Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Cygnus, le 13 mai 2008.

1. Zoug

Zoug
    Expand Collapse

@Pink Bubble c'est un signe ! Love at First Sip [sorry]

Pink Bubble et Jhil ont BigUpé.
  2. Zoug

Zoug
    Expand Collapse

Le petit Garçon dans le bus qui raconte a sa mère que « À La Cantine pour le repas de Noël on a mangé des pota-toys »

Tératogène, Maia Chawwah, Lycam et 8 autres ont BigUpé ce message.
  3. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Veux changer le monde

hanalei24, Maia Chawwah, Communicating et 15 autres ont BigUpé ce message.
  4. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    J'aimerais bien aller bosser topless, pas toi?

Ma nouvelle cliente: une mamie de 75 ans ultra dynamique, souriante, rock'n'roll comme pas deux (chevelure lilas pastel, coupe plus moderne que la mienne, jean slim) et d'une gentillesse rare. Au même âge, je voudrais être exactement pareille :jv:
    Merci madame pour le bel exemple que vous me donnez!

Tératogène, Minoue, Agutti et 10 autres ont BigUpé ce message.
  5. Pau La

Pau La
    Expand Collapse

hanalei24, Maia Chawwah, Communicating et 13 autres ont BigUpé ce message.
  6. Sowa

Sowa
    Expand Collapse
    Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil.

Plutôt hier : Une petite fille qui ne voulait pas m'approcher/ me parler/ me laisser m'en occuper depuis plusieurs semaines parce que j'étais une nouvelle tête dans la section (ce que je trouve normal, perso j'aimerai pas qu'une inconnue viennent vers moi comme si on était pote de longue date) m'a réclamée un câlin au matin et ne m'a plus lâchée de la journée :halp::puppyeyes:.

vivelerat, Kestal, Maia Chawwah et 15 autres ont BigUpé ce message.
  7. plic tic

plic tic
    Expand Collapse
    Allez, à trois, on y va ! Un, deux, ...

Vendredi matin, en voiture, sous la pluie, arrêtée à un feu rouge. Un type sort d'un immeuble. Il devait avoir une quarantaine d'années, habillé classiquement, avec un joli parapluie Hannah Montana :d
    J'ai rigolé toute seule dans ma voiture.

Thihaly, Tératogène, CouscousGarbit et 28 autres ont BigUpé ce message.
  8. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Veux changer le monde

Un père et sa fille, dans le train alors que j'allais pour rentrer chez moi. Ils parlaient, le père encourageait sa fille pour un renouveau je pense, travail, voyage, études, (je n'ai pas tout compris car parfois ils parlaient dans une autre langue). Le père avait l'air super engagé et sensibilisé à la société actuelle, aux différences entre l'Occident, l'Asie et l'Afrique. Il avait une belle vision du monde, du partage et de l'humain. Il m'a paru sage et bienveillant et m'a beaucoup rappelé mon propre père. Les moments où l'on parle tous les deux, où il partage son expérience de la vie avec moi . C'était super mignon leur moment père-fille.

Maia Chawwah, Ruisseau, CouscousGarbit et 11 autres ont BigUpé ce message.
  9. Lola_Spring

Lola_Spring
    Expand Collapse

Une petite fille près d'une école primaire, qui attendait toute seule devant son école. Tous les parents étaient déjà partis avec leurs enfants, il faisait froid comme tout et il pleuvait à seaux.
    Et elle avait un petit chaton serrée entre ses bras... Et la petite fille, semblait triste. Elleparlait avec toute la douceur du monde au chaton, j'était la seule témoin de la scène ce jour là...
    Par simple curiosité je me suis approchée d'elle et je lui ai dit : "Comment s'appelle t'il ton chaton ?3 Elle me fixa, et me répondit "Il s'appelle Colombe." Intérieurement, je trouvais ce nom plûtot peu commun pour un chat, mais elle renchérit : "Mon rêve, ce serait de voir chaque enfant du monde tenir un chaton dans ses bras. Et dès qu'une balle ou qu'une explosion retentira au loin, nous lèverons tous nos bras et montrerons le chaton face à la cruauté du monde des adultes ". J'avoue, sur le moment j'ai versé une larme. C'était tellement... puissant.

Ruisseau, hanalei24, Pink Bubble et 22 autres ont BigUpé ce message.
  10. Alexandra David-Néel

Alexandra David-Néel
    Expand Collapse
    Dompteuse de donuts chocolat-noisette

Une petit fille alors que nous étions en scooter qui m'a fait coucou.

Communicating, Enthalys, Sowa et 12 autres ont BigUpé ce message.
  11. Pau La

Pau La
    Expand Collapse

Une petite fille dans le tram qui n'arrêtait pas de parler : elle se racontait des histoires et elle chantonnait. Le monsieur avec elle (son père je suppose) avait l'air épuisé

hanalei24, Prunylle, Maia Chawwah et 13 autres ont BigUpé ce message.
  12. Exulans

Exulans
    Expand Collapse
    Oiseau de passage

Hier, un sosie de James Potter tel que je l'imagine qui m'a aidé à mettre mon sac dans le porte-bagage du train :harry:

loy, Prunylle, Lya 2.0 et 14 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...