Strasbourg Questions et petites annonces strasbourgeoises

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par Mû., le 11 septembre 2016.

1. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    Mûhûhûhûhû
    Ambassadrice de Ville

2. Renma

Renma
    Expand Collapse
    C'est l'histoire d'un zoophile qui rentre dans un bar... voilà c'est tout.

Salut les Madz de Strasbourg !!!
    Voilà j'me présente un peu moi c'est Tess, j'ai 20 balais, j'habite à Poitiers et du 8 Janvier au 11 Février je suis censée venir dans votre jolie ville pour faire un stage à la HEAR de Strasbourg dans le cadre de mes études.

J'ai appris il y a peu avoir été acceptée en stage là bas et bien que j'en suis absolument SUREXCITE... bah en fait je galère à trouver un logement pas chère...
    Donc voilà je poste une annonce ici s'il y aurait des madz situées dans Strasbourg même (rapport que j'aimerais au max éviter la galère avec les transports) qui accepteraient de m'héberger, non pas pour le mois entier je veux pas abuser, (hého quand même hin), mais genre une semaine max... ? :tears::tears::tears: (je cherche à vous apitoyer avec des yeux larmoyants d'enfant perdue là).
    Du coup le but ce serait de chercher plusieurs hébergement pour réussir à faire 5 semaines complètes au final.
    Bon bien évidemment je promet une participation aux courses et tout ça... petit plus: J'AIME BIEN FAIRE LE MENAGE du coup c'est une bonne affaire :top:)

Voilà je serais ravie de rencontrer d'autres madz! En IRL j'ai tendance à être un peu timide au début mais ça passe assez vite normalement!

:fleur::fleur::fleur:

3. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    Mûhûhûhûhû
    Ambassadrice de Ville

Salut @Renma ! J'ai déplacé ton message dans ce topic, qui est plus approprié :)
    Alors, éventuellement on pourrait t'accueillir une semaine avec ma coloc @Not So Muggle mais il faut qu'on en discute, tu imagines bien :)
    Sinon tu peux peut être aussi t'adresser au groupe Facebook de la HEAR, ils pourront peut être te donner des pistes :)

Renma a BigUpé ce message
  4. Not the Queen. just Helen

Not the Queen. just Helen
    Expand Collapse
    i don't give a damn

Je sais pas où poster ça (du coup, @Mû. va sûrement me taper :cretin:) mais, est-ce que quelqu'un sait s'il existe un truc qui ressemble à un club de tricot sur strasbourg?

Mû., Célou et Nadpa ont BigUpé ce message.
  5. Nadpa

Nadpa
    Expand Collapse
    A hanged man will bring you no luck today

Mû., Célou et Not the Queen. just Helen ont BigUpé ce message.
  6. Célou

Célou
    Expand Collapse
    Don't drink and knit

@Not the Queen. just Helen @Nadpa Il en existe plusieurs (mais je pense qu'il y en a d'autres que je n'ai pas trouvé !), mais ils n'ont des horaires hyper faciles (en tout cas pour moi)...
    http://strasknitting.canalblog.com/
    http://tricotaneudorf.canalblog.com/ J'ai été une fois à une rencontre ! les dames (quasiment toutes à la retraite) sont adorables !
    Parfois les deux groupes se retrouvent ! Mais j'ai pas encore super bien saisi ! Si j'ai bien suivi, la moyenne d'âge des deux groupes n'est pas spécialement basse ^^ mais c'est chouette :)

C'est trop dommage que vous n'ayez pas posté de message plus tôt :tears: on aurait pu se faire des rencontres tricotmadz' ! (j'avais posté un message mais il n'a pas du être trop vu je pense..), mais je repars de Strasbourg à la fin du mois de janvier ! (enfin, on peut quand même se voir en janvier si vous êtes motivées :))

Nadpa a BigUpé ce message
  7. Nadpa

Nadpa
    Expand Collapse

@Célou Ça fait une semaine que je tricote :lunette: (mais j'ai déjà fait un pas trop moche headband :paillettes:)
    Du coup, je suis carrément partante, j'ai plein de choses à apprendre :happy:

Célou a BigUpé ce message
  8. Gameirette

Gameirette
    Expand Collapse

@Célou @Nadpa sinon à mon travail le mercredi matin on a un atelier couture et on est à la recherche de tricoteuses

Nadpa et Célou ont BigUpé.
  9. Nadpa

Nadpa
    Expand Collapse

@Gameirette Pas super pratique le mercredi matin malheureusement :erf:

Gameirette et Célou ont BigUpé.
  10. Célou

Célou
    Expand Collapse
    Don't drink and knit

@Nadpa Troop cooool pour le headband ! Et c'est super chouette le tricot, on apprend tout le temps ! Si tu veux venir partager tes photos et tes envies/projets on a un beau topic :jv: (petite flèche vers le bas)
    En fait, les réunions de tricot (comme c'est beaucoup de retraitées), c'est souvent le samedi après-midi, donc pas franchement pratique (les courses, le shopping, le sommeil toussa toussa) ! Et c'est vrai que le mercredi matin c'est pas le plus optimal non plus :erf: Quand j'étais à Nantes, c'était à 18h le mercredi, dans un chouette bar! On peut essayer de s'organiser ça un soir dans la semaine, quand ça arrange tout le monde ?
    J'aime trop quand des gens se mettent au tricot !! :gnih:

Nadpa a BigUpé ce message
  11. Not the Queen. just Helen

Not the Queen. just Helen
    Expand Collapse
    i don't give a damn

@Célou @Nadpa je veux bien tricoter avec vous :lunette: mais il faut qu'on trouve un endroit avec plein de laine, des chats et du thé :drama: (enfin, s'il n'y a pas tout ça, c'est pas grave :ninja:)

Célou et Nadpa ont BigUpé.
  12. Gameirette

Gameirette
    Expand Collapse

@Nadpa je sais, mais c'était au cas où :cretin:

Célou a BigUpé ce message
Chargement...