Questions en tout genre Beauté !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Faye, le 8 décembre 2012.

1. elii

elii
    Expand Collapse
    -

@Kiwi-kiwi

Merci beaucoup pour ta réponse! C'est vrai que je n'avais pas du tout du tout pensé à la qualité de ladite palette en termes de solidité du plastique, et du coup, ça change la donne :)

Je vais aller me renseigner du côté des ombres en stick, parce que c'est vrai que ça pourrait faire le job, tenir facilement dans une pochette et pas exploser de partout! Pour le teint aussi je me contente d'une bb crème, mais je n'avais pas pensé à chercher les produits en format voyage (quand je disais que je suis un peu paumée là dedans, c'était pas une blague :d )

Merci beaucoup pour tes précieux conseils en tout cas, ça me permettra de profiter d'être un peu en France pour aller dévaliser Sephora héhé :rire:

Kiwi-kiwi et Lowell ont BigUpé.
    ----- Publicité -----
  2. sheetah

sheetah
    Expand Collapse

Bonjour, je souhaite acquérir le nouveau fdt de huda beauty. Ils ne le vendent pas dans ma ville, donc je vais devoir l'acheter sur internet sauf que je galère à choisir la bonne teinte. Pouvez vous m'aider svp :highfive:

Voici deux fdt dont les teintes étaient parfaites pour moi

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Voila la liste des teintes du fdt Faux Filter de Huda beauty

Le quel correspondrait le mieux :confused:

3. Juny B

Juny B
    Expand Collapse
    Viking

@sheetah Je pense que les photos ne sont pas hyper représentatives... Car quand je regarde sur Google les swatch des teintes que tu as mises (pour le UD et le Marc Jacobs), elles sont en fait vachement plus foncées que sur tes photos !
    Aide-toi peut-être de ce tableau :

Et n'hésite pas à chercher des photos/vidéos de Youtubeuses/Blogueuses qui ont à peu près la même carnation que toi et vois ce qu'elles utilisent.

sheetah et Kiwi-kiwi ont BigUpé.
  4. ultrabambi

ultrabambi
    Expand Collapse

Je te conseille de faire un tour sur le site :
    https://findation.com

Je ne sais pas s'il y a déjà le fdt d'Huda mais c'est une base donnée qui permet de calculer en fonction de tes références d'autres fdt quelle teinte te serait la plus adaptée :v:

Edit : je viens de rentrer tes données, la teinte la plus adaptée à ta carnation serait Toasted Coconut !

sheetah et PrincessMey ont BigUpé.
  5. salome5880

salome5880
    Expand Collapse

Hello, j'avoue que je ne suis pas souvent de ce côté du forum, mais j'ai besoin de votre aide les filles !
    Tous les jours, je prends soin de ma peau mais ca fait un bout de temps que je ne met rien en maquillage, parce que ca me prend du temps et que ma peau n'aime pas trop ca. J'aimerais trouver une crème ou autre qui soit vraiment légère, pour "illuminer" et uniformiser un peu mon teint le matin quand j'en ai envie, de temps en temps.
    J'ai pensé à la glow creme de chez Erborian, mais j'hésite car les avis semblent assez mitigés. Quelqu'un l'a essayé ? Sinon, vous avez des suggestions ? :jv:

6. sheetah

sheetah
    Expand Collapse

@Juny B
    Je suis d'accord, en vrai les couleurs sont différentes, c'est pourquoi je préférais comparer le même type de swatch, toutes les photos viennent de sephora! J'ai du mal à comparer ma teinte de peau à celle de quelqu'un d'autre, je dirais que celle qui se rapproche le plus c'est celle qui porte "cashew" :dunno:

@ultrabambi

Wow cette révélation ce site :oo: Merci beaucoup c'est exactement ce qu'il me fallait. Je m'étais trompée sur la teinte du fdt de marc jacobs que j'avais :facepalm: Après avoir mis mes autres fdt, apparemment il me faudrait Panna Cotta chez Huda. Sauf qu'ils ne le vendent pas à Sephora :yawn:

Je crois que je vais abandonner avec ce fdt et chercher dans une autre marque.. Merci pour votre aide quand meme les filles :fleur:

Juny B a BigUpé ce message
  7. Aska

Aska
    Expand Collapse
    La courtisane aux pivoines

Hello, je voulais savoir ici si quelqu'un utilisait du fond de teint minéral (Lily Lolo) et me dire si c'est normal que ça fasse caky/granuleux, j'ai l'impression que ça ressort encore plus mes imperfections (microkystes, pores dilatés...)
    Je mets une crème anti-acné d'Uriage avant et je n'ose pas remettre des crèmes ou des huiles végétales car j'ai l'impression que ça me provoque des boutons (même l'huile de jojoba ou de nigelle...), le soir je mets une bonne couche d'aloe vera.

8. Gressinni

Gressinni
    Expand Collapse

@Aska ça me fait un peu ça, et pour l'éviter je mets un tout petit petit peu de silice au pinceau avant, ça fait la peau super douce et ça donne l'impression que le fond de teint "roule" au lieu d'accrocher le moindre relief qui dépasse

9. Aska

Aska
    Expand Collapse

@Gressinni la silice? ça s'achète comment dans le commerce?

10. Gressinni

Gressinni
    Expand Collapse

@Aska celle vendue par aromazone est nickel, ça coûte quelque chose comme 3€ le pot énorme (j'ai le mien depuis bien 3 ans, j'en mets presque tous les jours et je suis loin d'en voir le fond). Le seul truc c'est d'avoir la main vraiment ultra légère

Aska a BigUpé ce message
  11. Gressinni

Gressinni
    Expand Collapse

DP @Aska surtout ça sert de poudre matifiante, donc même si ça ne te sert pas comme sous-couche du fdt, ça peut servir en finition (d'ailleurs MUF vend de la silice une fortune comme poudre de finition, la ultra HD je crois)

Aska a BigUpé ce message
  12. Aska

Aska
    Expand Collapse

Gressinni a BigUpé ce message