Questions en tout genre sur ... vos tracas, vos petits soucis de beauté

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ca peut être dû à un manque de fer, ou ta pilule ne te convient pas. Ce sont les 2 raisons les plus courantes. Si tu penses que l'une d'elles correspond, va faire un prise de sang, et tu seras fixée (et va voir ton médecin/gynéco pour la pilule). Sinon, demande simplement conseil à ton pharmacien ou à ton généraliste.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'utilise depuis trèès longtemps le khôl Non-Stop (je crois que c'est ça) de Gemey. Il est waterproof et tient vraiment 12h s'il le faut. Et il n'est pas cher en plus.

En tout cas, j'en ai essayé beaucoup avant celui-ci et c'est le seul qui tienne vraiment.
 
5 Avril 2007
78
1
3 689
PARIS
Salut !

J'ai la peau mixte (qui brille sur le nez et un peu sur les pomettes, plus quelques points noirs sur ces zones là), quelques imperfections sur le front, des rougeurs (disons que j'ai, sur les pomettes, le nez et l'entre-sourcil / bas du front, la peau plutôt rose, alors qu'elle est assez pâle, limite blanche par ailleurs).
En bref, quand on me regarde, ça ne saute pas aux yeux, - et quand je parle d'envie de dermato on m'assure que c'est inutile, etc. - sauf que moi, bah, quand je me regarde dans un miroir... huhu.
Le matin, j'utilise un démaquillant (Pureté thermale, de Vichy) puis une crème hydratante (Hydraphase légère de La-Roche-Posay) ; le soir (sous la douche), gel douche Bioderma très doux pour le visage. Pas de maquillage type FdT (seulement mascara et de tps en tps liner). Et je m'interrogeait pour savoir si c'était une bonne idée de le remplacer par le gel nettoyant Normaderm de Vichy - j'ai pas mal entendu parlé de la gamme. Si une mad dans une situation identique à la mienne aurait trouvé autre chose, ça m'intéresse également, bien sur^^.
Le FdT, la poudre, etc (je ne m'y connais pas ds le domaine) m'apparaissent comme tentants, mais, d'une part, j'aurais piscine cette année, et je prefere pas me poser quinze mille questions pour savoir comment les gens réagiront quand ils me verront "sans rien" ; d'autre part, je suis obligée d'utiliser plusieurs fois par jours un complément lacrymal - je porte des lentilles mais j'ai les yeux un peu trop secs naturellement - et immanquablement, ça me fait un peu pleurer ; et enfin, j'aurais peur que ça ne fasse qu'agraver le problème, en empêchant ma peau de respirer. Donc à la limite, pour les occasions (j'avais pensé à Accord Parfait de L'Oréal), mais sinon...


Essence-fugace : Pour les points noirs, j'ai entendu parlé des patchs Nivéa... je ne t'apprends hélas probablement rien, et je n'ai pas testé - mais il me semble qu'un article a été fait à ce sujet il y a quelque temps.
 
L

lou-9

Guest
Bon je ne savais pas trop ou mettre mon message donc je le met je m'excuse d'avance si il n'est pas bien placé ...
En fait je voulais savoir à ma place où est-ce que vous iriez pour vous faire conseiller en cosmétique, essayer des produits (je suis à la quête de fond de teint, anti-cernes et blush ; donc essayer de voir le rendu sur mon visage) entre SEPHORA, DOUGLAS, NOCIBE, MARIONNAUD et les GALERIES LAFAYETTE. Ce sont les 5 grandes enseignes qui vendent des cosmétiques dans ma ville et je ne sais absolument pas dans laquelle je pourrais aller.
Si vous pouviez me donner un coup de pouce:happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Löu;792379 a dit :
Bon je ne savais pas trop ou mettre mon message donc je le met je m'excuse d'avance si il n'est pas bien placé ...
En fait je voulais savoir à ma place où est-ce que vous iriez pour vous faire conseiller en cosmétique, essayer des produits (je suis à la quête de fond de teint, anti-cernes et blush ; donc essayer de voir le rendu sur mon visage) entre SEPHORA, DOUGLAS, NOCIBE, MARIONNAUD et les GALERIES LAFAYETTE. Ce sont les 5 grandes enseignes qui vendent des cosmétiques dans ma ville et je ne sais absolument pas dans laquelle je pourrais aller.
Si vous pouviez me donner un coup de pouce:happy:

ils se valent tous, mais le mieux est encore en instituts indépendants, ils auront plus de temps à te consacrer et tu ne repartiras pas je pense avec tout une panoplie dont tu ne te serviras pas :winky:
 
L

lou-9

Guest
Merci pour ta réponse Kikie, maheureusement je ne connais pas d'institut indépendant par chez moi (Le Mans).
Si y'a d'autre avis je veux bien ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Löu;792519 a dit :
Merci pour ta réponse Kikie, maheureusement je ne connais pas d'institut indépendant par chez moi (Le Mans).
Si y'a d'autre avis je veux bien ...

Les pages jaunes ... :fleur:
 
Coucou tout le monde !! ^^

Voilà, j'ai un petit problème qui dure depuis... pfiou, longtemps!
Je n'arrive pas à avoir des ongles de plus de 4 / 5 mm... Alors non, je ne me les ronge pas (ça serait un problème moins embêtant... lol) mais ils se cassent tout le temps! Dès qu'ils poussent un peu, l'un d'eux trouve le moyen de se fendre sur le côté !! :tears:

J'ai pensé à acheter du durcisseur, qu'en pensez-vous?
Sinon, vous ne sauriez pas, par hasard, si ça peut venir de l'alimentation? Par exemple, manger plus de tel truc... on sait jamais des fois! :icon_3nodding:

Merci les Madz!! :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Sucre d'Orge;814582 a dit :
Coucou tout le monde !! ^^

Voilà, j'ai un petit problème qui dure depuis... pfiou, longtemps!
Je n'arrive pas à avoir des ongles de plus de 4 / 5 mm... Alors non, je ne me les ronge pas (ça serait un problème moins embêtant... lol) mais ils se cassent tout le temps! Dès qu'ils poussent un peu, l'un d'eux trouve le moyen de se fendre sur le côté !! :tears:

J'ai pensé à acheter du durcisseur, qu'en pensez-vous?
Sinon, vous ne sauriez pas, par hasard, si ça peut venir de l'alimentation? Par exemple, manger plus de tel truc... on sait jamais des fois! :icon_3nodding:

Merci les Madz!! :fleur:

Fais des bains d'eau oxygénée avec 50% d'eau dedans, c'est radical, et ensuite enduis les d'une goutte d'huile d'argan ou d'olive additionnée à un peu de jus de citron , en friction tu m'en diras des nouvelles ! :v:
 
3 Février 2007
101
3
2 899
Brette les pins
Quand je mets du eye-liner, ça m'ennerve car j'ai toujours un espace entre la ligne du pinceau sur mon oeil et mes cils ( car il parait parce que je les ai clair ), dù coup c'est pas terrible. Vous connaissez pas une astuce pour évitez ce genre de probleme ??
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes