Questions en tout genre Beauté !

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
notborntofollow;3832038 a dit :
La fréquence: normalement tu devrais le faire avant/après chaque utilisation :P
La meilleure solution d'après moi (et mon copain qui utilise des pinceaux super chers et qui a fait une formation de peintre blabla fin osef) c'est huile d'olive + produit vaisselle doux ou shampoing doux (je préfère le produit vaisselle car propriétés désinfectantes!). Je rince bien et abondamment, j'ai certains pinceaux depuis des années que je lave régulièrement comme ca et ils sont niquels :)
Merci beaucoup :chat:
 
29 Décembre 2012
14
9
154
tecumseh-sparrow-spivet;3831921 a dit :
maryne95;3831551 a dit :
Bonjour les filles. Il me faudrait des avis --> Que pensez-vous des produits de type hair plus pour faire pousser les cheveux ? Selon vous ça pourrait marcher ?

Merci d'avance pour les réponses. :)

Honnêtement je ne m'y aventurerai pas si j'étais toi, je suis sûre que la composition de ces trucs laisse à désirer. Pourquoi ne pas faire une cure de levure de bière? C'est naturel et tu es sûre que ça marche!
Oui pourquoi pas. Mais tu en trouves où de la levure de bière ? Et il faut l'utiliser combien de temps pour que ça marche ?
 
4 Octobre 2009
211
76
1 594
Brest
Coucou, est ce que quelqu'un aurait une bonne base de maquillage qui réduit les pores ? Ma peau malgré le nombre de traitements essayés ne veut pas expulser les millions de cratères qui s'y logent (et il faut ajouter les points noirs : ah les plaisirs de la peau grasse :facepalm:)

Merci d'avance :rotate:
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
ashes;3833154 a dit :
Je suis passée aux sans silicones/parabens et bientôt au sans sulfate (une fois que j'aurai fini mes shampoings actuels) et une question me taraude : pour les filles concernées, vous faites comment quand vous allez chez le coiffeur ? Vous fermez les yeux sur ce petit écart et vous serrez les dents en attendant que ça passe ? Ou vos ramenez vos propres shampoings ? (ça se fait ? :shifty:)
Je pense que ça dépend du coiffeur, mais perso je me pointe avec mes propres produits et ça le dérange pas, au contraire ça lui fait découvrir de nouveaux trucs !

Sinon, l'une de vous aurait déjà eu entre les mains le Lip Maestro Armani ?
 
Dernière édition :
29 Décembre 2012
14
9
154
tecumseh-sparrow-spivet;3834211 a dit :
maryne95;3833416 a dit :
Oui pourquoi pas. Mais tu en trouves où de la levure de bière ? Et il faut l'utiliser combien de temps pour que ça marche ?

Tu en trouves très facilement en grande surface :)
La durée idéale d'une cure c'est de 3mois! (comme toutes les cures pour les cheveux de toute façon)
Ok merci beaucoup pour les infos :)
 
20 Octobre 2012
479
408
794
clouds;3834899 a dit :
Coucou, est ce que quelqu'un aurait une bonne base de maquillage qui réduit les pores ? Ma peau malgré le nombre de traitements essayés ne veut pas expulser les millions de cratères qui s'y logent (et il faut ajouter les points noirs : ah les plaisirs de la peau grasse :facepalm:)

Merci d'avance :rotate:

Le Porefessionnal de Benefit est le top du top je trouve :)

Sinon en tout dernier recours pour les pores apparents, y'a le peeling chimique (doux ou moyen) qui fait de très bons résultats ! A faire chez un dermato.
 
29 Décembre 2012
14
9
154
Des astuces qui marche vraiment pour avoir de long cils recourbé sans mettre de mascara ? (à part un recourbe cils) ;)
 
20 Octobre 2012
479
408
794
maryne95;3835159 a dit :
Des astuces qui marche vraiment pour avoir de long cils recourbé sans mettre de mascara ? (à part un recourbe cils) ;)
Tu peux faire des cures d'huile de ricin (tu en trouves en pharmacie ou sur Aromazone par ex) pour les faire pousser plus vite. A appliquer tous les soirs.

Sinon tu as tout ce qui est extensions (longueur) /coloration (couleur) /permanente (courbure) de cils pour un résultat plus voyant.

Et si tu n'aimes pas le mascara qui peut se voir, tu peux toujours tenter le mascara transparent. J'en utilise l'été et ça rend bien en restant naturel.
 
29 Décembre 2012
14
9
154
kalishka-;3835186 a dit :
maryne95;3835159 a dit :
Des astuces qui marche vraiment pour avoir de long cils recourbé sans mettre de mascara ? (à part un recourbe cils) ;)

Tu peux faire des cures d'huile de ricin (tu en trouves en pharmacie ou sur Aromazone par ex) pour les faire pousser plus vite. A appliquer tous les soirs.

Sinon tu as tout ce qui est extensions (longueur) /coloration (couleur) /permanente (courbure) de cils pour un résultat plus voyant.

Et si tu n'aimes pas le mascara qui peut se voir, tu peux toujours tenter le mascara transparent. J'en utilise l'été et ça rend bien en restant naturel.
Merci beaucoup pour les infos. Je pense que je vais testé l'huile de ricin.
 
4 Octobre 2009
211
76
1 594
Brest
kalishka-;3835158 a dit :
clouds;3834899 a dit :
Coucou, est ce que quelqu'un aurait une bonne base de maquillage qui réduit les pores ? Ma peau malgré le nombre de traitements essayés ne veut pas expulser les millions de cratères qui s'y logent (et il faut ajouter les points noirs : ah les plaisirs de la peau grasse :facepalm:)

Merci d'avance :rotate:
Le Porefessionnal de Benefit est le top du top je trouve :)

Sinon en tout dernier recours pour les pores apparents, y'a le peeling chimique (doux ou moyen) qui fait de très bons résultats ! A faire chez un dermato.
D'accord, merci beaucoup, je vais aller faire un petit tour chez séphora demain. :)
 
4 Octobre 2009
211
76
1 594
Brest
kalishka-;3835158 a dit :
clouds;3834899 a dit :
Coucou, est ce que quelqu'un aurait une bonne base de maquillage qui réduit les pores ? Ma peau malgré le nombre de traitements essayés ne veut pas expulser les millions de cratères qui s'y logent (et il faut ajouter les points noirs : ah les plaisirs de la peau grasse :facepalm:)

Merci d'avance :rotate:
Le Porefessionnal de Benefit est le top du top je trouve :)

Sinon en tout dernier recours pour les pores apparents, y'a le peeling chimique (doux ou moyen) qui fait de très bons résultats ! A faire chez un dermato.
D'accord, merci beaucoup, je vais aller faire un petit tour chez séphora demain. :)
 
C

camolalamille

Guest
Salut les madz :)
Je viens vous voir pour un problème cutané ! Alors voilà j'ai 18 ans et j'ai encore un peu d'acné, heureusement rien de bien grave mais ça m'horripile ! Ce qui est étrange c'est que j'en n'ai pas sur la zone T (front, joue, nez) mais plus sur le bas du visage, de plus, c'est ici que ma peau est la plus sèche, surtout l'hiver ...

Vous savez d'où ça vient ? Ou vous avez quelques conseils à me donner ??
Merci beaucoup d'avance ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes