Questions en tout genre Beauté !

19 Juillet 2010
343
129
1 624
Les filles vous auriez une creme de jour bien hydratante pour l'hiver à me conseiller? J'ai la peau mixte, des rougeurs et j'ai tendance à briller.
Je voudrais donc une creme costaude pour eviter que ma peau "pique" et tiraille dehors et qui ne me fasse pas luire..
 
1 Septembre 2012
350
410
4 824
:hello:
J'ai découvert l'existence des exfoliants/gommages pour les lèvres il y peu, mais je n'en ai pas encore testé. Vous auriez un bon produit à conseiller ?
 
14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Storm.;3800714 a dit :
BlackAmanda J'utilise la gel d'Aloe Vera comme crème de jour, le matin. Même quand il fait froid comme ces derniers jours, ma peau ne tire pas et elle reste toute hydratée, alors qu'avec toutes les crèmes que j'avais avant, c'était assez catastrophique. J'ai une peau mixte qui a tendance à être déshydratée, et c'est vraiment le meilleur moyen que j'ai trouvé jusqu'à maintenant. J'espère que ça peut t'aider, et si t'as d'autres questions hésite pas :fleur:

Reponse rapide ! :)
J'ai entendu que ça matifiait en plus. c'est le cas ?

Tu me rassures j'ai une peau qui tiraille l'hiver. si tu tiens toute la journée avec ça devrait aller.

Tu l'achètes où ?
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Suzy Lee;3800720 a dit :
:hello:
J'ai découvert l'existence des exfoliants/gommages pour les lèvres il y peu, mais je n'en ai pas encore testé. Vous auriez un bon produit à conseiller ?

Ton propre mélange : sucre + miel + une huile végétale :v:
Ca marche tout aussi bien que les trucs tout fait vendu chez Lush par exemple.
 
  • Big up !
Réactions : Blumeen
14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Storm.;3801354 a dit :
Si ça matifie, je peux pas vraiment te dire, j'ai pas une peau qui a tendance à briller... Par contre pour l'hydratation c'est vraiment super efficace. :top: Et celle que j'utilise, c'est la Planter's, je l'avais achetée en pharmacie, on la trouve très facilement en tout cas, et elle est clean :d

Si yen a en pharmacie, je devrais trouvé je suis entourée de ça à Lyon.
Au pire j'ai un La vie Claire à 2min je devrais bien trouver.

J'ai pas spécialement besoin de matifiant mais l'été de temps en temps.

Merci en tout cas. :)


je remets mes questions d'avant au cas où certaines les aient pas vu. :)

BlackAmanda;3797504 a dit :
En parlant rouge à lèvre MAC.
Je compte m'en acheter 1. J'ai (enfin j'avais le l'ai perdu :crying:) le taupe.
Je suis plutot rouge à lèvre matte. j'aime mieux et puis pour la tenue y a pas photo en général.
Mais après est ce que les MAC autres que mat, tiennent bien ?

BlackAmanda;3782826 a dit :
Connaissez vous des crayons à moins de 13€ qui tiennent très bien (plutot waterproof du coup) et qui existent plusieurs coloris (pas que noir et marron) ?
J'ai vu ceux de kiko ou sephora. vous en pensez quoi ?
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Bonjour les nymphettes!
J'espère etre au bon endroit pour poser ma question beauté:

Voilà, je voudrais faire plaisir à ma belle soeur avec un kit de stamping nail art, je pense que ça lui plairait car elle est toujours toute bien maquillée, mais j'ai un mini budget, donc je me demandais si vous pouviez me conseiller un kit ou une boutique ou trouver ça, car perso je n'y connais rien et je sais même pas où trouver ça.... (par contre petite difficulté suplémentaire, je commandepas sur internet)

Merci les jolies poupées <3
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Coucou,

Je recherche un crayon à sourcils de couleur blonde, et pour l'instant, celui qui se rapproche le plus de ce que je cherche c'est celui de la marque Sisley, le "Phyto-Sourcils Perfect - Blond".

Sauf qu'il coute un bras... j'aimerais donc savoir si quelqu'un connaitrait une version moins couteuse dans ce genre de couleur ? :fleur:
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
BlackAmanda;3803254 a dit :
Mais après est ce que les MAC autres que mat, tiennent bien ?

Personnellement, je trouve que certains amplified tiennent bien (je parle en particulier des bolds, du type Impassioned que j'ai eu du mal à faire partir tellement il laissait un stain sur les lèvres), mais forcément les nudes amplified tiennent moins bien (mon Blankety et Gaga II ne résistent pas au repas...).
Pour le reste des gammes, je ne sais pas, j'ai seulement un Glaze mais c'est le Hue (un nude) donc c'est normal qu'il ne tienne pas super.
 
19 Juillet 2006
214
126
4 744
Oise
Oawks;3808769 a dit :
Dites, vous l'achetez où, votre Rhassoul ?

Tiens tu me fais penser que je dois me faire un masque!

Par contre dsl je ne peux pas t'aider j'ai reçu le mieux dans la GreenStil! (Je sais je sert à rien!!)
 
18 Juillet 2010
55
22
3 699
:hello:

Je suis à la recherche d'un nouveau font de teint. J'ai actuellement le MUFE HD en teinte 117 mais je trouve qu'il est un poil foncé et il a tendance à marquer les zones de sécheresse.
Est ce que vous auriez des fdt à me recommander ? Sachant donc que j'ai des zones de secheresse autour du nez, sur le front et le menton mais que j'ai aussi des boutons à ce niveau là. De plus j'ai aussi des tâches de rousseurs que j'ai pas non plus envie de trop couvrir.

Merci d'avance. :jv:
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Vous sauriez où je pourrai aller (à Paris) pour faire un diagnostique de peau, gratuit si possible et sans qu'on tente de me refiler plein de produits non adaptés :shifty: ?

Malgré toutes les informations théoriques que j'ai pu trouver sur le net, je ne suis plus sûre du tout de ma catégorie de peau, et vu que j'arrive à la fin de la plupart de mes produits j'aimerai trouver une routine adaptée. Plus jeune j'étais allée chez Yves Rocher mais, j'ai plus vraiment confiance envers leurs esthéticiennes, ou alors j'ai jamais eu de chance :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes