Questions en tout genre sur... Les vergetures

17 Mai 2007
86
2
2 869
Locmiquélic
Alors moi j'ai des vergétures sur les seins depuis un peu moins d'un an je pense dues au fait qu'ils aient "trop" grossi et trop vite et après avoir utiliser plusieurs produits en pharmacie on m'a conseillé une crème régénérante SOS vergétures de MTX Skin Care et ça marche vraiment.

J'en mets pas beaucoup le matin et le soir et je vois vraiment le résultat. Le problème c'est qu'elle est très chère (environ 60euros) mais comme la pharmacienne l'a dit ça vaut vraiment ce prix surtout qu'à mon age elles se soignent vite. J'utilise aussi cette crème pour les cicatrices d'acné et rougeurs et ça marche aussi.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
rien

une vergeture c'est une cicatrice, c'est la peau qui a craqué.
donc une fois que la peau a craqué, bah elle a craqué, on peut pas changer ça :s

l'idéal c'est de les prevoir pour les entuber profond, pour pas qu'elles viennent (genre pdt la croissance, une regime, une grossesse)
mais bon, Madame Soleil, moyen moyen...

vas à la plage, regarde toutes ces meres de familles deguisées en zebre... ça rassure bien souvent

par contre, si tes vergetures sont violacées, elles sont suffisemment recentes pour les attenuer le plus possible
si elles sont blanches, c'est mort (encore que ça, ça depent des femmes... les miennes pour les voir, faut toucher)
une bonne creme en pharmacie (genre mustela), ça devrait etre bon. huile d'amande douce
(oui parceque les trucs du supermarché du coin... bof bof en general)
 
3 Octobre 2006
17
0
3 652
Montréal
ouai ya que ça, bcp hydrater ta peau ça peut prévenir, mais si ta peau a tendance à etre peu elastique tu es davantage suceptible d'en avoir que quelqu'un qui a la peau très elastique. Par chance je fait partie de ces gens là, et je continue quand même de m'hydrater la peau pour ne jamais en avoir.

SHirley
 
A

AnonymousUser

Guest
Le sujet existait dejà , pensez à chercher avec le moteur de recherche de madmoizelle !!!
Merci
 
27 Avril 2007
22
0
2 862
meknes
Salut les filles !
J'ai un problème :sad: ! Voilà j'ai des vergetures sur les fesses et les jambes et je sais pas quoi faire:confused:
Et ce que c'est normal d'avoir des vergetures ?
A quoi est dû ce problème ?
Et ce que je suis obligée d'aller chez un medecin ?
Vous connaissez des recettes de gran mère pour s'en déparasser ?
Aidez SVP et merci d'avance .
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com


Et ce que c'est normal d'avoir des vergetures ?
oui, ça arrive à presque toutes les femmes.

A quoi est dû ce problème ?
une peau pas assez elastique. si la peau n'est pas assez elastique/souple/hydratée, pendant une forte prise ou perte de poids, l'adolescence, la peau s'etire, et bam, ça craque

Et ce que je suis obligée d'aller chez un medecin ?
non. le medecin ne peut rien faire à ça

Vous connaissez des recettes de gran mère pour s'en déparasser ?
non plus. à part le laser, rien ne peut enlever des vergetures.
une fois que la peau a craqué, elle a craqué.
MAIS
si tes vergetures sont encore violacées, mets de la creme hydratante dessus, matin et soir, en massant bien, ça devrait les attenuer. si elles sont blanches, c'est fini
Aidez SVP et merci d'avance .

Ceci dit, tu peux avoir l'espoir que meme une fois blanches, elles s'attenuent avec le temps. moi je n'ai strictement rien fait, et en quelques mois, on ne les voyait plus, faut toucher pour savoir que j'en ai
 
A

AnonymousUser

Guest
Il existe des methodes de modelages esthetiques qui peuvent les attenuer fortement, couplées à une bonne creme, tu peux aussi demander en parapharmacie
Les aliments riches en vitamine E (fruits à coques, levure de biere...)peuvent egalement assouplir la peau et aider à renouveler les cellules et ainsi en ameliorer sa qualité
Je fais pour ma poitrine, mon ventre et mes cuisses (car etant enceinte , j'en ai plein ) des jets d'eau froide pour ameliorer l'elasticité et ça a l'air de marcher, mes vergetures ont l'air d'etre moins grosses, masse toi bien aussi, meme avec un creme normale, en generalpour les jambes de bas en haut, pour le ventre main à plat en tirant vers l'exterieur
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes