Questions mode & beauté à Vaness'

8 Décembre 2008
23
9
1 659
Hello Les girls !

Fab' ma demandé avec assistance que je crée un sujet pour répondre à toutes vos questions, que ce soit sur la mode, la beauté ou d'autres sujets qui vous tiennent à coeur.

Donc n'hésitez pas, je suis là dès à maintenant pour vous aider à être plus belle à l'extérieur afin que ça se ressente à l'intérieur.

p.s : je donne aussi des conseils amour, besoin faisant.

triple kiss
 
8 Décembre 2008
23
9
1 659
matigresse;993311 a dit :
Vaness' , comment fais tu pour avoir autant de style?

eh bien c'est simple : je pioche ds toutes les tendances ce qui est le meilleur, et je le mixe ensuite d'après ma propre inspiration

j'essaie, je mélange les matières et les couleurs un peu comme Viviane westwood tu vois ?

j'espère avoir répondu à ta question !
 
8 Décembre 2008
23
9
1 659
Farfelue;993366 a dit :
Vaness', tu me conseilles quoi pour porter avec ma petite robe blanche?
Alors : soit une paire d'escarpins blancs, pr faire ressortir le côté pure

soit des chaussures plates noires pointues pour faire jouter le côté ange et démon
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Salut Vaness',

Je tiens tout d'abord à dire que j'admire ton style et ton élégance. Tu es mon modèle.

J'ai une soirée chic samedi prochain, avec des gens un peu BCBG mais pas trop coincés non plus. Je ne sais absolument pas quoi mettre! Quelle tenue me conseilles-tu? Et le maquillage, quelles couleurs je choisis? Je ne sais pas ce qui est à la mode en ce moment!

Désolée pour toutes ces questions mais je suis au désespoir, j'ai besoin de ton aide! J'ai vu le travail que tu avais fait sur Linda (qui est une ingrate), ton expertise est précieuse!
Merci
 
8 Décembre 2008
23
9
1 659
KittyKiller;993432 a dit :
Salut Vaness',

Je tiens tout d'abord à dire que j'admire ton style et ton élégance. Tu es mon modèle.

J'ai une soirée chic samedi prochain, avec des gens un peu BCBG mais pas trop coincés non plus. Je ne sais absolument pas quoi mettre! Quelle tenue me conseilles-tu? Et le maquillage, quelles couleurs je choisis? Je ne sais pas ce qui est à la mode en ce moment!

Désolée pour toutes ces questions mais je suis au désespoir, j'ai besoin de ton aide! J'ai vu le travail que tu avais fait sur Linda (qui est une ingrate), ton expertise est précieuse!
Merci
ohlala ma pauvre heureusement que je suis là hein ?! Ne t'inquitète pas je vais t'aider : ensemble on va y arriver.
Soirée BCBG = sobriété dans la tenue. Je pense à un top noir qui reste sexy, exemple ici

Pour la coiffure, tu peux faire un chignon haut et laisser deux mèches dépasser devant, afin de faire ressortir ta féminité.
Après pour le maquillage, ça dépend de la forme de ton visage : rond carré poire triangle ?
Pour la couleur, il faut célèbrer le printemps avec des couleurs chatoyantes

et surtout, faire honneur au soleil en soignant son corps grâce aux autobronzants (en spray) que proposent le marché.
 
Vaness la bomba, Big S.O.S
Je suis totaly lost niveau look,
moi et mes copines on aimerait opter pour la nuque longue, très tendance l'année passé chez les hommes, j'aimerai avoir ton avis là dessus !
et savoir si les tee shirt à slogan en pourcentage c'étaient toujours on the move style ( 100% Moi, 90% Angel ...
et cetera)
Pour finir, j'aimerai beaucoup avoir t'es prévision tendance pour ce summer...

Triple Kiss
Je te laisse sur ces quelque ligne mais pas du coeur
Big
Bisous
Bien
Baveux
Belle
Brune


Je serai tentée de laisser un bugsbunny ou un diddle mais c'est pas possible via le net.

Signé : LaSeXyDiddlina
 
8 Décembre 2008
23
9
1 659
whycamille;993688 a dit :
Vaness la bomba, Big S.O.S
Je suis totaly lost niveau look,
moi et mes copines on aimerait opter pour la nuque longue, très tendance l'année passé chez les hommes, j'aimerai avoir ton avis là dessus !
et savoir si les tee shirt à slogan en pourcentage c'étaient toujours on the move style ( 100% Moi, 90% Angel ...
et cetera)
Pour finir, j'aimerai beaucoup avoir t'es prévision tendance pour ce summer...

Triple Kiss
Je te laisse sur ces quelque ligne mais pas du coeur
Big
Bisous
Bien
Baveux
Belle
Brune


Je serai tentée de laisser un bugsbunny ou un diddle mais c'est pas possible via le net.

Signé : LaSeXyDiddlina
Salut Whycamille, est ce que tu pourrais écrire ds une couleur plus sobre la prochaine fois ? Je suis daltonienne et je mélange le gris et le rose à l'écrit, du coup j'ai du me faire lire ton msg. D'avance merci
Pour ta demande, je pense que la nuque longue est une coupe intemporelle. De toute façon le classique ça passe toujours. Pour les t-shirts à message, je dis oui MAIS
il faut que tu sois en face de gens qui comprennent le second degré parce que tu pourrais te trouver dépourvue.
exemple : tu portes un t shirt 100% blonde dans la rue, alors que tu es brune.

tu vois, il faut faire attention

triple kiss,
vaness'
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes