Questions en tout genre mode

21 Août 2015
1
0
2
26
Salut, j'ai un problème de chaussure mais pas comme vous pensez :P
J'écris présentement un bouquin (du moins j'essaie vu mon âge) et je bloque sur l'écriture d'une paire de chaussure.
Comme ça, ça n'a pas l'air si grave mais c'est affreux pour moi, ça m'empêche d'avancer alors j'aimerais savoir si vous savez c'est quel genre de chaussure ou si vous avez une idée pour les décrire ou trouvez des chaussures semblables comme ça je pourrais mettre le nom des c'est chaussures.
Et je suis pas contre, si vous avez des idées pour les vêtements aussi, du coup.
N'importe quoi pourrais déjà plus m'aider, sa doit faire trois semaines que j'écris plus un mot.
C'est la déprime total. .-.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@Toufette : Pour les collants Body Touch, qui sont vendu comme "collant qui ne glissent pas, et dont la taille ne roule jamais", autant te dire que c'est FAUX.
J'en avais pris deux (en promo, à l'époque de leur sortie) et ben, les crash tests se sont révélé dénonciateur de publicité mensongère (et j'ai un ventre plutôt plat :drama: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : olaflor et Toufette
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@Berlin_Est : Tu as raison, je sais pas d'ou je sors le côté "ne roule pas dans la journée" :hesite: Mais les culottes et les soutifs sont juste d'un confort..! J'avais deux soutifs que je gardais exprès quand j'avais les seins douloureux pendant les menstrues, mais ils s’abîment vite :erf:
@Toufette : Oui, perso on ne les voit pas, même sous jupes/robes moulantes ou qui trahissent la moindre présence en dessous :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Berlin_Est
31 Mai 2013
189
623
1 664
28
J'ai acheté cette combinaison chez H&M en mai et je l'ai mise tout l'été, autant dire que je l'adore, mais j'hésite à la teindre en noir (ou en rouge foncé é.è), parce que je doute que les motifs soient encore tendance l'été prochain, et que je trouve que pour l'hiver ça fait soit trop habillé (la coupe) soit pas assez (les motifs). Alors j'ai deux questions :

- est ce que je nage en plein délire quand je me dis que je peux pas la mettre telle quelle cet hiver ?
- à quel point c'est risqué de la teindre ?
 
2 Novembre 2013
142
442
224
Hello les Madz ! Une grande question mode me prend la tête aujourd'hui. Il fait plutôt beau actuellement chez moi (grand soleil, pas de vent et 18/19 degrés facile). Je me demandais donc si ça passait de sortir en jupe/robe sans collants ? Je le fais sans soucis quand on est en juillet (même avec une météo identique) et là, je sais pas pourquoi mais ça me bloque ! Peut être parce que je vois toutes les filles autour de moi en collants ? Ça peut paraitre idiot comme question mais ça me taraude vraiment ... Du coup voilà, assumez vous de sortir les jambes totalement nues en automne avec un temps agréable ?
 
1 Avril 2014
502
1 837
4 094
34
remetstesbaskets.wordpress.com
Coucou les madz !

Sur vinted, j'ai ces chaussures qui m'ont tapées dans l'oeil :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne porte jamais de chaussures plates compensées, généralement je ne trouve pas ça très joli, mais là la matière est vraiment vraiment chouette.
Est-ce que vous pensez que le compensé est haut ? Il n'y a que cette photo sur l'annonce.
Et à votre avis : est-ce que ça irait bien avec des robes ?

Merci !
 
31 Mai 2013
189
623
1 664
28
@Laufey je les trouve trop belles ! En voyant la photo je dirais pas plus de 1cm mais c'est peut être une impression
Je trouve qu'elles passent super bien pour avec une robe ! (Bon peut être pas une robe de cocktail quoi)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes