Questions sur le transfert.

3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
En fait le papier transfert est opaque un peu blanc donc c'est normal que ca fasse ca, si tu veux que ca soit transparent (on verra la couleur du tshirt en dessous) il faut decouper avec un cutter la partie que tu veux transparente....
Sinon la transfert sur tissus foncés ca marche très très bien ( acheté a la fnac il tien vraiment bien ) il est un peu plus cher c vrai ( genre 4 feuilles pour 12 E au lieu de 8 feuilles pour le mm prix pour du papier qui va sur tissu clair )
Perso on fait bcp de tishirt avec mon chéri qui fait des créations sur ordi( cf mon dressing) et on utilise bcp de transferts, il faut que ton fer ne soit pas sur mode vapeur, car sinon ca marche pas et aussi il faut attendre que le papier brunisse un peu et bien laisser refroidir avant d'enlever la couche protectrice sinon ca ne rend pas bien.....
Voilà
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
bon votre sujet ma inspirer je suis allez a la fnac et jai acheter des feuilles de transfert je viens de fnir mes petit haut et je doit avouer que je suis plutot fiere de moi sa donne :
  1. un sweat ziper blanc avec une cerise dessus
  2. un haut ver tout simple de hm qui devien un haut ver bisounours
  3. et un haut violet conton tout simple naf naf que jai acheter pour ma cop je vien de le customiser sa donne un ecritaux au ta ecris (je vous traduis car c en anglais) :
" ne me deteste pas parce que je suis jolie, mais deteste moi car je vais me faire ton petit ami" voila c ironique biensur :P
Je ferait les photos demain matin :d
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Voila photos (le transfert du haut vert paret bizarre en photos mais ce n'ais pas le cas en vrai) :
Pas de photos du haut pour ma cop car comme une bete je lai deja mi sous papier kdo photos faite des quel l'aura ouvert :P


image_15275_061221055036.jpg


image_15275_061221055202.jpg


 
3 Février 2006
7
0
3 652
chateau thierry
kittyangel, tes transferts rendent super bien...ca à pas l'air de donner l'effet
opaque des contours.

En fait j'avais tenté il y a plusieurs mois un transfert sur un tshirt noir et ....contours
opaques comme pour mescaline :sad: mais en plus de tout ca il partait un peu en miettes
et pourtant ca semblait être du papier d'assez bonne qualité.
Mais la prochaine fois, je suivrais te conseils redangel ;) : laisser brunir le papier et refroidir
notamment avant d'enlever la couche de papier . Par contre quand tu dis de découper
au cutter pour eviter l'opacité c'est juste apres avoir imprimé le motif?
Ah oui et puis comment vous faite pour ne pas que l'image se transfert à l'envers?
 
18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
Pour que l'image ne soit pas à l'envers tu dois avoir une fonction "effet miroir" dans les propriétés de ton imprimante. Du coup sa imprime à l'envers sur papier et une fois transféré c'est dans bon sens! :P
 
3 Février 2006
7
0
3 652
chateau thierry
Pour que l'image ne soit pas à l'envers tu dois avoir une fonction "effet miroir" dans les propriétés de ton imprimante. Du coup sa imprime à l'envers sur papier et une fois transféré c'est dans bon sens!

:d je vais aller voir ca.merci
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes