Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Cygnus, le 13 mai 2008.

1. Pau La

Pau La
    Expand Collapse

Un mec dans la rue, qui dansait à moitié en marchant et plaisantant avec un ami :happy:

Sowa, Thinocephale, Nyu_ et 8 autres ont BigUpé ce message.
  2. Joliecookierose

Joliecookierose
    Expand Collapse
    J’essaye juste de survivre...

Un homme dans la rue qui jouait de la guitare. J’ai trouvé sa voix merveilleuse. Il était là seul au milieu de tous les gens passaient devant sans le regarder et pourtant il jouait quand même amoureux de sa guitare et passionnait.

vivelerat, Calli.ope, Thinocephale et 9 autres ont BigUpé ce message.
  3. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Veux changer le monde

Une jeune femme (troooooop belle) avec une queue de cheval de tresses, qui m'a tenu la porte des tourniquets de l'enfer du métro en heure de pointe. J'ai été si surprise que je lui ai souri de toutes mes dents. Ca lui a décroché un joli sourire timide. :puppyeyes:

#2331 Little Moi-Même, 31 janvier 2018
    Dernière édition: 31 janvier 2018
    vivelerat, Prunylle, Thinocephale et 12 autres ont BigUpé ce message.
  4. loy

loy
    Expand Collapse
    Loading ...

Cette personne qui, en observant un groupe de cygnes, a insisté : "mais si !!! je te dis que j'ai vu le deuxième battre des nageoires ! ".

North sea, Maia Chawwah, Eternity- et 16 autres ont BigUpé ce message.
  5. loy

loy
    Expand Collapse
    Loading ...

Cette personne qui m'a fait une queue de poisson dans un couloir vide du métro. :scream: Et qui m'a fait découvrir que j'ai tout simplement horreur des gens en ballerines qui traînent des pieds. :non: Ce son est aussi désagréable qu'exaspérant, et puis c'est pas du tout aérodynamique de traîner les pieds quand on veut marcher vite ! :dunno:

Cette jeune personne hautement swaggée qui disait que son sujet était très irrévérencieux blablabla (blablabla étant une suite de mots du même accabit que "irrévérencieux" et que je n'ai pas l'habitude d'entendre tous les jours). Il était question de son sujet de TPE. Au lycée donc. De mon temps on connaissait à peine l'existence de ces mots.

Prunylle, JAK-STAT, GabyMoose et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    It's Chic, It's Quiche, It's Snatched

Jeudi, les trois petits cons qui m'ont traitée de connasse parce que eh, j'ai pas fait un détour de 3m pour les éviter alors qu'ils prenaient toute la largeur du trottoir, je leur ai foncé dedans :troll: c'est moi la connasse. En attendant ils ont eu peur de se prendre 12cm de talon dans les burnes :nerd:

Eternity-, Tératogène, Obscur et 21 autres ont BigUpé ce message.
  7. Nyarlathotep

Nyarlathotep
    Expand Collapse

Cette nuit dans le métro :

Un garçon (fort mignon au passage :ninja:) qui ressemblait beaucoup à un étudiant de ma fac, cet inconnu qui, un mardi après-midi, m'avait lancé un petit sourire timide alors que je parlais avec une amie dans le hall du bâtiment (sur le coup ça m'avait surprise :red:)
    Or, ce garçon dans le métro lui ressemblait énormément : j'ai donc essayé de l'observer, discrètement, me demandant si c'était bien le même :rire:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#2335 Nyarlathotep, 26 mars 2018
    Dernière édition: 26 mars 2018
    Obscur, GabyMoose, JAK-STAT et 11 autres ont BigUpé ce message.
  8. Exulans

Exulans
    Expand Collapse
    Oiseau de passage

Un charmant monsieur accompagné de ses ami.e.s qui m'a lancé un charmant "slut" à l'arrêt de bus.
    Dommage que j'ai eu une seconde de choc, il ne pourra donc jamais mesurer l'étendue de mes talents en art martial sur sa tronche.

Eternity-, Pawline, Obscur et 10 autres ont BigUpé ce message.
  9. Prunylle

Prunylle
    Expand Collapse
    Cousine de Lancelot

Un couple d'ado qui s'embrassait dans la rue. Un gros bisou ! Quand on est passé en voiture devant eux avec mon père, je n'ai pas pu m'empêcher de dire "oh ils sont mignons :puppyeyes:"

Obscur, Pau La, Astyana et 7 autres ont BigUpé ce message.
  10. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    It's Chic, It's Quiche, It's Snatched

Hier, le vieux monsieur dans le tram qui pensait regarder mes jambes discrètement, de même que la femme à côté de lui qui me regardait en mode :annoyed: (femme qui était pourtant pas avec ce monsieur donc c'est pas comme si ça pouvait la gêner :dunno: si c'était son mari ok mais là elle le connaissait pas x) )

Enthalys, Obscur, Pau La et 6 autres ont BigUpé ce message.
  11. Faoxie

Faoxie
    Expand Collapse
    Princesse Peluchimal

Je viens de capter que si ma grand-mère m'a offert un bouquin de cuisine, c'est uniquement car je suis une fille et que c'est "mon rôle".

En plus je déteste faire la cuisine. :lunette:

vivelerat, hanalei24, Ignis Aurae et 10 autres ont BigUpé ce message.
  12. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Veux changer le monde

Un garçon que j'ai rencontré autour d'un verre. Il était étonnement gentil et intelligent et attentif et bref normal. On a bien parlé et ri.
    Ce genre de choses ne m'arrive jamais, ou disons que c'est très rare. Et de toute façon après je ne les revois plus. Je me demande si je reverrais cette personne, si une relation (amicale / amoureuse) est possible..

plic tic, Pawline, Muwglyk et 15 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...