Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Cygnus, le 13 mai 2008.

1. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Je ne sais pas si un sujet similaire existe alors... je me lance.

J'aimerais savoir quel inconnu ou quels inconnus ont attiré votre attention aujourd'hui: dans la rue, le métro, le train, à quelques mètres de vous, en ville ou ailleurs. Quelqun qui l'espace d'un moment vous a fasciné, ému, ou a en tout cas créé en vous quelque chose, que ce soit négatif ou positif (et à qui vous auriez peut-être aimé parler).

A vos claviers!

2. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

Le jeune homme qui était en face de moi dans la salle d'attente pour passer l'Oral d'Italien. On s'est échangé de multiples regards, sourires. Il est passé avant moi et est sortie quand je venais juste de rentrer...Mais je sais pas, il ma "apaisé". Comme envoyé par un ange.

Le petit garçon dans le bus. Sa mère venait de lui dire que bientôt son petit frère (qui était dans la poussette) pourrais mettre des chaussures comme lui. Et il s'est penché vers son frère avec des yeux tout ronds, tout joyeux " C'est magiquuuue, bientôt t'auras les même chaussures spiderman que moi :d " . Petit sourire avant d'aller bosser.

La jeune femme qui était certainement avec deux de ses collègues dans le RER, ce soir. Elle racontait les préparatifs de son mariage et on ressentais tellement de bonheur, de joie, d'amour dans ses propos que quand je suis partie, dans ma tête je me suis dis "Plein de bonheur à vous"!

sarhalopez5 et Rainette. ont BigUpé.
  3. Nééra

Nééra
    Expand Collapse
    Avance vers l'avenir.

Un jeune homme dans le teor, que je croise souvent le mardi à la même heure en fait. C'est un peu mon "rituel" de la semaine.

4. candyfraise

candyfraise
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

La vieille dame que j'ai croisé en ville, toute maigre et qui avait du mal à se deplacer...

5. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

Le david sans ami que j'aimais tant au début de l'année :o :shifty:

6. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Une fille qui portait des mocassins, un slim blanc et des lunettes vintage, elle avait une large frange épaisse, les cheveux foncés, elle attendait quelqu'un qui n'arrivait pas devant un grand magasin, alors que je fumais avec une copine. Elle avait l'air nerveuse, et on aurait dit qu'elle s'était habillée pour un rendez-vous galant qui n'arrivait pas. Une autre aux cheveux courts, très belle, je n'ai pas pu voir comment elle était habillée, mais elle était grande, avait des pomettes d'enfants, et un rouge à lèvre framboise, elle marchait très vite, elle était magnifique.

Un sans-abri qui a récupéré une cigarette dans un cendrier, il m'a regardé, et il avait un regard vraiment très fou, les yeux comme éclairés d'une lumière suspecte. J'ai eu l'impression que je devrais faire quelque chose mais je ne savais pas quoi.
    ( J'aime vraiment beaucoup ton sujet, je pourrais décrire les gens que j'ai vu aujourd'hui durant des heures. Regarder les gens, ce doit être une des choses que je préfère faire dans la vie. )

Rainette., Mlle C. et Afar ont BigUpé ce message.
  7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

P.

La rousse de mon bus.

Je ne vois personne d'autre là.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ohlà, je crois que je vais squatter ce topic, moi.

Quand je sors de chez moi, le truc que je fais le plus est de regarder & examiner les gens. D'ailleurs défois je bloque, ou je regarde mechamment (sans faire expres) & c'est ceux qui sont avec moi qui m'disent d'arrêter, hu.

'Fin bref, aujourd'hui pas grand chose, tiens.
    Je repasserai sûr'ment prochainement :d

Anoïs a BigUpé ce message
  9. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Un homme dans le train cette fin d'après-midi, au retour. Il avait les cheveux longs noirs, fins et très brillants et une barbe légère. Il portait un costume noir avec dessous un gilet de costume et une cravate couleur crème. Il dégageait quelque chose de très etrange et attirant. Je n'ai pas arrêté de le regarder et puis tout à coup, il a pris son téléphone portable, et il a appelé. Est sortie une voix etrangère que j'ai mis du temps à reconnaître; j'ai d'abord cru à de l'allemand puis en fait c'etait de l'anglais. Sa voix renforcait son charisme et son accent etait très beau et sensuel. Il tenait un manuscrit et apparemment en parlait avec son interlocuteur, parlait de papers, etc... Il avait des doigts d'artiste, d'écrivain, fines, douces, ça se sentait; aux doigts fins et delicats.

Rainette. a BigUpé ce message
  10. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Une fille devant moi à l'exam..Elle était bien sapée, très jolie. Mais super maigre :neutral: ( je ne porte aucun jugement sur "c'est bien ou c'est mail" hein..)
    Et aussi, une bécane..Bon ok c'est pas une personne, mais je me suis retournée et j'avais envie de la toucher. Huhu.

11. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Une grosse madame qui portait un haut lilas (couleur que je déteste), un pantalon blanc et ... des crocs oranges. Ca m'a donné l'occasion de donner une leçon modesque à mon frère Mais il avait compris tout seul que c'était laid.

Enfin bon rien de spécial aujourd'hui.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Aujourd'hui, personne en particulier. Mais si le topic avait existé avant, j'aurais parlé d'un jeune homme que j'ai croisé mardi dernier (et que j'espère secrètement croisé à nouveau, haha). Il avait les cheveux mi-longs, légèrement ondulés, les yeux maquillés en noir comme moi (huhu) et il avait un sourire à tomber :happy:

Chargement...