Questions en tout genre sur ... les produits de maquillage

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Ruby, le 9 octobre 2005.

1. Ruby

Ruby
    Expand Collapse
    Enceinte d'un pack de Kro

Ca fait 2 fois que je me retrouve avec le maquillage de Gene Simmons parce que mon khôl bave, parce que j'en mets un peu plus que d'habitude ces derniers temps, parce que j'aime bien :d Mais voilà, quand ça bave, ça fait quand même assez ridicule, et il me semble qu'il doit bien y avoir des "astuces" pour que ça bave moins, ou pas.

Merci de répondre à ce problème existenciel d'une importance capitale.

2. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je connais ça :/ Mon crayon noir est mon plus fidèle compagnon, je ne sors jamais sans lui :P
    Je pense qu'il faudrait ne pas mettre le crayon trop à l'interieur des yeux (j'me comprends lol) mais bon j'trouve ça moche moi du crayon noir juste à l'extérieur :/
    Hum, ou essayer plusieurs sorte de crayon noir ?
    Ou alors ta balader constamment avec un miroir et verifier que ça ne bave pas :P

3. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Mdr !
    Je le fais fondre un p'tit peu avec un briquet aussi, j'trouve que ça va mieux du coup au niveau du bavage :P Tu le fais aussi ?

4. Drop-Pressure

Drop-Pressure
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ouais le briquet c'est pas mal... sauf que faut évite de se bruler l'oeil

Il bave surtout a quel niveau ton khôl?
    Parce que si c'est sur la paupière tu peux mettre un coup d'ombre à paupière par dessus, mais en étalant bien la poudre pour que la couleur se confonde bien [perso j'ai de l'ombre a paupière blanche... et ben on la vois jamais] ça fait un espèce de film protecteur, et il bave pas au dessus de l'oeil à chaque mouvement de paupière.
    Mais pour ce qui est du dessous de l'oeil... et ben si quelq'un à une astuce pour que ça bave pas, et ben je prend.

5. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Moi j'en voudrais un gras parce que le mien bah j'dois passer 15 fois pour que ça ressemble à du noir Oo

6. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Moi j'le fais fondre un peu en le mettant quelques secondes sous une lampe, très efficace... Perso, j'en mets uniquement à l'intérieur de l'oeil, au dessus et en dessous... Le matin c'est super mais après, ça bave en dessous :sad: et ça le fait moyen...

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est ça l'avantage de rentrer manger à midi à la maison :P

8. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

le passer sous l'eau froide avant d'en mettre...

9. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Pareil que vous, j'ai des yeux de panda à la fin de la journée.
    Le mieux serait d'en mettre moins (solution impossible pour moi :d) mais si quelqu'un a une autre solution, je suis preneuse aussi. :)

10. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

J'mets carrément du crayon blanc en-dessous!

11. super-euca

super-euca
    Expand Collapse
    tête en l'air

Je pose d'abord le crayon un peu sec (mais guère noir) et ensuite, je mets du kohl plus gras. Ca reste mieux en place. En même temps, j'en mets pas des quantités non plus, mais, à moins d'un geste malheureux, il reste là où il est : à l'intérieur du zoeil.

12. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Ou sinon, il faut raquer. J'en ai un YSL et il ne coule pas! (tu le payes deux fois plus cher, mais t'as l'assurance de la stabilité du truc)

Chargement...