Questions en tout genre sur ... vos tracas, vos petits soucis de beauté

17 Avril 2007
300
3
2 899
Mérignac
Féedidou a dit :
Il m'est arrivé la même mésaventure avec une crème du même genre de la marque Evian. Belle arnaque en effet!
Le coup du dissolvant, j'aurai franchement pas confiance! Mais libre à toi. Sinon, comme l'a dit Mailany, au bout de seulement 2-3 jours ça part tout seul


Oui, ça commence à partir là ;) . Et c'est sûr, bel arnaque, j'aurais pas cru et pourtant ... :eek: !
 
21 Janvier 2007
240
0
2 947
savigny
Bonjour à toutes.
Je viens demander de l'aide ici pour plusieurs petits problèmes divers :P
Alors déjà au niveau de mes pieds,ya quelques soucis.J'ai très mal au niveau du talon quand j'appuie dessus et à l'orteil c'est tout rouge :confused:
Quelqu'un saurait de quoi ca pourrait venir et comment y remédier ?

Il y a aussi une question toute bête,je suppose que comme moi au niveau des sourcils,ya bien même après l'épilation,encore quelques bouts trop petits à tirer ? mais quelqu'un saurait si on peut camoufler ca avec du fond de teint pour que ca ne se voye pas trop ? ou avec une autre méthode ?

La question à propos d'une peau très fragile..
J'ai donc la peau très très fragile :mad: et là en ce moment,vu qu'il fait froid,elle pèle,du frond,du nez,vers les sourcils.. Comment faire pour que cela cesse ?

Et également la question des poils en bas du dos.. J'viens de m'en rendre compte,c'est tout simplement hoooooooorrible,très foncé alors que mes cheveux ne le sont pas vraiment(chatain clair/foncé).. ya-t-il une méthode pour les faires disparaitre ?

Excusez-moi pour le pavé,merci à celles qui pourront m'aider :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez a dit :
Pour les poils dans le bas du dos, j'ai une amie qui utilise une crème décolorante. Ses poils se voient beaucoup moins.
Pour la peau fragile, je mets de la crème hydratante (Ictyane de chez Ducray) deux fois par jour, j'utilise un stick à lèvre au moins 3 fois par jour. Surtout n'oublies pas de te démaquiller le soir avant de te coucher et d'appliquer de la crème après...

J'espère que je n'ai aps dit trop de bêtises :o

Bahh pas du tout !!!:cool:

Les poils : oui la creme decolo !!!C'est mieux que l'épilation qu'on emploie vraiment ...quand c'est limite préhistorique :o

La peau fragile c'est la peau réactive, parfois parce-qu'elle est mal nourrie :sad:blodeuwez: ta creme c'est spécial peau réactive?si oui c'est cool elle pourra prendre celle-ci la miss, ou bien il y a la ligne Evian Affinity, Avène en parapharmacie...bref le mieux c'est demander une creme peau réactive, et d'éviter de trop décaper ta peau lors du lavage; le mieux un lait de toilette genre Galénic 2 en 1 sans rinçage)
après le soin lavant du soir(doux au possible, à la main, et enlver le surplus avec un mouchoir en tapotant non en essuyant, puis pourquoi pas pour tonifier sans agresser, un pschitt d'eau thermale, tapotage et ensuite 2 rations de crème hydratante peaux sèches et sensibles spécial froid de chez Ducray aussi je crois qu'ils en ont une étale bien mais sans frotter, en douceur ...

Pour ton talon, ce peut etre de la tendinite du à des chaussures trop plates, qui te tale le talon
et l'orteil c'est peut-être un cor ou un durillon ou alors un hallux valgus (l'oignon du gros orteil), le mieux aller chez le podologue ...
 
