Questions en tout genre sur ... vos tracas, vos petits soucis de beauté

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Fraii-zeuh, le 27 avril 2007.

1. Fraii-zeuh

Fraii-zeuh
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

bOnjOur =)

Les beaux jOurs arrivent, mais je ne sais pas si vOus êtes cOmme mOi, mais dès qu'il fait chaud j'ai des petits bOutons qui viennent dans mOn dos ... :confused:

Un ami m'avait dis que c'était des bOutons de chaleurs et que cela pOuvait se traité !

Oui mais cOmment, est ce qu'en Pharmacie ils vendent des bOns produits ?

Pouvez-vOus m'eclaircir sur ce sujet ?

Merci d'avance =)

2. Llits

Llits
    Expand Collapse
    Vide

Des petits boutons rouges ?
    Je vais pas t'aider, les miens partent tout seul dès le lendemain...
    Sinon demande directement à ton pharmacien, ils connaissent leurs produits et si ça existe il saura te conseiller le bon.

3. Fraii-zeuh

Fraii-zeuh
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Merci =)

Mais les miens ne partent pas d'un jour à l'autre =S
    C'est vraiment bizarre, et pourtant ce n'est pas des boutons d'acné !

Merci quand même demOis'ailes

4. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

J'en ai aussi dès qu'il fait chaud et ce, tout l'été si je ne fais rien. Maintenant environ un mois avant l'été et après pendant tout l'été je prends des gélules pour préparer la peau au soleil genre Oenobiol. Je fais ça depuis 3 ans et j'ai plus rien!

5. Fraii-zeuh

Fraii-zeuh
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Merci demoiselles =)

Il faudra que j'essaye cela !
    Cette après midi je vais aller me renseigner.

Merci beaucoup =)

6. cecile59

cecile59
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je pense que tu devrais voir un dermato ou ton pharmacien, qui pourra normalement te conseiller le bon produit adapté à ton cas :)

7. kat.lyon

kat.lyon
    Expand Collapse

ben... voila!! je voudrais des conseils,depuis peu de temps les ongles de mes gros orteils ont tendance a se courbés vers l interieur, bon je sais c est pas glamour !!
    il parait qu il vaut mieux les couper carré que rond ?
    merci d avance j ai mal aux pieds !!

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

tout d'abord coupe les avec un coupe ongles mais pas trop courts et sur les cotés tu les limes mais toujours dans le meme sens sinon ils se dedoublent
    Est ce que ça ne viendrait pas d'une paire de chaussures trop serrée ?
    Ils poussent à l'interieur comment ça ? ils s'incarnent ou se courbent comme une coquille ?
    Essaie déjà ça ou tu peux aller aussi en institut un soin des pieds c'est environ 20 euro, puis si ça te fait vraiment mal va voir un podologue ou un pedicure
    On ne sait jamais ... il vaut mieux appliquer le principe de precautions car les ongles incarnés ça fait tres tres mal et peut s'infecter

9. kat.lyon

kat.lyon
    Expand Collapse

il se courbes vers l interieur...bizarre !! c est la premiere fois que ca le fait,
    je vais opter pour l institut, merci miss,je n y avais pas pensé,puis ca me fera un moment de detente...ou un cauchemar..qui sait...

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

oh mais non pitchoune !!!
    En institut c'est rare d'avoir mal : on n'est pas des mechantes sauf quand on epile on se lache hi hi !!!mais non c'est meme pas vrai !!!
    Je ne peux pas dire comme ça sans avoir vu, mais si elles prennent la decision de ne pas le faire ou que ça risque de te faire mal, c'est que ça releve du medical donc podologue ...
    Nous nou arretons à la frontiere : nous avons aussi le devoir d'aiguiller nos clientes vers quelqu'un de plus qualifié que nous lorsque c'est nécessaire alors, vas y sans risque : tu ne cours aucun danger !!!
    Va chez quelqu'un qu'une copine connait le bouche à oreille c'est ce qui'l y a de mieux

11. figur-ine

figur-ine
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Bonjour,

J'ai recemment eue le malheur, moi pauvre fille de 16 ans (fort naïve :P ), de m'acheter le produit NIVEA BODY "pour peau claires à normales" et le problème est que : les premiers jours (2/3 jours), je suis fort satisfaite du produit, qui donne, en effet, un léger hâle sur mes jambettes toutes claires mais au bout de seulement 4/5 jours : une HORREUR ! Le léger hâle sur mes jambes vire au JAUNE/ORANGE !

Depuis ce week-end, j'ai stoppé l'utilisation de ce produit "dit" miracle, mais des tâches JAUNES/ORANGES sont toujours présentes sur mes jambes ...

Auriez-vous, s'il vous plaît des techniques/solutions pour faire partir ces vilaines tâches ?

Merci d'avance ! ;)

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

On m'avait parlé de dissolvant, mais je ne suis pas sûre de moi...

Chargement...