Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Cygnus, le 13 mai 2008.

1. Sowa

Sowa
    Expand Collapse
    Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil.

Plutôt hier : Une petite fille qui ne voulait pas m'approcher/ me parler/ me laisser m'en occuper depuis plusieurs semaines parce que j'étais une nouvelle tête dans la section (ce que je trouve normal, perso j'aimerai pas qu'une inconnue viennent vers moi comme si on était pote de longue date) m'a réclamée un câlin au matin et ne m'a plus lâchée de la journée :halp::puppyeyes:.

Kestal, Maia Chawwah, Communicating et 14 autres ont BigUpé ce message.
  2. plic tic

plic tic
    Expand Collapse
    Allez, à trois, on y va ! Un, deux, ...

Vendredi matin, en voiture, sous la pluie, arrêtée à un feu rouge. Un type sort d'un immeuble. Il devait avoir une quarantaine d'années, habillé classiquement, avec un joli parapluie Hannah Montana :d
    J'ai rigolé toute seule dans ma voiture.

Tératogène, CouscousGarbit, hanalei24 et 27 autres ont BigUpé ce message.
  3. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Veux changer le monde

Un père et sa fille, dans le train alors que j'allais pour rentrer chez moi. Ils parlaient, le père encourageait sa fille pour un renouveau je pense, travail, voyage, études, (je n'ai pas tout compris car parfois ils parlaient dans une autre langue). Le père avait l'air super engagé et sensibilisé à la société actuelle, aux différences entre l'Occident, l'Asie et l'Afrique. Il avait une belle vision du monde, du partage et de l'humain. Il m'a paru sage et bienveillant et m'a beaucoup rappelé mon propre père. Les moments où l'on parle tous les deux, où il partage son expérience de la vie avec moi . C'était super mignon leur moment père-fille.

Ruisseau, CouscousGarbit, Communicating et 10 autres ont BigUpé ce message.
  4. Lola_Spring

Lola_Spring
    Expand Collapse

Une petite fille près d'une école primaire, qui attendait toute seule devant son école. Tous les parents étaient déjà partis avec leurs enfants, il faisait froid comme tout et il pleuvait à seaux.
    Et elle avait un petit chaton serrée entre ses bras... Et la petite fille, semblait triste. Elleparlait avec toute la douceur du monde au chaton, j'était la seule témoin de la scène ce jour là...
    Par simple curiosité je me suis approchée d'elle et je lui ai dit : "Comment s'appelle t'il ton chaton ?3 Elle me fixa, et me répondit "Il s'appelle Colombe." Intérieurement, je trouvais ce nom plûtot peu commun pour un chat, mais elle renchérit : "Mon rêve, ce serait de voir chaque enfant du monde tenir un chaton dans ses bras. Et dès qu'une balle ou qu'une explosion retentira au loin, nous lèverons tous nos bras et montrerons le chaton face à la cruauté du monde des adultes ". J'avoue, sur le moment j'ai versé une larme. C'était tellement... puissant.

Ruisseau, hanalei24, Pink Bubble et 22 autres ont BigUpé ce message.
  5. Alexandra David-Néel

Alexandra David-Néel
    Expand Collapse
    Dompteuse de donuts chocolat-noisette

Une petit fille alors que nous étions en scooter qui m'a fait coucou.

Communicating, Enthalys, Sowa et 12 autres ont BigUpé ce message.
  6. Pau La

Pau La
    Expand Collapse

Une petite fille dans le tram qui n'arrêtait pas de parler : elle se racontait des histoires et elle chantonnait. Le monsieur avec elle (son père je suppose) avait l'air épuisé

hanalei24, Prunylle, Maia Chawwah et 13 autres ont BigUpé ce message.
  7. Exulans

Exulans
    Expand Collapse
    Oiseau de passage

Hier, un sosie de James Potter tel que je l'imagine qui m'a aidé à mettre mon sac dans le porte-bagage du train :harry:

loy, Prunylle, Lya 2.0 et 14 autres ont BigUpé ce message.
  8. Sowa

Sowa
    Expand Collapse

Mon nouveau conseiller financier qui ne m'a pas pris pour une conne et ne m'a pas paternisé sur comment gérer mon argent. ça fait du bien d'être prise pour une adulte. :highfive:

Tératogène, Communicating, Thinocephale et 10 autres ont BigUpé ce message.
  9. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Veux changer le monde

Un caissier. Je ne l'avais jamais vu dans mon magasin habituel, il avait un physique "étonnant" que j'ai trouvé joli (il avait un peu l'allure de Spock et une coiffure ressemblante, un air asiatique et des yeux gris clair). Il était souriant. :)

Minoue, plic tic, Faolán et 5 autres ont BigUpé ce message.
  10. Sowa

Sowa
    Expand Collapse

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    C'est la première fois que j'avais une conversation aussi constructive et à l'écoute, sans jugements, avec des collègues.
    Un gros big-up à elles :jv:

Communicating, Faolán, Thinocephale et 9 autres ont BigUpé ce message.
  11. plic tic

plic tic
    Expand Collapse
    Allez, à trois, on y va ! Un, deux, ...

Au supermarché de mon quartier, à la caisse à côté de celle où j'étais, il y avait un monsieur qui portait une couronne de rois (genre celles qu'on trouve avec les galettes).
    Je me suis demandée si c'était un délire, un pari, ou quelqu'un d'un peu décalé dans son mode de vie (je dirais plutôt cette dernière option, car il avait aussi des bouchons ou du coton dans les oreilles). En tout cas, il était classe avec sa couronne, je me dis qu'on devrait pouvoir se faire plaisir et sortir avec une couronne, parfois. C'est décoratif, et ça doit être bon pour le moral.

Eternity-, Slaw, Minoue et 13 autres ont BigUpé ce message.
  12. Prunylle

Prunylle
    Expand Collapse
    Cousine de Lancelot

Un homme, la soixantaine, qui marchait pas très loin derriere moi en pleine campagne, se dirigeant vers la forêt avec ... avec un fusil :gonk:
    Un chasseur :tears:
    Ça surprend de voir un homme avec un fusil alors que tu fais tranquillement ta balade

Minoue, Enthalys, Sowa et 8 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...