour ma part, j'ai aussi le teint très clair mais pendant longtemps le fond de teint que j'utilisais était trop clair durant l'été :happy: La galère quoi... Depuis je mélange ma crème hydratante de chez Lush avec leur petits fond de teint. C'est léger et ça me permet d’utiliser ma crème favorite tous les jours. Il y a plusieurs teintes de disponibles dont une claire qui est très bien.
En espérant t'avoir aidée ;)
Tout ce qu'il faut savoir pour prendre soin de sa peau
 
Dernière édition :

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 318
113 724
6 134
Bonjour les Madz,

J'ai une question :
J'aimerais tester des fards à paupières/crayon yeux dans les tons rosés mais je suis pâle avec les joues rouges et un teint sujet aux rougeurs et imperfections.

Est-ce que c'est compatible ?
 
  • Big up !
Réactions : JAK-STAT
J

JAK-STAT

Guest
Yop ! Vous connaissez des ràl nude mais FROIDS (pas marron/beige orange) pour les peaux pâles ? Genre le plus pâle qui existe

(On pourrait faire un post avec des nudes pour toutes les carnations si c'est pas déjà fait ?)

@Victoria Grace oui si tu couvres les rougeurs (ailleurs que joues)(la chance d'ailleurs) ^^
Du rose genre rose vif ou plutôt clair ? :3
 
  • Big up !
Réactions : Victoria Grace
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Bonjour !
J'ai une question de novice ... :shifty: Comme l'hiver arrive, ma peau du corps s'en trouve toute asséchée et a grand besoin d'hydratation (particulièrement les bras et les jambes). J'avais arrêté de m'hydrater le corps (oui je sais, cépabien) depuis plusieurs mois par flemme, et aussi parce que j'en avais marre d'acheter des crèmes de grande distribution (type Mixa) à la compo pourrie (d'autant plus que j'ai des problèmes de santé, déséquilibres hormonaux entre autre).

En fouillant dans mes placards, et comme j'aimerais finir tous les cosmétiques que je stocke depuis des années, j'ai retrouvé des huiles végétales Aromazone ainsi que l'huile prodigieuse Nuxe. Et en fait je crois que cette texture huile me convient bien mieux que tous les laits et crèmes hydratants qui pénètrent souvent mal, et qui ont une odeur trop artificielle pour moi. Ma question est la suivante : est-ce qu'une huile peut être hydratante pour le corps ou bien elle est simplement nourrissante ?
Par ailleurs, quelles huiles me recommanderiez-vous ? Comme je suis une grosse flemmarde j'aimerais quelque chose qui pénètre assez vite pour pouvoir m'habiller juste après. J'ai une peau sensible, assez sèche en hiver et tendance à faire de l'eczéma.
Merci d'avance :jv:
 
  • Big up !
Réactions : narvali14 et JAK-STAT
8 Novembre 2019
1
0
2
54
Bonjour à tous ! Je souhaite créer une boutique en ligne prochainement, proposant des cosmétiques les plus sains possibles. Je vous propose de remplir mon petit questionnaire pour m'aider à mettre en place cette nouvelle boutique : Questionnaire
Merci à vous et bonne journée :hello:
 
25 Juin 2013
581
18 679
5 684
Bonjour @Myryad, je me demande quel est l'intérêt de créer une nième boutique en ligne de cosmétiques et soins naturels... J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi tu veux en ouvrir une nouvelle, sachant qu'il en existe déjà un grand nombre. Est-ce que tu souhaites cibler un créneau particulier... ?
Loin de vouloir descendre ton projet, j'ai juste du mal à comprendre tes motivations. Comme ce n'est pas la première fois que je vois des personnes avoir pour projet d'ouvrir une boutique en ligne ou un site alors qu'il en existe déjà beaucoup dans le domaine, je commence à m'interroger à ce sujet.
 
17 Février 2014
2 591
25 509
5 044
Bonjour!
J'ai retrouvé une vieille trousse pleine de maquillage dont plein de rouge à lèvres... certains doivent avoir presque 10 ans.
Par présence d'esprit je devrais les jeter mais je les ai sentis et autant certains sentent l'oxydé donc morts, autant les autres ne sentent rien du tout.
L'odeur est un bon indicateur de péremption ou même sans odeur c'est sans appel? Certains sont neufs (genre capuchon déjà ouvert mais jamais mis).
 
  • Big up !
Réactions : narvali14

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes