Qui a accès à vos données Facebook ? Comment mieux vous protéger ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 26 mars 2018.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Rédac chef adjointe, lien rédac/forum, adoratrice du sel, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

#1 Mymy, 26 mars 2018
    Dernière édition: 27 mars 2018
    Anisa, nat_ et WinterFaye ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. MaryPoppinz

MaryPoppinz
    Expand Collapse
    Vers l'infini et l'au-delààà

Merci.

Anisa, nat_, WinterFaye et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Ladybug33

Ladybug33
    Expand Collapse

J'ai lu l'article, puis je suis allée dans les paramètres pour en désactiver plein... Puis, j'ai passé une demi-heure à procrastiner sur Facebook... :erf::stare:

Poacée a BigUpé ce message
  4. marie3009

marie3009
    Expand Collapse

C'est fou parce qu'on a beau être vigilent·e·s, on découvre toujours des failles...Merci Mymy !

5. Zélumine

Zélumine
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ah ben ça va j'avais déjà décoché plein de trucs en fait, mais j'en ai décoché d'autres dans la foulée, allez ! Merci Mymy ^^

6. Lucieloukim

Lucieloukim
    Expand Collapse
    Sum up life in 3 words: It goes on.

J'ai aussi décoché plein de trucs puis j'ai fait un truc que je voulais faire depuis un moment : supprimer mon skyblog XD

Par contre j'avais un autre compte tenu avec un ami de collège je me souviens plus du mot de passe... Mais ciao le reste!!
    J'avais peur de rien à cette époque vu les infos que je mettais!

7. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

@Nastja Moi qui suis ultra prudente sur FB, ton commentaire m'a fait réagir et hop un petit tour sur Linkedin pour régler les paramètres !

zazouyeah a BigUpé ce message
  8. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    J'ai un bon fond mais une mauvaise surface.

Je ne comprends même pas pourquoi les gens sont encore sur FB, sachant que c'est pas l'éthique qui l'étouffe. Et c'est un euphémisme, il y a plein de trucs illégaux qu'il continue de faire après qu'elles lui aient valu une condamnation et la lutte contre les cyberviolences n'est pas leur première priorité.

9. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

@Nastja Vu mes études (sciences sociales, sc po, santé publique), Linkedin n'a pas donné grand chose et les offres proposées sur la plateforme sont toujours à côté de la plaque (industrie pharma? non mais lol). Et en ce moment j'ai un travail donc ça va :)