Questions pour un Champion ... on laaaïne !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Minuit;1067324 a dit :
Allez je me joins à vous, même si je suis sûre de me faire laminer tant ma culture G est au ras des pâquerettes et la plupart du temps portée par la chance...
Mangoa et ElgaPataky. :lunette: (j'ai un peu honte de dire mes pseudos du coup...)
Mais non il n'y a pas de honte à avoir été fan de Hey Arnold à un moment de sa vie... :P
On a toutes deux comptes c'est dingue !
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Pour le quizz Station Thermale, il y en a déjà eu 2 depuis le début, je me demande même s'il n'y en aura pas toutes les semaines ... C'est déjà pas mal ! :d
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Billy.;1067355 a dit :
Ah merde. On m'a aussi fait le coup mais je me suis méfiée, j'ai tenté une fois la partie finie.
Je viens de découvrir que ce topic existait. Je savais pas qu'on pouvait avoir 2 comptes (s'en va de ce pas s'en créer un autre...)
Quant au quiz station thermale, est-ce qu'on peut le faire plusieurs fois ? Parce que je l'ai fait hier et j'ai essayé aujourd'hui mais ça me dit que j'ai déjà fait le quiz.

J'en ai 5 :shifty:
 
8 Décembre 2006
152
26
4 699
hiiii, j'y crois pas, vous avez toutes plusieurs comptes, et moi, je n'y avais MÊME PAS pensé !
on va dire que c'est pasque vous êtes archi-fortes :lol:
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Billy.;1068692 a dit :
On devrait supprimer la fonction "Chat" du jeu. J'ai eu droit à des joueurs qui pendant toute la partie s'insultaient. De toute façon, à quoi elle sert cette fonction ? Moi j'ai pas le temps de discuter pendant une partie (c'était la minute aigrie).
Moi aussi ça m'énerve, je me fais "souvent" insulter pendant le face à face... Mais d'un autre côté je trouve ça sympa comme ça, tu peux discuter avec les gens, c'est plus convivial que dans TLMVPSP où tu joues comme face à des robots. Il faut juste accepter que dans le lot des gens tout à fait sympathiques, il y ait des abrutis finis...

Adreena;1068746 a dit :
Pour celles qui ont plusieurs comptes ils vous bloquent pas ?
Car avec tout le monde veut prendre sa place c'est ce qu'ils faisaient..:stare:

J'ai rejoué à QPUC la dernière fois et ils ont changé leur système, c'est beaucoup mieux maintenant de buzzer avant d'écrire sa réponse ! Au début je me demandais comment les joueurs pouvaient répondre aussi vite et je perdais tout le temps même en ayant les réponses..
Lol, tu dois être la seule joueuse à aimer ce nouveau système !
Sinon concernant les multi-comptes, il peut arriver que ce soit bloqué quand tu te connectes, mais ce n'est pas définitif, ça te dit juste que tu dois attendre tant de temps avant d'avoir ta partie gratuite (deux ou trois heures en général).
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Mindalajinka;1068818 a dit :
Sinon concernant les multi-comptes, il peut arriver que ce soit bloqué quand tu te connectes, mais ce n'est pas définitif, ça te dit juste que tu dois attendre tant de temps avant d'avoir ta partie gratuite (deux ou trois heures en général).

En fait on est pas toujours bloqué, j'ai l'impression que c'est uniquement si il y a beaucoup de gens en ligne. Sinon pour ce qui est des insultes sur le chat je suis inflexible, je signale! :domokun:
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Adreena;1069924 a dit :
Ah pourquoi personne aime ? Il y a juste le fait que plusieurs candidats peuvent gagner des points qui m'énerve normalement c'est le premier qui buzz, point.
J'aimais pas l'ancien système où il fallait d'abord écrire la réponse puis buzzer, je sais pas mais moi j'avais jamais le temps d'écrire :/
Hier certains candidats ont été particulièrement chiant, ils buzzaient alors que la question était à peine commencé et donner des réponses dans le vent. J'avais envie de leur dire d'attendre au moins de savoir qu'elle était la question mais un connard a trouvé la bonne réponse..
Il y a un mec qui a ragé hier car j'avais trouvé la bonne réponse et j'étais qualifiée 'Le GIGN c'est pas du tout antiterroriste'. J'adore quand ils sont supers surs d'eux, alors que bon c'est l'une des fonctions principales du GIGN..

Ok donc pour les multi comptes c'est comme Tout le monde veut prendre sa place alors :d

Sinon mon pseudo c'est AudelineFion (...)

Moi je n'aime pas pour plusieurs raisons. D'abord, il y a trop de gens qui buzzent n'importe quand, comme tu le décris, et ça m'agace car ça ralentit le jeu. D'ailleurs on repère très facilement les googleurs... Ensuite c'est très con car parfois, quand il ne reste qu'une place pour le 4 à la suite, tu peux avoir deux ou trois personnes qui donnent la bonne réponse, mais seule l'une d'elles sera qualifiée on ne sait trop selon quels critères, alors qu'avec le "vrai" buzzer seule le plus rapide aurait le point et basta... (Oui j'ai souvent échoué à cette étape et ça ne passe pas lol.)
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Haha, j'ai reçu un mail sur chacun de mes comptes pour annoncer le nouveau buzzer (sans blague, j'avais pas remarqué) et m'offrir 2 parties gratuites pour le tester. Plus d'excuses pour trouver un créneau pour jouer entre madmoizelles ! :)
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Un convoi de Big up's pour ce que tu viens de dire Billy. Ca m'est arrivé plein de fois de me faire passer devant comme ça, c'est rageant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes