Questions en tout genre sur ... les produits de maquillage

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Pour le peu de temps que j'ai porté des lentilles semi-rigides, c'était galère pour le maquillage. Peut être que c'est le type de lentilles aussi qui fait ça.
Enfin bref il y a du maquillage spécial en pharmacie, voire parfois même chez l'opticien.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
J'ai un crayon noir sec, il ne coule pas, mais il "s'évapore". A la fin de la journée j'ai plus rien, même plus besoin de démaquillage. Voilà, enfait, c'est ça le problème: avec un crayon gras ça bave, et avec un crayon sec, ça part 10 min après l'avoir posé. Ils sont pas doués quand même les créateurs de cosmétiques. Ils pouvaient pas penser à faire un crayon qui tienne et qui ne bave pas?? Rahlàlà... mdr
 
A

AnonymousUser

Guest
A la place du crayon khôl,achète carrément la vraie poudre.Ca fais pleurer c'est clair (bon ya du poivre dedans hein.),mais j't'assure que ça tient nickel.

J'l'ai ramené de chez moi (Maroc) mais je pense que tu peux en trouver dans les magasins orientaux non?

Sinon,bien taillé le crayon,aussi.(:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense que tu parles d'un exfoliant pour le corps. Personnellement, je ne relave pas ma peau après... Mais je mets de la crème par contre, parce que ça assèche pas mal...
Sinon, ceux que j'utilise sont ceux de Yves Rocher.

Silverchair > En fait, ça sert à désincruster et à purifier la peau :).
 
L'eye liner et moi ça fait 5 quand il s'agit de l'appliquer. Beaucoup doivent peut-être se dire la même chose également. C'est beaucoup moins récupérable que le crayon lors de son application. Il faut souvent recommencer, s'entrainer...

Comment l'appliquez-vous ?
Lequel prenez vous ? Pourquoi ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Sincèrement,moi aussi je ne sais pas en mettre après moultes essais.Ca me désole.J'adore les yeux que ça fais.Ma maman utilise Lancôme (je crois),et c'est joli (c'est pas une quiche comme moi,quoi.^^).Sinon,la façon de l'appliquer,j'ai lu qu'il fallait bien tirer la paupiere et l'appliquer de l'interieur vers l'exterieur en posant bien la main (le doigt?) sur la joue pour avoir un appui.Mais bon,j't'apprends rien,là.:)
 
Huhu voilà j'ai retrouvé mon Cosmo qui donne une idée :P

"Pour definir la forme de votre oeil et renforcer la ligne des cils, commencez par appliquer une premiere couche de mascara.
Installez-vous confortablement : coudes en appui sur une table, le visage face au miroir, menton relevé pour avoir la paupiere legerement baissé, bombée, lissée.
Ne tirez pas sur le coin externe de l'oeil : vous deplaceriez le tracé.
Dessinez en deux temps : d'abord le coin interne au milieu de l'oeil, puis du milieu de l'oeil au coin externe. Ensuite si vous etes sur de votre coup, allongez le tracé en dehors de l'oeil à l'egyptienne.
Puis reprenez la brosse à mascara et, de la pointe, insistez sur les cils extérieurs pour un effet faux cil."

J'ai pas réussi à rendre quelque chose qui ressemblait à autre chose qu'a une vague.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes