Questions en tout genre Beauté !

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Enero Clock Je suis quasiment certaine que ça vient de la base, j'en ai changé (j'avais une Essie et je suis passée chez Kiko), et pour l'instant mon vernis tient (je l'ai posé hier :))
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Oawks;3821244 a dit :
Tu avais quelle base de chez Essie ? Je pensais m'en prendre une mais du coup, je vais peut être éviter ...
Et je pense aussi que ça dois venir de la base, perso j'en ai une de Mavala qui fais partir mon vernis par gros morceaux. Si j'en mets pas mon vernis tiens mieux. :/

J'avais la 3 Way Glaze, mais toutes les bases Essue ont toutes mauvaise réputation :erf:
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Oawks;3821424 a dit :
Oh, j'en avais entendu du bien d'une des leurs il me semble ... Après je ne m'intéresse pas trop aux vernis, j'ai peut être confondu avec une autre marque. Donc tu as une base kiko c'est ça ? Tu pourras me dire combien de temps ton vernis à tenu, s'il te plait ?

Ok je te dirai ça :)
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Ashes.;3821583 a dit :
Ah bon ? :oo:
J'en ai une et j'en suis très satisfaite (la Nourrish me) et j'ai au contraire toujours entendu du bien des bases Essie oO (qui ne sont pas données en plus) Je suis super étonnée.

Je ne connais pas la Nourish me mais je peux te dire que la 3 Way est une daube et leur sèche vite aussi ! Donc ça m'a un peu refroidie sur la marque :/
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Ashes.;3820968 a dit :
Pour le fond de teint, le Colorstay de Revlon pour peaux grasses, sans hésiter ! C'est mon fond de teint depuis deux ans et il est très apprécié sur la Toile :) en plus il n'est pas excessivement cher (une 20aine d'euros en parapharmacie ou chez Monoprix)

Merci ! J'ai cherché des avis et en effet il a l'air parfait pour les peaux grasses :happy: Je vais chercher ça ^^
 
29 Avril 2011
538
114
804
32
Lille
www.vintagemakeup.fr
amorphis;3822172 a dit :
Bon, j'ai reçu en cadeau la palette de maquillage 24 teintes Yves Rocher. :icon_4laugh:

img62756.jpg


Alors après avoir appris à me mettre du fard à sourcils, de l'eye-liner, du mascara et plus récemment du rouge à lèvres.. maintenant j'ai besoin d'une initiation à la pose bombasse du " fard à paupières " ! :queen:

Comment on s'y prend ? Dans le coffret, à côté du miroir, on nous indique deux looks, un de jour et un de soirée, mais on distingue trop rien aux couleurs donc ça sert à rien.. et même la palette comporte beaucoup plus de couleurs que celles indiquées ET ensuite je ne sais même pas comment le poser pour que ça fasse joli !

nameless hahahahaha je me découvre fan de maquillage
Hello !
Alors, pour le fard à paupières, il y a énormément de choses à savoir.
Au niveau des couleurs d'abord, les teintes naturelles (marron, rose et dégradés) conviennent bien le jour. Les teintes plus sombres plutôt le soir.
J'ai un blog de maquillage : Vintagemakeup.fr , et j'ai écrit un article au sujet du choix de la couleur aujourd'hui, il sera publié dans les jours à venir ^^
Sinon au niveau de la pose, il faut mettre un fard clair (beige, rose pâle, enfin toute la ligne supérieure dans ta boite de fards) sur la paupière mobile. Ensuite, tu traces un trait au pinceau au fard plus sombre le long du pli palpébral (le pli qui sépare la paupière mobile et la paupière fixe). Il ne te reste plus qu'à remplir le coin externe de l'oeil à partir du pli palpébral jusqu'au bord de la paupière et voilà !
N'hésite pas à me contacter en MP si tu veux plus d'infos, j'ai aussi fait des tutos sur mon blog en vidéo !

Bonne soirée !
 
21 Novembre 2012
94
28
0
ashes;3825490 a dit :
Je crois que je vais investir dans des pinceaux Real Techniques. J'ai déjà beaucoup de pinceaux de différentes marques donc je ne manque d'aucun "basiques", tout m'intéresse en fait :cretin:

Vous auriez des pinceaux en particulier à me conseiller / déconseiller ? Sachant que je n'ai pas besoin de pinceau eye-liner puisque je n'en met pas, et je ne met pas de blush non plus (mais ça, ça peut changer :cretin:)
Tant que j'y suis, est-ce qu'il existe un pinceau qui serait idéal pour le creux chez Real Techniques ? (mais pas quelque chose d'aussi précis que le 219 de MAC si possible - que je possède déjà -, je voudrais pouvoir poser les fards de manière plus diffuse dans le creux)
J' ai pas mal de leurs pinceaux, si tu utilises du fond de teint liquide je ne peux que te conseiller le Expert Face Brush. Le Buffing Brush est extra aussi, il peut être utilisé pour à peu près tout pour le teint. Le Contour Brush est idéal pour du contouring.
En fait j' aime vraiment tous leur pinceaux pour le teint, par contre pour les yeux je ne peux pas vraiment te dire car je ne les utilise que rarement.
 
21 Novembre 2012
94
28
0
Le Stippling Brush est bien pour le fdt liquide, c' est le premier que j' ai testé. Par contre il fallait travailler la matière plus longtemps qu' avec le Expert Face Brush par exemple car contrairement à ce dernier, les poils ne sont pas extrêmement denses et a tendance à faire des traces.
 
8 Mai 2012
626
269
504
Les filles, j'ai besoin de vos lumières

Qn connaitrait un rouge à lèvres qui se rapproche le plus possible de celui que porte Kat Dennings dans son rôle de Max?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Décembre 2012
14
9
154
Bonjour les filles. Il me faudrait des avis --> Que pensez-vous des produits de type hair plus pour faire pousser les cheveux ? Selon vous ça pourrait marcher ?

Merci d'avance pour les réponses. :)
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Une petite question : vous nettoyez avec quoi vos pinceaux et à quelle fréquence ?
Parce qu'il y a plein de techniques sur internet et je ne sais pas quelle est la meilleure
 
8 Mai 2012
626
269
504
reine-tobleronne;3832018 a dit :
Une petite question : vous nettoyez avec quoi vos pinceaux et à quelle fréquence ?
Parce qu'il y a plein de techniques sur internet et je ne sais pas quelle est la meilleure
La fréquence: normalement tu devrais le faire avant/après chaque utilisation :P
La meilleure solution d'après moi (et mon copain qui utilise des pinceaux super chers et qui a fait une formation de peintre blabla fin osef) c'est huile d'olive + produit vaisselle doux ou shampoing doux (je préfère le produit vaisselle car propriétés désinfectantes!). Je rince bien et abondamment, j'ai certains pinceaux depuis des années que je lave régulièrement comme ca et ils sont niquels :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes