Questions en tout genre mode

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par AnonymousUser, le 27 décembre 2011.

1. Mileagan

Mileagan
    Expand Collapse
    Je vous aime tou.te.s tellement fort.

@Laufey je les trouve trop belles ! En voyant la photo je dirais pas plus de 1cm mais c'est peut être une impression
    Je trouve qu'elles passent super bien pour avec une robe ! (Bon peut être pas une robe de cocktail quoi)

----- Publicité -----
  2. Laufey

Laufey
    Expand Collapse

@Mileagan merci pour ta réponse ! J'ai demandé à la nana qui les vend la taille du compensé, et elle m'a dit 4cm... du coup j'hésite ! :hesite:
    Mais j'ai comme l'impression que je vais quand même craquer...

3. Mileagan

Mileagan
    Expand Collapse

@Laufey à partir du moment ou tu dis "j'ai l'impression que je vais quand même craquer" t'as déjà décidé haha

Mimi Pinkerton et Laufey ont BigUpé.
  4. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

jupe bershka.jpg
    Je prends ou j'attends de perdre du ventre?

MilanKey et Mileagan ont BigUpé.
  5. Mileagan

Mileagan
    Expand Collapse

@Midy je trouve qu'elle te va bien ! je trouve pas le ventre ne saute pas aux yeux, je suis d'accord avec @Mimi Pinkerton, si t'es pas à l'aise un truc un peu fluide ça passe bienche
    mais même avec un croc top ou un top un peu court, ça me choque pas, la jupe est suffisamment taille haute et avec une matière épaisse (à mon humble avis)

olaflor a BigUpé ce message
  6. madydou

madydou
    Expand Collapse
    Dresseuse de lions

@Laufey Elles sont très jolies.

Tu peux les porter avec une robe de ce style là:

Boyish, fente et longeur sous le genou.

En canard ça peut aller très bien avec les sneakers ;)

Laufey a BigUpé ce message
  7. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

Vous pensez qu'il faut le dire qd on aime pas un plat? la mere de ma famille d'accueil a voulu me faire gouter un truc de son bled; j'ai pas trop aimé et je le lui ai dit (elle ma donne une cuillere pour que je goute)...

8. Laufey

Laufey
    Expand Collapse

@madydou Merci pour ta réponse, mais c'est pas du tout mon genre de robe en fait... :hesite: Je préfère les robes style patineuses, qui sont plus adaptées à ma morphologie. Là si j'enfile celle que tu proposes je vais ressembler à un gros sac à patates... :facepalm:

9. madydou

madydou
    Expand Collapse
    Dresseuse de lions

:rire: Et moi c'est le coupes patineuses qui ne vont pas à ma morpho.

Tu es de quel gabarit?

Laufey a BigUpé ce message
  10. Laufey

Laufey
    Expand Collapse

@madydou Je suis petite et grassouillette. Je dirais un 8 avec des bonnes épaules et hanches.

11. Moveonup

Moveonup
    Expand Collapse

Coucou les filles, j'aimerais bien refaire ma garde robe, mais je sais pas par ou commencer. Vous pourriez m'aider ??

12. Black Phillip

Black Phillip
    Expand Collapse

Salut ! J'ai un problème, je veux prendre un jean sur Asos mais je comprends jamais rien à leurs tailles, j'ai cherché sur internet et j'ai regardé leur guide des tailles mais j'ai toujours pas compris, je commence un peu à m'énerver toute seule.

Je fais du 42 en taille européenne, et je voudrais prendre ça à ma taille, mais je ne comprends pas si je dois prendre le W36 ou le W34 ??? ou alors si il ne reste pas ma taille du tout ? : (
    Rahhhhh...