Strasbourg Questions et petites annonces strasbourgeoises

22 Décembre 2016
130
61
2 199
@Nadpa j'ai une wishlist longue comme le bras que ca soit en fringues, articles de sport ou sur les sites un peu ecolo : gourde en inox , cosmétiques bio/ solides , aroma zone etc.

Donc dit moi sur quels sites tu a prévu de passer commande dans un futur plus ou moins proche ( je suis pas pressée de toute façon ) ,il y a des chances qu'on ait des sites en commun . :)
 
22 Décembre 2016
130
61
2 199
D'accord
Tiens ca m'intéresse ce que tu dis sur la grunge boutik, ils sont des bonnes soldes sur les dr Martens ? Elle est située dans quel coin de stras ? @Nadpa
 
7 Mars 2010
441
1 184
4 824
31
Strasbourg
@Leptys Hello ! Je te conseille de te centrer sur les quartiers Esplanade/Neudord et la Krutenau. Ca te permet d'aller à la fac à pieds, et c'est des quartiers très animés (quartiers "bobos" et étudiants).
Le quartier le plus animé c'est la Krutenau mais je trouve le Neudorf plus accessible aux transports en commun (sachant que ces deux quartiers sont collés, moi j'habite à Neudorf et je vais souvent à la Krutenau à pied).
Je pense que le Neudorf est peut-être plus calme (mais ça dépend la rue dans laquelle tu es par contre !)
 
  • Big up !
Réactions : Leptys
Dans le cadre de nos études en Master MEEF Encadrement Educatif parcours Pratiques d'ingénierie en Médiation Socioéducative, nous organisons une conférence qui va avoir pour thème la réinsertion des détenus en aménagement de peine.

Cette conférence sera animé par Bernard ROLLIN, responsable de la maison d'accueil le 30.

Elle se déroulera le lundi 4 novembre de 16h à 18h dans l'amphithéâtre de l'institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (EX-ESPE) au 141 avenir de Colmar 67100 Strasbourg.

La conférence sera suivi d'un pot de l'amitié.

N'hésitez pas à vous inscrire !

https://www.facebook.com/events/630040750863135/
AFFICHE JPG.jpg
 

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 345
8 205
4 194
32
Coutances
www.martyn-photography.com
Hello !

Je viens par ici pour mettre une petite annonce qui pourraient intéresser des Madz alsaciennes (ou vous avez peut-être dans vos contacts des gens qui se marient en Alsace sur les dates en question, donc ça peut les intéresser aussi !)

Mon mari et moi formons un couple de photographes/vidéastes de mariage itinérants. Cela signifie que l'on se déplace partout en France pour nos marié·es, sans avoir besoin de rentrer chez nous entre deux mariages. On a déjà photographié plusieurs mariages de Madz en 2018 et 2019, et on en a d'autres de prévus en 2020. Comme on privilégie le feeling avec nos marié·es, avoir le forum en commun ça nous donne souvent une bonne base de valeurs communes qui font que les atomes crochus sont au rendez-vous !

Notre saison 2020 se dessine, et nous avons une offre à faire pour les marié·es qui ont la chance de se marier au bon endroit au bon moment.

Nous offrons les frais de déplacement (hors déplacements le jour J si les lieux du mariage sont éloignés les uns des autres) pour toute réservation respectant les conditions suivantes, et sous réserve de disponibilité (un seul mariage réservable par date, donc il faudra prendre une décision rapidement) :
- mariage en Alsace le 13 juin 2020 ou le 27 juin 2020 (ou mariage en semaine autour de ces dates)
- mariage en Ile-de-France le 27 juin 2020 ou le 4 Juillet 2020 (ou mariage en semaine autour de ces dates)
- mariage autour de Toulouse (max 50km) ou autour de Sète (max 50km) le 1er août 2020 ou le 8 août 2020 (ou mariage en semaine autour de ces dates)
- mariage en Ile-de-France le 22 Août 2020 ou le 29 Août 2020 (ou mariage en semaine autour de ces dates)

Rendez-vous sur notre site pour découvrir notre approche et notre style, et contactez-nous vite si vous êtes intéressé·e, les dates peuvent partir vite, certaines de ces dates ayant déjà reçu une demande !

www.martyn-photography.com
Siret : 84997971100025
Prestations de reportage photo, reportage vidéo, ou repartage photo/vidéo


Et si vous ne vous mariez pas sur ces dates mais que vous aimez notre style, on peut aussi profiter d'être dans le coin pour vous proposer une séance photo en Alsace ! En plus on connaît assez peu la région, donc on adorerait pouvoir découvrir vos coins préférés au cours d'une séance photo !
 

Perseperse

Petite taille, grande gueule
25 Novembre 2020
90
1 180
484
Besoin de bénévoles pour un festival inclusif lié au handicap à Strasbourg !
Rien de prévu cette semaine ?
Le festival Entendez-Voir rend ses lettres de noblesses à la culture rendue accessible pour les personnes malvoyantes et malentendantes : devenez bénévole et aidez à mettre en oeuvre un super projet qui valorise les éditions locales.

Au programme ?
Projections audiodécrites et sous-titrées au cinéma Vox : Eté 85 le mercredi aprem, La Haine jeudi soir en partenariat avec Arte...
Salon du livre accessible et exposition à la Grande salle de l'Aubette entre 10h et 18 le weekend
Atelier "les Mouflets Tactiles" (pour les 4/10 ans) : création d'un objet littéraire et de son double tactile
Atelier podcast où l'on vous conduira de A à Z dans la rédaction et l'enregistrement d'un podcast en une matinée
Projections gratuites de documentaires, de courts et moyen-métrages touchant au handicap le vendredi (Le cinéma intérieur de Benjamin Kling nous raconte le métier d'audiodescripteur, là où Les Combattantes de Sophie Triniac nous en apprend + sur les violences conjugales subies par les femmes sourdes...)
Concerts pop-funk (Funkindustry), jazz (Cherry Jazz Quartet), musique du monde (Yssouf Coulibaly) ainsi qu'une jam session.
Café-signes, rencontre auteurs (Hind Cherrat, Emmanuel Mbolela, La dame en rouge...), remise des prix du Podcast Strasbourg 2021, poèmes et chants signés ....

Si tout cela vous intéresse, n'hésitez pas à visiter la page Facebook du Festival Entendez-Voir
Mais nous recherchons surtout des bénévoles en urgence !

Merci de nous envoyer un mail très rapidement via [email protected]
Tou-te-s les Strasbourgeois-es sont parti-e-s en vacances, nous empêchant de former nos équipes habituelles. Or, le public en situation de handicap nécessite un encadrement renforcé : n'hésitez pas à partager nos appels au bénévolat.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes