Questions en tout genre Beauté !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Faye, le 8 décembre 2012.

1. loy

loy
    Expand Collapse
    Compte nuages bénévole

@Gargouillette J'aurais tendance à dire eau froide mais ça signifie surtout de l'eau propre.

@Milly-Inc Par hasard, tu n'aurais pas pris une crème hydratante plus grasse et/ou nourrissante que d'habitude pour contrer le froid ?

Gargouillette a BigUpé ce message
  2. MademoiselleBulle

MademoiselleBulle
    Expand Collapse

Pour contrer le froid j'ajoute une goutte d'huile végétale dans mescrèmes ;)
    Je prends avocat mais tu peux faire avec ce que tu veux, verifiejuste que c'est pas comedogene !
    Je me demaquille avec, je le rajoute à ma crème corps, a macrème visage, je me fais des masquescheveux... bref assez économique pour 7 euros une bonne bouteille.

3. Oskar

Oskar
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde !
    Je suis à la recherche d'une nouvelle BB cream/CC cream ou même fdt, je cherche pas une couvrance extra-ordinaire mais plutôt une unification du teint et surtout, que ça ne marque pas les zones de sécheresse, le tout bio (non je ne suis pas exigeante :cretin:). J'ai la cc cream so bio ethic mais elle marque la sécheresse et la avec l'hiver c'est une cata...

Esel, JAK-STAT et Ymotana ont BigUpé ce message.
  4. Mikadola

Mikadola
    Expand Collapse

@Oskar As-tu déjà testé la marque Innisfree? Au niveau de la composition, cela me semble pas trop mal. ^^ Mais je ne m'y connais pas trop en label. Je ne sais pas si la marque peut être considérée comme "bio".
    Voici ma sélection de produits qui pourraient correspondre à tes envies:
    - La cushion Aqua fit (elle fait des merveilles sur ma peau sèche)
    - La Eco Natural Green Tea BB Cream (testée aussi, belle couvrance tout en étant naturelle)

Par contre, il n'y a pas beaucoup de choix niveau teinte (la marque étant coréenne, les couleurs proposées sont claires à très claires).

JAK-STAT a BigUpé ce message
  5. Oskar

Oskar
    Expand Collapse

@Mikadola Merci pour ta réponse ! Je ne connaissais pas du tout cette marque mais elle a l'air super ! La cushion Aqua fit me tente bien. C'est marrant parce que sur le site les teintes me paraissait assez foncée, je pense que je vais prendre plutôt la teinte claire en espérant qu'elle le soit pas trop.
    Est-ce que tu aurais un site à me conseiller pour la commander ?

#3533 Oskar, 5 février 2017
    Dernière édition: 5 février 2017
  6. Brunelle

Brunelle
    Expand Collapse
    Euphorique

Est-ce que vous auriez des idées de poudre de soleil pour peaux pales à me conseiller ? Merci par avance :happy:

7. Mikadola

Mikadola
    Expand Collapse

@Oskar J'ai la peau vraiment très claire et la première teinte passe nickel (peau de rousse). :happy: Pour te donner une référence, je prends la teinte Siberia chez Nars (le nom de la teinte est déjà très évocatrice).:d Pour commander, je passe souvent par Ebay via des vendeurs "Top Fiabilité" ou par le site TesterKorea. :)

@Brunelle Comme évoqué plus haut, j'ai la peau très pâle. Comme poudre de soleil, j'utilise la terracotta 4 saisons de Guerlain en teinte 00 Nude. Cela donne un rendu très léger et estival, sur peau claire. :)

8. Rosa Rosae

Rosa Rosae
    Expand Collapse
    Rester immobile - seule façon ici de se mouvoir

Est-ce qu'il y a vraiment une grande différence d'usage entre un "correcteur" tout court ou "correcteur de teint" et un "correcteur vert" ? Je pensais naïvement qu'il s'agissait de la même chose (cacher les imperfections ponctuelles), mais je m'aperçois au moment de sauter le pas de l'achat que beaucoup de marques proposent deux produits différents. En fait, le correcteur vert, lui, est ponctuel, tandis que le "correcteur" général s'applique sur tout le visage sous le fond de teint, c'est ça ? (peut-on même se contenter du correcteur du coup ?).
    Pour une peau à imperfections, rougeurs et boutons plutôt "secs", que vaudrait-il mieux privilégier alors ? :fleur:

9. _Plume

_Plume
    Expand Collapse

@Rosa Rosae Alors non, ce n'est pas la même chose : un correcteur vert comme son nom l'indique est de couleur verte pour neutraliser les rougeurs alors qu'un correcteur est de la couleur de ta peau :happy: Les deux s'appliquent seulement au niveau des imperfections. Si tu utilises un correcteur vert, tu dois repasser avec quelque chose de beige par dessus sinon ça va être vert sur ton visage :lunette: Je n'en utilise pas mais je pense que tu peux en appliquer soit avant ton fond de teint ou après mais en mettant du correcteur par dessus. Le correcteur est quelque chose de très épais et couvrant donc ce n'est pas à appliquer sur tout le visage. Tu peux appliquer d'abord ton fond de teint pour unifier puis du correcteur sur les imperfections encore visibles. Si tu as peu d'imperfections, tu peux juste mettre quelques touches de correcteur sans passer par la case fond de teint (ou mettre un fond de teint sans mettre de correcteur).
    Je pense qu'à moins d'avoir des rougeurs très marquées, on peut se passer du correcteur vert :hesite: le fond de teint suffit pour camoufler.
    J'espère que j'ai pu répondre un peu à tes questions :happy:

Rosa Rosae a BigUpé ce message
  10. Brunelle

Brunelle
    Expand Collapse
    Euphorique

Merci pour ta réponse ! Je vais tester ça :puppyeyes:

Mikadola a BigUpé ce message
  11. Juda Bricot

Juda Bricot
    Expand Collapse
    C'est toi le statut

Coucou ici!

Je sais que ELF se revendique vegan et cruelty free. Peut on leur faire confiance les yeux fermés ou pas, vous savez ?

12. _Plume

_Plume
    Expand Collapse

Chargement...