Questions en tout genre sur... Les vergetures

4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
J'en ai (eu) pratiquement partout, c'est à dire, les fesses les cuisses, les hanches et les seins, et j'utilisais Linéance, comme crème, et du coup j'en ai plus du tout sur les seins. On voit plus rien quoi. Par contre récemment j'en ai rechopé à l'intérieur des cuisses, et c'est moche :sad: Elles sont encore violettes, mais la flemme de me racheter de la crème. Et ça c'est le résultat du yoyo que je fais avec mon poids depuis 2 ans environ.
 
5 Mai 2006
537
1
3 749
neuilly en thelle
J'en ai entre les cuisses blanches (le post de Obskure me rassure) et aux fesses (celles la ne se voyent pas vraiment).
Je pensais pas que certaines cremes étaient vraiment efficaces ...
Je pensais qu'on n'y pouvait rien.

 
29 Juillet 2006
64
0
3 667
Bordes
Rah c'est horrible moi j'en ai sur les seins beaucoup et à l'intèrieur des cuisses mais elles sont toutes blanches maintenant ca fait un moment que je les ai je savais pas qu'il fallait les faire partir quand c'était rouge violet enfin je vais peut être essayer une crème quand même au cas ou on sait jamais avec beaucoup de chance parce que c'est vraiment moche.Beûrk!
 
2 Octobre 2005
156
0
4 667
Brive
Comme apparemment pas mal de filles ici, moi aussi j'ai des vergetures.

Celles qui me dérangent le plus ce sont celles que j'ai sur les fesses. Elles sont blanches donc si j'ai bien compris on ne peut plus rien y faire. Mais c'est bizarre parce que par moments elles se voient et se sentent beaucoup moins. Ca reste un mystère pour moi.

Et sinon j'en ai en haut de la cuisse gauche et celle là ne ressemble pas vraiment à une vergeture même si s'en est une. Pendant plusieurs mois, voire années même, j'ai crû que c'était une cicatrice. Un jour, sur la plage, ma mère m'a même demandé comment je m'étais faite cette cicatrice :P !

En tout cas j'ai d'autres choses qui me complexent beaucoup plus que les vergetures alors je fais avec. De toutes façons je ne peux que m'en prendre qu'à moi, je n'avais qu'à les traiter tant qu'il était encore temps (même si je ne savais pas qu'on pouvait ^^).
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Lys Blanc a dit :
Au secours!

Connaissez-vous un moyen de les effacer un peu? (Même si on ne peut pas les faire disparaître, j'aimerai qu'on le voit moins... :s )
En avez-vous aussi?
A votre avis, à quoi c'est dû?

L'Huile de Paquerette, y a rien de mieux, ça se trouve en grande surface ou en pharmacie, ça a des vertues tonifiantes et raffermissantes.
Ou Alors un produit à la Rose Musquée, (huile ou Lait) ça marche très bien aussi :)

Chez moi, c'est du à une croissance trop rapide, j'en ai sur les seins (je suis passée d'un 80 A à un 95 D en 1 an), et un peu à l'arrière des genoux :sad:
ça peut être aussi du à une prise de poids rapide.
En tout cas, sache pour plus tard que si tu veux des enfants, quand tu seras enceinte, badigeonne ton ventre et ta poitrine d'huile d'amande douce, sinon ça va s'empirer !
 
A

Ancien membre

Guest
Ouai j'en ai aussi un peu au niveau des fesses, 'fin sur les hanches. Et a vrai dire, mmh, m'en moque.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'ai des vergetures sur les fesses et les cuisses et c'est vraiment le dernier de mes complexes. Elles sont blanches, elles ne paraissent pas beaucoup, et avec le temps elles s'atténuent vraiment.
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Tout le monde a des vergetures...
Même sans prendre beaucoup de poids, à la puberté, avec la croissance rapide de certaines parties du corps (autour des hanches et au niveau de la poitrine) la peau ne peut pas suivre...
On peut agir préventivement en hydratant. Ca s'atténue avec le temps, mais t'auras toujours des marques... Je ne connais pas 1 femme qui n'en a pas (les hommes aussi peuvent en avoir d'ailleurs :d )...
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Moi aussi j'en ai depuis longtemps le mieux c'est d'hydrater puis voila.

Xad en effet meme les hommes en ont mon cheri en a principalement au niveau de la colonne vertébral
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes