Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 354
12 985
5 874
Une gosse de 12-14ans qui a littéralement jeté son téléphone portable, bien trop cher pour son âge, et son mini sac à main pour m'aider. Elle était adorable comme tout.
Un homme qui avaient parfaitement conscience de me troubler avec ses magnifiques yeux bleus.
 
8 Septembre 2014
567
3 410
3 874
J'ai une putain de phobie des rats, et hier à 2h du matin j'en ai entendu un sous le plancher. J'étais au bout de ma vie de la panique. Au bout de ma vie..
J'ai appelé des potes qui m'ont rassurée, mais j'ai ressenti le besoin de sortir de mon appart', je me sentais coincée chez moi.

Je suis sortie, apeurée, j'avais besoin de prendre l'air. Je voulais aussi demander à quelqu'un d'aller voir si le rat était toujours chez moi.
J'errais plus ou moins, je vois des gens mais aucun qui m'inspire. Au détour d'une rue je tombe sur un mec en bas d'un hôtel.
Je lui explique ma situation, un peu surpris il accepte d'aller voir.
J'avais tellement peur du rat que je ressentais pas les autres dangers autour. Genre de faire monter un mec inconnu à 3h du mat dans ma piaule.
Mais pas de mauvaise intuition alors on monte. Il regarde, pas de rat.
Il ressort, je ressors, je savais pas si je le gênais ou pas. Il marche au loin, je lui demande ce qu'il va faire cette nuit puisque monsieur avait oublié ses clés chez lui et était aussi coincé dehors.

On marche côte à côte et on parle, de ma peur et puis au final de nos vies, surtout la sienne.
On marche, errant, savant pas trop quoi faire. On aurait dit une scène de film, la ville endormie et nous deux inconnus l'un pour l'autre mais coincés dehors.
Il me parle de sa darrone qui est morte y a pas longtemps. on marche, on marche, on tombe sur un café ouvert à 4 h du matin.
On se pose, et moi si d'habitude méfiante, peu bavarde, avec cet homme je me suis sentie bien. J'aurais pu tomber sur un salo fini mais il était cool.
Tellement cool qu'il se fait draguer par des mecs au bar. Haha, improbable..
On parle pendant des heures. Premiers métros, on les prend, et on se sépare avec un tcheck.

Ce mec était surprenant et cette rencontre aussi. J'ai oublié ma peur, il a oublié qu'il était enfermé dehors. Et pas de drague chelou, ou chépaquoi pendant tout le long, ça c'est cool.
Savoir que j'allais jamais le revoir a rendu tout ça assez unique.
 
M

Membre supprimé 225371

Guest
Une dame âgée, toute petite, les cheveux gris attachés en chignon, qui attendait sa commande au comptoir du McDo hier soir. Apparemment elle y a ses habitudes, le serveur la traitait avec beaucoup d'égards et il lui disait "je fais comme d'habitude, hein ? Je vous mets le chaud dans ce sac-là", etc.
Elle m'a fait penser à la dame qui "faisait la manche" dans le métro il y a une semaine. Si ça se trouve c'était la même dame. Elle disait qu'elle avait 85 ans et qu'elle n'avait pas le choix. Elle était si petite et elle passait au milieu des passagers qui la regardaient hallucinés. Je crois qu'on était pour la plupart stupéfaits; et sûrement que certain-es d'entre nous avaient honte. En tout cas j'avais honte. De vivre dans une société où une vieille dame de 85 ans n'a pas d'autre choix que de faire la manche.
 
M

Membre supprimé 205317

Guest
Un gars avec des écouteurs « air pods » (je crois que c’est comme ça qu’ils s’appellent) les écouteurs comme ceux avec fil sauf qu’il n’y a pas de fil. Je suis toujours perturbée quand je vois quelqu’un avec ça dans les oreilles. La première fois que j’en ai vu sur une pub j’ai cru qu’il s’agissait d’un canular ou d’une parodie de pub.
Parce qu’en vrai (désolée si quelqu’un qui me lit en porte) je trouve que ça donne l’air con :ninja:
(Mais chacun son goût, vraiment)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes