Questions sur la creation d'un bustier...

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par winnie_loves_fashion, le 16 novembre 2006.

1. winnie_loves_fashion

winnie_loves_fashion
    Expand Collapse

:d Brj tt le monde :d

J'ai acheté du tissu assez épais (le tissu de "mamie" noir et blanc genre tricoté, vous voyez un peu ?) et je voulais faire un bustier. Mais je me demande (je débute c'est pour ça ;) ) s'il faut mettre des elastiques pour qu'il tienne ? Et où acheter ça ? Comment le mettre ? Et aussi je me demander si c'était possible de mettre un elastique juste en dessous de la poitrine pour que ça la mette en valeur ? Merci bcp :d Bonne soirée :)

2. Llits

Llits
    Expand Collapse
    Vide

tu devrais essayer sur le topic "customisation de fringues" ;) elles doivent mieux savoir lol

3. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Je pense qu'elle veut juste faire un bustier comme ton haut noir et rouge (LIZA)... dans ce style de matière ... donc juste un élastique en haut, et peut être un ruban sous la poitrine ... non ?

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le truc c'est est-ce que ton tissu est extensible ou pas? Parce que si il ne l'est pas,bonjour la galère pour le mettre le bustier après, donc comme a dit Liza faudrait poser une fermeture éclaire etc etc.

Sinon il faudrait que tu nous dise quel genre de bustier tu voudrait? C'est un bustier tout simple genre "tube" (donc 2 parties)? Parce que sinon il y a d'autres types de bustiers mais un peu plus complexes.

5. G-Penguine

G-Penguine
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Je crois que ce serait une bonne idée de faire une toile avant tout, d'essayer un patron de bustier avec un autre tissu que celui avec lequel tu veux le faire, bref de tester la technique avant de t'aventurer avec LE tissu =P

Et aussi, je crois que sa pourrait être pratique de laver le tissu avant =P

6. winnie_loves_fashion

winnie_loves_fashion
    Expand Collapse