Questions en tout genre Beauté !

17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
Je ne sais pas quoi mettre sur mes jambes. J'ai la peau extrêmement sèche (surtout au-dessus des chevilles) et quand je mets de la crème ou de l'aloè vera+jojoba (ou n'importe quelle huile) ça devient rouge et ça me picote/brûle.
Limite elles se portent mieux sèches!

Le problème C'est quand je m'épile à la cire, ça arrache la peau...littéralement :silenced:

Je n'ai pas de problèmes de peau, sous la douche avec du gel lambda je n'ai pas de problèmes, idem avec les gommages (que je dois faire une fois tous les 2 mois par flemme).
Ce ne sont que les tibias qui sont secs, le reste de la jambe ça va et les cuisses aussi.
 
17 Janvier 2020
4
1
4
29
Bonjour,
Je ne suis pas une adepte de make up mais j'aimerais bien commencer. Est-ce que vous pouvez me conseiller sur les produits et les marques à adopter ? J'ai un peau métissée, des yeux marrons. Je voudrais bien valoriser mon visage, lui donner de la structure, sans pour autant le changer ou le dénaturer.
 
17 Février 2014
513
9 133
5 224
@Nastja j'aurais tendance à te conseiller de passer à des savons saponifies à froid qui n''augmenteront pas la sécheresse, d' éviter les gommages et d'hydrater avec du beurre de karité pur. C'est vraiment très nourrissant, et ça laisse pas un fini gras mais plutôt doux.
 
  • Big up !
Réactions : JAK-STAT et Nastja
J

JAK-STAT

Guest
@Nastja je plussoie le beurre de karité quand on a la peau abîmée, et ne fais pas de gommages sur les tibias ^^

@Bidou010287 cherche des tutos maquillage de tous les jours, c'est le plus facile ^^ en cherchant "everyday makeup tutorial for mixed race people" ou la même en français y a des trucs pas mal. Essaye de trouver quelqu'un qui a quasiment (le plus possible) la même couleur de peau que toi pour avoir les références des couleurs.
A la réflexion regarde les tutos français d'abord parce que dans les américains/anglais il peut y avoir des marques pas disponibles en France
 
  • Big up !
Réactions : Nastja
9 Juin 2014
2 845
13 581
4 644
Salut tout le monde,
Je suis Simonda,
Juste un petit partage! Qu'en dites-vous pour mon plan de cadeau de St Valentin:
Voir la pièce jointe 141068

Coucou Simonda :joy::cheer::cupidon:

Il est super ce bon plan de saint Valentin ! En plus la saint Valentin c'est vraiment le jour où on peut mettre du rose partout et exprimer sa féminité avec des paillettes et des coeurs !
Alors ton bon plan j'en pense que c'est vraiment déplacé, ça n'a rien à faire ici. Faut arrêter de prendre les gens pour des jambons et utiliser un forum pour vendre ses trucs. Au passage, lis la chartre, ça sera ça de temps en moins passé à écrire des messages de pub nazes
 
12 Avril 2008
147
28
4 759
paris
Bonjour tout le monde !

en ce moment sur beauté privee, il y a une vente aspirateur point noir de chez My skin.
Est ce que l'une d'entre vous à déjà testé et me dire si cela vaut le coup ?
merci beaucoup :)
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 442
115 158
6 134
Bonjour,

J'ai une question : j'hésite entre une éponge konjac et une brosse nettoyante pour me nettoyer le visage.
Qu'est-ce qui est le plus efficace (sans être trop décapant) ?
 
  • Big up !
Réactions : dodoindo
28 Mai 2019
1 920
20 091
1 654
Bonjour,
j'ai pas mal de points noirs sur le nez et le menton et une peau épaisse comme un dragon. J'ai pas de routine beauté donc je pensais que ce serait pas mal de commencer à penser à nettoyer ma peau et l'hydrater. Je suis donc à la recherche de vos suggestions de produits, sachant que je cherche des produits si possible naturels, non testés sur les animaux et avec le moins plastique et déchets possibles. Je sais pas si cette perle existe mais si vous avez des suggestions, ce serait formidable! :shifty: :nod:
 
17 Février 2014
513
9 133
5 224
@Victoria Grace je dirai que contre les points noirs la brosse (type tosowoong) c'est mieux mais la plus douce et plus facile à utiliser c'est la konjac.

@EkiLorea Même réponse. Pour les points noirs la tosowoong c'est bien mais une fois par jour pas plus.
La karethic hydrate bien et ne m'a pas causé de nouveaux points noirs au contraire meme je dirais. Et de temps en temps le soir je mets l'huile déboutonnez moi de chez indemne.
En plus cher à la place de la karethic y'a la olution mais c'est un budget.
 
  • Big up !
Réactions : Victoria Grace

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes