Questions en tout genre sur.... la cellulite

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par bochonchon, le 7 juin 2006.

1. bochonchon

bochonchon
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Un truc pas mal si vous voulez arborer cette été de jolies jambes et fesses sans cellulite; c'est le cellu-M6 (ou key-module). Je l'ai fait et les résultats sont impressionnants. Il ne faut pas manger comme une folle à côté des séances c'est sûr mais au bout des 12 séances, finito la vilaine cellulite :d
    Si vous avez un peu de budget, n'hésitez pas. Mon esthétienne m'avait permis d'étaler les chèques.
    Pour l'entretien après, c'est deux à trois par an. Ca vaut la dépense.
    Quelq'un l'a-t-il déjà testé? ou une autre méthode d'ailleurs?

2. Mimi Jolie

Mimi Jolie
    Expand Collapse
    Angoissée

Tu peux m'en dire plus ?! :eek:

3. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

Mon kiné a l'appareil et m'avait proposé de me le faire essayer, mais j'ai vraiment pas pu quand j'ai vu qu'il me tendait un microstring et une combinaison moulante pour le faire :d .
    Pis je vois pas des résultats hallucinants sur ses clientes, une légère amélioration mais sans plus ...

4. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Lol n'importe quoi, genre toi t'es bourrée de cellulite :P !

5. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

heu c'est quoi ça cette méthode, moi connais po!et le budget??
    sinon j'ai testé la crème de nivea "goodbye cellulite" et ça marche pas mal mais bon à savoir si ça marche quand on a beaucoup beaucoup, ça je ne sais pas.

6. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

S'il faut observer alors ce n'est pas de la cellulite ^^

7. bochonchon

bochonchon
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Ouais en effet la combinaison moulante et le string assorti ne sont pas très glamour :o

Je faisais du sport mais la cellulite ancienne ne partait pas (celle bien incrustée) donc aux grands maux les grands remèdes!
    Le cellu c'est une machine un peu barbare qui t'aspire la peau et te fait circuler le sang; même principe que les massages mais en plus rapide car séance plus longue et plus intense que le passage de la crème matin et soir
    Budg: comptez 500euro les douze séances (j'ai payé en quatre fois)

Plus les séances passent et plus la densité d'inspiration augmente. Parfois douloureux...

La peau est plus douce et plus ferme:d

Pour les portefeuilles moins remplis, il y a le massage directement chez un kiné

8. bochonchon

bochonchon
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

et ça marche?

9. bochonchon

bochonchon
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

ça plus massage avec crème matin et soir, ça doit donner des résultats, tiens nous au courant!! :d

10. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Chez l'Oréal ils vendent un appareil aussi contre la cellulite, j'ai vu ça chez Carrefour :P
    Il coûte dans les 60 ? il me semble...

11. LADY BEAN

LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

Ma mere aussi a un appareil avec des petits rouleaux, ça doit faire office de massage. Mais je suis beaucoup trop paresseuse.C'est une machine de chez phillips je crois.

12. Equinoxe

Equinoxe
    Expand Collapse
    Angoissée

L'idée de faire quelques scéances de cellu m6 me trotte dans la tête depuis quelques mois... En fait j'aimerais être sûre que ça marche sur moi, parceque 500 euros c'est pas rien quand même.

Chargement...