A

AnonymousUser

Guest
melly a dit :
Mercii :P
* ceci dit en passant,non j'en suis peut-être pas au point de ressembler à un ours en bas du dos :o *

Personne n'a jamais dit ça ...:eek: mais on dirait que ça te tortille beaucoup quand même, non ?
Tu sais avec une décoloration que tu refais au bout de 48 h si besoin, si tu juges que ça ne suffit pas, on ne verra plus rien, et puis le os, ce n'est pas vraiment un endroit où l'on regarde tout le temps !
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Tiens, moi c'est mon grand complexe les poils du bas du dos :o Pourtant les miens sont ultra blonds, donc la décolo ça servirait à rien, mais même blonds ils me gênent (idem pour ceux autour du nombril)
 
21 Janvier 2007
240
0
2 947
savigny
Oui ca m'a donné un gros complexe là :confused:
mais oui comme tu l'as dit,pas beaucoup de monde regarde le dos des genns,mais voilà :P
enfin merci pour vos conseils =)
 
A

AnonymousUser

Guest
melly a dit :
Oui ca m'a donné un gros complexe là :confused:
mais oui comme tu l'as dit,pas beaucoup de monde regarde le dos des genns,mais voilà :P
enfin merci pour vos conseils =)

Qui c'est qui t'as fait avoir un complexe ?
Je te rassure, il y a plein de filles qui en ont ...
Mais dans le topic , je n'ai pas senti qu'on avait été désobligeante si c'est le cas je suis confuse :o
En ayant été dans le métier de l'esthétique et de l'épilation , j'en ai vu des filles qui complexent, pourtant parfois ça se voit à peine ...
souvent quand c'est sur soi on a tendance à grossir le truc : un bouton va sembler un vésuve, un poil sera un baobab...j'en passe :P
Mais voilà on a beau savoir que chez les autres c'est pas mieux, quand c'est sur soi y a que ça qui nous inquiète ...
Je suis sûre qu'en relativisant, tu verras que ce n'est pas si grave
Et puis si c'est un post qui t'a fait douter, t'occupes pas des fois on dit des choses, mais c'est pris un peu de travers, car on ne se voit pas, enfin j'espère que ça ne t'as pas froissé plus que ça...:sad:
j'ai le sentiment que nous t'avons blessé quand même en relisant tes posts...et aussi que cela te touche particulièrement, mais mon avis est qu'il ne faut mieux pas épiler pour l'instant
je comprends que ça puisse te gêner ...
En même temps tu as sollicité ce forum, donc tous les avis sont proposés ...:o

en ce qui concene ta question sur les sourcils, en attendant que les petits repoussent tu peux appliquer un fard à paupière beige peau, mais en règle générale on attend le cycle de repousse pour tout enlever en même temps
Quel type de pince à épiler emploie-tu , La pince dite crabe est la plus adéquate pour les sourcils

img12047.jpg

J'utilise aussi celle-là pour les finitions qui je trouve est plus précise :

file_458_1.jpg
 
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Hello
Alors voila j'ai un problème, j'ai fait une réaction à un produit de beauté sous les yeux, apparemment un crayon guerlain violet.Seulement ça me paraît étrange vu qu'ils sont censés être de bonne qualité mais bon,je pense être allergique au pigment violet. Est ce qu'il y a des filles qui ont déjà fait des allergies au maquillage ici? J'aimerais savoir si on peut se remaquiller après que ce soit guéri(j'ai deux petits boutons rouges qui me démangent au coin externe de l'oeil et sous l'oeil), vaut il mieux utilisé des produits bio ensuite? (Pitié dites moi qu'on peut se remaquiller ensuite =(.)Quels produits avez vous utilisé pour guérir ça? J'ai déjà testé plusieurs trucs sans que ça marche. Bien sûr,je compte consulter une dermato, mais un rdv c'est long à obtenir donc.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'ai eu un souci avec un eye-liner un jour. J'ai changé de marque et tout est revenu dans l'ordre ! Ca ne vient pas forcément du fait que ce soit bio ou pas, c'est juste qu'il suffit d'un composant dans le produit pour que ça ne te convienne pas. Essayes-en un autre.
 
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Actuellement je ne peux pas , vu que ça ne guérit pas tout seul,(je gratte aussi c'est pour ça:o).
Donc tu as quand même pu te remaquiller après?Merci ça me rassure
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Han non, ne te gratte pas !! Bon, je suppose que ça doit être pénible. Sinon tu pourrais aller montrer ça à ton/ta pharmacien(ne), qui soit te donnera quelque chose, soit te conseillera d'aller voir ton médecin/ophtalmo.

Et oui, j'ai pu me remaquiller ! (Tout de suite après d'ailleurs. Je me suis bien démaquillée, un peu de lotion apaisante, ah oui tiens ! Essaie du Dacryum si tu en as, et ça allait. Mais ça n'a pas l'air d'être la même chose dans ton cas, alors va te renseigner dans ta pharmacie au moins (Si ce n'est pas déjà passé).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes