Questions mode & beauté à Vaness'

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par ♥ Vaness ♥, le 1 avril 2009.

1. ♥ Vaness ♥

♥ Vaness ♥
    Expand Collapse
    Fashionista

Hello Les girls !

Fab' ma demandé avec assistance que je crée un sujet pour répondre à toutes vos questions, que ce soit sur la mode, la beauté ou d'autres sujets qui vous tiennent à coeur.

Donc n'hésitez pas, je suis là dès à maintenant pour vous aider à être plus belle à l'extérieur afin que ça se ressente à l'intérieur.

p.s : je donne aussi des conseils amour, besoin faisant.

triple kiss

2. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Vaness' , comment fais tu pour avoir autant de style?

3. ♥ Vaness ♥

♥ Vaness ♥
    Expand Collapse
    Fashionista

eh bien c'est simple : je pioche ds toutes les tendances ce qui est le meilleur, et je le mixe ensuite d'après ma propre inspiration

j'essaie, je mélange les matières et les couleurs un peu comme Viviane westwood tu vois ?

j'espère avoir répondu à ta question !

4. June Caufield

June Caufield
    Expand Collapse
    Parce que.

Vaness', tu me conseilles quoi pour porter avec ma petite robe blanche?

5. ♥ Vaness ♥

♥ Vaness ♥
    Expand Collapse
    Fashionista

Alors : soit une paire d'escarpins blancs, pr faire ressortir le côté pure

soit des chaussures plates noires pointues pour faire jouter le côté ange et démon

6. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Salut Vaness',

Je tiens tout d'abord à dire que j'admire ton style et ton élégance. Tu es mon modèle.

J'ai une soirée chic samedi prochain, avec des gens un peu BCBG mais pas trop coincés non plus. Je ne sais absolument pas quoi mettre! Quelle tenue me conseilles-tu? Et le maquillage, quelles couleurs je choisis? Je ne sais pas ce qui est à la mode en ce moment!

Désolée pour toutes ces questions mais je suis au désespoir, j'ai besoin de ton aide! J'ai vu le travail que tu avais fait sur Linda (qui est une ingrate), ton expertise est précieuse!
    Merci

7. ♥ Vaness ♥

♥ Vaness ♥
    Expand Collapse
    Fashionista

ohlala ma pauvre heureusement que je suis là hein ?! Ne t'inquitète pas je vais t'aider : ensemble on va y arriver.
    Soirée BCBG = sobriété dans la tenue. Je pense à un top noir qui reste sexy, exemple ici

Pour la coiffure, tu peux faire un chignon haut et laisser deux mèches dépasser devant, afin de faire ressortir ta féminité.
    Après pour le maquillage, ça dépend de la forme de ton visage : rond carré poire triangle ?
    Pour la couleur, il faut célèbrer le printemps avec des couleurs chatoyantes

et surtout, faire honneur au soleil en soignant son corps grâce aux autobronzants (en spray) que proposent le marché.

8. whycamille

whycamille
    Expand Collapse
    la vie en bleu klein

Vaness la bomba, Big S.O.S
    Je suis totaly lost niveau look,
    moi et mes copines on aimerait opter pour la nuque longue, très tendance l'année passé chez les hommes, j'aimerai avoir ton avis là dessus !
    et savoir si les tee shirt à slogan en pourcentage c'étaient toujours on the move style ( 100% Moi, 90% Angel ...
    et cetera)
    Pour finir, j'aimerai beaucoup avoir t'es prévision tendance pour ce summer...

Triple Kiss
    Je te laisse sur ces quelque ligne mais pas du coeur
    Big
    Bisous
    Bien
    Baveux
    Belle
    Brune

Je serai tentée de laisser un bugsbunny ou un diddle mais c'est pas possible via le net.

Signé : LaSeXyDiddlina

9. ♥ Vaness ♥

♥ Vaness ♥
    Expand Collapse
    Fashionista

Salut Whycamille, est ce que tu pourrais écrire ds une couleur plus sobre la prochaine fois ? Je suis daltonienne et je mélange le gris et le rose à l'écrit, du coup j'ai du me faire lire ton msg. D'avance merci
    Pour ta demande, je pense que la nuque longue est une coupe intemporelle. De toute façon le classique ça passe toujours. Pour les t-shirts à message, je dis oui MAIS
    il faut que tu sois en face de gens qui comprennent le second degré parce que tu pourrais te trouver dépourvue.
    exemple : tu portes un t shirt 100% blonde dans la rue, alors que tu es brune.

tu vois, il faut faire attention

triple kiss,
    vaness'

Chargement...