Questions en tout genre Beauté !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Faye, le 8 décembre 2012.

1. HeloJo

HeloJo
    Expand Collapse

Madeleineandtea a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. Selinde

Selinde
    Expand Collapse
    Supercalifragilisticexpialidocious

Bonjour!
    Je vous explique mon problème : mon médecin m'a prescrit un traitement contre l'acné avec un comprimé et la crème. Or depuis que j'ai commencé le traitement (une semaine), j'ai la peau très sèche et qui m'irrite. Est-ce que je dois arrêter le traitement ou est-ce qu'il faut juste que je m'hydrate la peau, auquel cas comment ?
    Je ne suis pas quelqu'un qui me maquille et utilise beaucoup de crème, donc si vous auriez juste une crème/un soin à me conseiller ? Ou des astuces ? Mais je ne veux pas me mettre trop de choses sur la peau.

Merci d'avance pour vos précieux conseils :fleur:

3. Dame de lotus

Dame de lotus
    Expand Collapse
    La pensée ne doit jamais se soumettre

@Selinde

Souvent les traitements contre l'acné assèchent très fort, donc c'est "normal" et il faut en effet que tu mettes une bonne crème hydratante. Mais mentionne-le dans tous les cas à ton médecin la prochaine fois que tu le vois, et en particulier si ça devient trop inconfortable !

Sinon : choisis des crèmes pour peaux sèches, je préfère pas trop te conseiller parce que je pense que d'autres sont plus au taquet que moi :fleur:. Je vais juste te mentionner celle que moi j'utilise, à savoir la crème pour peaux sèches à très sèches de chez Avène. Je mets aussi parfois de l'huile de germe de blé :) (et un sérum hydratant en-dessous, parce qu'il y a une différence entre peau qui demande à être nourrie, et peau qui demande à être hydratée)

Selinde et Lowell ont BigUpé.
  4. Selinde

Selinde
    Expand Collapse
    Supercalifragilisticexpialidocious

@Dame de lotus Trop bien, merci pour les conseils. Je vais aller faire un tour à la pharmacie et regarde ce qu'ils proposent, sans me ruiner. Parce que ça vaut terriblement cher toutes ces crèmes :erf:

5. HeloJo

HeloJo
    Expand Collapse

@Madeleineandtea

J'ai déjà commandé sur le site jaderoller.fr, mais c'est gentil de ta part de m'avoir proposé ce site :)

Madeleineandtea a BigUpé ce message
  6. -Soualo-

-Soualo-
    Expand Collapse
    Un phare n'arpente pas là côte à la recherche de gens à sauver. Il se contente de rester immobile, et de briller.

Bonjour à tou.s.tes!

Je compte prochainement aller faire les soldes à Sephora, mais je désespère de trouver le produit adapté :crying:
    Je suis à la recherche d'un crayon à sourcil qui tient bien. J'ai la peau plutôt grasse, et au bout d'une heure, n'importe quel crayon que j'ai essayé s'efface, ou a un aspect dégueu qui ne tient pas.
    Auriez-vous des pistes de marques, ou carrément de produit à me conseiller?

7. morgwen

morgwen
    Expand Collapse
    Il y a des jours où tout vas de travers et d'autre où un sourire suffit à vous donner la pêche

@-Soualo- quand on dit sourcils je pense directement à benefit tu as testé chez eux ? Après je suis pas trop produit pour les sourcils donc je peux pas trop t’aider

8. Lowell

Lowell
    Expand Collapse
    Spread your little wings and fly away

Hello, quelqu'un à déjà testé le dermaroller (sur le visage) ?

9. Motchii

Motchii
    Expand Collapse
    Insoumise jusqu'au bout.

Bonjour !
    Je n'arrive pas à trouver un eye-liner qui tienne sur mes paupières, soit il finit par baver sur le dessus, soit il s'enlève simplement. Je pense que j'ai les paupières un peu grasses mais je ne suis pas sûre ; certaines fois, elles me semblent sèches parce que je n'arrive pas à appliquer l'eye-liner. Jusqu'à présent, j'ai testé le eyeliner Blinc B37, l'ultrathin liquid eyeliner pen Blinc, le liquid eyeliner pen Blinc, le line styler pen Studiomakeup, le liner feutre Bourjois Paris, le dramatic line Sephora, le ultimate pen Kiko. Je pense qu'il faudrait que j'essaye les eyeliner en pinceau, mais je n'aime pas trop parce que ça m'en met plein sur les cils donc je préfèrerais rester sur les stylos. Est-ce que l'une de vous rencontre le même problème que moi ? Ou pourrait me recommander un eye-liner qui ne bave pas et qui tienne ? (et qui soit noir opaque?) Merci d'avance :jv:

JAK-STAT a BigUpé ce message
  10. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    Voldy Ombrage est en vacances

@Motchii essaye de poudrer ta paupière sinon ^^ si tu mets pas de fards
    Je sais qu'Ayo Coralie (ça fait deux fois que je parle d'elle aujourd'hui) utilise l'Epic Ink de Nyx, elle a la peau grasse et apparemment il a l'air de tenir (et c'est un feutre)

Ma requête : je cherche une crème tintée (tinted moisturizer) pas trop chère (ça veut dire pas au dessus de 15 euros) et qui existe pour les peaux très claires (peau de roux en gros)

#3083 JAK-STAT, 16 février 2019
    Dernière édition: 17 février 2019
  11. Clarinettenette

Clarinettenette
    Expand Collapse

Hello les girls

Dans le cadre de mon mémoire de recherche de Master en Marketing digital, je m'intéresse à l'influence qu'a eu la digitalisation sur le comportement des consommateurs dans le secteur de la beauté.

Passionné par le sujet ou simple utilisateur de produits cosmétiques, j'aimerais beaucoup connaître ton avis !

C'est un questionnaire rapide, anonyme, et les données récoltées ne seront pas conservées une fois mon mémoire terminé. Lien : https://app.evalandgo.com/s/?id=JTk2cSU5NmklOUQlQUI=&a=JTk2aiU5M2wlOUUlQUM=
    Merci beaucoup pour vos réponses !

JAK-STAT a BigUpé ce message