Questions en tout genre Beauté !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Faye, le 8 décembre 2012.

  1. Locke

    Locke
    Expand Collapse
    What about Bill?

    @Lynshen Personnellement, je te conseillerais de faire attention avec les produits dits "de pharmacie", qui ont tendance à paraître plus fiables mais qui, suivant une étude parue récemment (60 millions de consommateurs, si je ne m'abuse), sont aussi toxiques que certaines merdes vendues dans la grande distrib'. Un peu d'objectivité ne fait pas de mal.
    Personnellement, j'ai eu une peau acnéique assez longtemps (disons que je n'ai jamais eu de plaques de boutons sur le visage, mais que j'avais souvent des gros boutons qui poussaient à un endroit totalement random + points noirs - et les joues toujours un peu rouges, jamais besoin de blush moi!) et c'est Lush qui m'a sauvée. J'ai testé plusieurs savons, jusqu'à en trouver un qui me convienne. Pour la crème, j'en ai essayé un paquet aussi, mais la meilleure que j'ai eu et que j'ai encore reste la clarins mattifiante - une bouteille verte qui coûte un bras et sent la cacahuète). Maintenant, pour le visage, j'utilise un gel uriage, qui a plus ou moins le même effet que les savons lush, et j'en suis tout à fait satisfaite.
    Je pense que plus que les produits et l'argent que tu mettras dedans, c'est la régularité des soins qui compte. J'ai tendance à oublier parfois - surtout le soir, par flemme - de me démaquiller, de me laver le visage, et lorsque je passe bcp de temps sur ce régime de flemme, je vois vite ma peau changer (pas en mieux). Donc surtout, plutôt que de cumuler 30 produits chacun dédié à un coin de ton visage, choisis en deux, trois (nettoyant + crème, éventuellement tonique, préférentiellement masque à faire de temps en temps), sois sûre que tu te tiens à ta routine.
     
    Lyt'chiie a BigUpé ce message
  2. Octopus.

    Octopus.
    Expand Collapse
    La peur est un phœnix. Tu peux la regarder se consumer un millier de fois, et pourtant, ça ne l’empêchera pas de revenir. Six of crows

    Bonjour,

    Je fais du rangement et j'ai des poudres aroma-zone qui sont périmées depuis 2016. J'allais les jeter puis je me suis demandées si elles étaient vraiment plus utilisables ?
    Le rhassoul par exemple, je ne l'ai jamais ouvert. J'ai également de l'argile rose, de la poudre de Manjishta et de l'argile jaune.
    Qu'en pensez-vous ? Faut-il les jeter ?

    Merci d'avance :fleur:
     
    Lyt'chiie et narvali14 ont BigUpé.
  3. Gressinni

    Gressinni
    Expand Collapse

    @Octopus. Tout ce qui est argiles (ghassoul inclus donc) il n'y a pas de problème tant que c'est bien sec (le risque c'est que ce soit humide et que des bactéries ou champignons ce soient développées, mais avec des sachets non ouverts aucun risque). L'autre poudre je ne sais pas ce que c'est, tu peux voir si c'est sec, si ça sent toujours l'odeur initiale... Perso dans ce cas j'utiliserai sans hésiter
     
    Octopus. et Lyt'chiie ont BigUpé.
  4. Camnev

    Camnev
    Expand Collapse

    Bonjour à tous,

    J'ai un petit soucis de blush. Jusqu'ici je prenais le blush naturel Couleurs Natures de Yves Rocher en Mat Rosé, comme sur la photo ci-jointe.
    Mais Yves Rocher ne le fait plus, j'aimerais trouver la même chose ailleurs mais ce n'est pas évident de se rendre compte du rendu avant de le tester (et donc de l'acheter)... Est-ce que vous auriez une idée d'un blush qui y ressemblerait en mat avec une teinte rosé pour une peau claire qui donne un effet naturel sans paillettes ni qui soit nacré ?

    Merci d'avance de votre aide :)
     

    Pièces jointes:

    Lyt'chiie a BigUpé ce message
  5. Lyt'chiie

    Lyt'chiie
    Expand Collapse
    Quinte flush royale de la catégorie bonheur.

    @Camnev Sache qu'il est possible dans certains magasins de demander des échantillons afin de tester avant l'achat ou alors comme chez Sephora par exemple et sûrement dans d'autres enseignes de te faire maquiller pour tester les produits avant de les acheter. Donc si j'étais toi j'irais dans le magasin de ton choix pour demander à tester des blush et je me déciderai ensuite sur celui qui me convient ! ;)
     
  6. Heart Skipped A Beat

    Heart Skipped A Beat
    Expand Collapse
    J'ai fait une tâche de fraise molle sur ma cravate laide

    A toutes les beauté addicts, j'ai une question pour vous : j'ai des cernes marrons plutôt marqués, connaissez-vous des produits capables de les diminuer (hormis l'anticernes évidemment) ?
     
  7. Camnev

    Camnev
    Expand Collapse

    Bonjour,
    Oui c'est sur que ça parait être la solution la plus adéquate mais je n'ai pas toujours vraiment la possibilité d'aller en magasin, d'où mon message ici.
    Merci de ta réponse :)
     
  8. Lyt'chiie

    Lyt'chiie
    Expand Collapse
    Quinte flush royale de la catégorie bonheur.

    Peux tu demander à des copines à ta mère tes soeurs ou que sais je de tester les leur dans ce cas ?
    Ou lorsque tu fais des commandes en ligne de demander des échantillons de bush ?
     
  9. Camnev

    Camnev
    Expand Collapse

    Si je viens ici c'est que j'ai déjà parlé aux gens autour de moi hahaa ;)
    Sur quels sites de commandes en ligne peux-t-on demander des échantillons ?

    Merci Lyt'chiie !
     
  10. Aska

    Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

    @Camnev J'utilise un blush de chez Lily Lolo, c'est la gamme en poudre à prélever avec un petit pinceau kabuki, j'ai celui en coloris Clémentine, et il est mat. Vu le peu qu'il en faut pour colorer légèrement les joues, je suis sûre à 100% que le pot va me durer 5 ans au moins... Vu que tu utilisais un coloris bois de rose, tu seras peut-être plus tentée pour Beach Babe ou Flushed ou le Oh La la (plus clair)? Ci-dessous les blush dispo, les mats sont en bas de chaque image.

    [​IMG]
    [​IMG]
     
    #2950 Aska, 10 novembre 2017
    Dernière édition: 10 novembre 2017
    Acathe a BigUpé ce message
  11. Acathe

    Acathe
    Expand Collapse
    Statut.

    @Aska Ces blushs sont magnifiques, ca fait envie! :loveeyes:
    Est-ce qu'ils font aussi des conseils selon les couleurs de peau/cheveux/yeux à tout hasard? :cretin: (brune yeux bruns classique classique ^^)
     
  12. Aska

    Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

    @Acathe Non, mais ce genre de conseils tu peux le trouver facilement sur internet.
    Tu es brune et les yeux bruns, mais ça dépend surtout de la couleur de ta peau. Toutefois pour des yeux bruns tu peux les mettre en valeur avec un blush un peu plus orangé.
    Si t'es peau claire, c'est plutôt dans les roses pâles, si t'es peau mate plutôt abricot, et peaux plus foncées du terracota.
    Moi ayant une peau claire, presque pâle, brune et des yeux verts, j'ai pris une couleur pêche qui convient à beaucoup de carnations.
     
Chargement...