Questions en tout genre mode

23 Janvier 2011
140
89
3 744
Je me posais la question : les filles qui portent des shorts/robes l'hiver, vous mettez des collants qui ont combien de deniers ?
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
soupolay;4354734 a dit :
Je me posais la question : les filles qui portent des shorts/robes l'hiver, vous mettez des collants qui ont combien de deniers ?

Moi je mets deux paires de 120 :cretin: Mais je suis frileuse :shifty:
 
T

tom-chaton

Guest
Taper chez les mecs au rayon chaussures, c'est possible ou ils ont vraiment des pieds différents des nôtres (ça sonne bizarrement hahaha) ? :nerd:
 
20 Mai 2013
123
59
204
Strasbourg
tom-chaton;4393798 a dit :
Taper chez les mecs au rayon chaussures, c'est possible ou ils ont vraiment des pieds différents des nôtres (ça sonne bizarrement hahaha) ? :nerd:
Je pense que ça doit être possible, un pied c'est un pied... (après si t'as des micros pieds t'es obligé de taper rayon enfants et bonjour baskets Ben 10 et Cars :P)
 

Geg

19 Septembre 2013
1
0
152
Bonjour tout le monde !

Bon alors j'ai besoin de votre aide, car je recherche LE duffle coat parfait! C'est à dire le manteau ou je n'aurai pas besoin de mettre 6 pulls pour ne pas avoir froid.En gros je recherche la ou les marques de ce type de manteau ( surtout pas Zara, H&M, La Redoute... car j'ai peur que ce ne soit pas de bonne qualité)

Merci :d
 
28 Janvier 2013
461
951
4 844
geg;4423259 a dit :
Bonjour tout le monde !

Bon alors j'ai besoin de votre aide, car je recherche LE duffle coat parfait! C'est à dire le manteau ou je n'aurai pas besoin de mettre 6 pulls pour ne pas avoir froid.En gros je recherche la ou les marques de ce type de manteau ( surtout pas Zara, H&M, La Redoute... car j'ai peur que ce ne soit pas de bonne qualité)

Merci :d

il faut que tu regardes la matière si y a de la laine ou du cachemire dans la composition c'est tout bon.
Regarde chez Benetton par exemple: http://shop.benetton.com/fr_fr/femme/automne-hiver/vestes-et-manteaux/montgomery/montgomery-17006.html

Ou alors chez Esprit leurs manteaux sont très chaud en général:
http://www.esprit.fr/femmes-manteaux/duffle-coat-laineux-%C3%A0-fourrure-synth%C3%A9tique-093EO1G048_606

http://www.esprit.fr/femmes-manteaux/duffle-coat-en-laine-m%C3%A9lang%C3%A9e-093EO1G008_416

Après tout dépend de la coupe et de la couleur que tu veux ainsi que le prix :)
 
27 Décembre 2012
123
161
2 214
Coucou les filles :)

J'aimerais passer commande, pour quelques habits sur le site TB DRESS, mais je doute un peu ...

[ul]
[li]Si vous avez déjà commandé sur ce site, quel a été le rendu ? Satisfaite ou non ?[/li]
[/ul]

[ul]
[li]Que pensez vous de ce site ?[/li]
[/ul]

[ul]
[li]Que me conseillez vous ?[/li]
[/ul]
 
16 Décembre 2013
2
0
162
Bonjour je recherche un manteau noir drap de laine , avec une capuche en fourrure , ce  qu'il y a de particulier c'est que ce manteau avait des fermetures éclairs latérales , au lieu de la couture .

Pouvez vous m'aider !!? :)svppppppppp
Merciiiiiiiii à vous les modeuses ou modeurs;)
 
12 Octobre 2013
10
0
162
Coucou le petit et grand monde!!!
Alors voila: c'est les soldes (sans déconner) et il y a pleeeeiiiin de truc que je veux commander sur new look.
Problème: je n'ai jamais commander chez eux alors j'ai 2 petites question:
- est-ce un sîte sûr?
- Taille-t-il normalement pour les habits et chaussures?
 
12 Octobre 2013
10
0
162
ashes;4555115 a dit :
fly-in-the-sky;4554920 a dit :
Coucou le petit et grand monde!!!
Alors voila: c'est les soldes (sans déconner) et il y a pleeeeiiiin de truc que je veux commander sur new look.
Problème: je n'ai jamais commander chez eux alors j'ai 2 petites question:
- est-ce un sîte sûr?
- Taille-t-il normalement pour les habits et chaussures?

Oui bien sûr tu peux commander sur New Look sans avoir peur ! Je l'ai déjà fait et je n'ai eu aucun problème, mes commandes sont vite arrivées et le service client est très réactif. Sache juste que si tu es en France et que tu veux renvoyer quelque chose, les frais de retour seront à ta charge (et sont apparemment assez élevés) car on ne peut pas les retourner en magasin.
J'ai des habits et des chaussures de chez eux, et je suis d'avis que ça taille normalement oui ! Après je n'ai pas acheté énormément de choses là-bas alors je ne suis peut-être pas la mieux placée pour répondre à ça. :shifty:
merci beaucoup! :)
 
21 Janvier 2014
5
3
64
Bonjour tout le monde ^^

Etudiante en marketing et communication et passionnée de mode,je sollicite vivement 5min de votre temps pour répondre à un sondage en ligne ^^!

Allé les filles un petit coup de mains ce serait génial pour moi ^^ je vous remercie d'avance
Voici le lien :

https://docs.google.com/forms/d/1WnuuBlPnIvK3ZjK8A_OzySLUHNTp6Cga42CNzWz8ZX0/viewform

N'hésitez pas à le partager avec vos contact fb etc . Plus j'ai de réponse mieux c'est pour mon étude ^^

XO
 
13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
Coucou les filles . Voilà j'ai commandé une robe chez asos et je l'aime vraiment beaucoup , le souci c'est que je l'ai commandée en 38 car le 36 n'était plus dispo mais du coup ça se voit vraiment trop au niveau de la poitrine même avec un push up. J'ai pensé à la retoucher parce que derrière il y'a une fermeture comme pour les soutien gorge du coup en resserant un peu ça serait parfait. Vous croyez que c'est possible ou que ça risque de bousiller la robe?
Je vous mets le lien pour voir : ici . Merci pour vos réponses!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes