Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Cygnus, le 13 mai 2008.

1. Obscur

Obscur
    Expand Collapse
    Vulgaire, oui. Mais pas seulement.

J'ai croisé une jeune femme avec des tresses bleues, elle était trop cool. :puppyeyes:

Agutti, Pawline, Enthalys et 10 autres ont BigUpé ce message.
  2. loy

loy
    Expand Collapse
    Loading ...

Le nouvel amoureux d'une connaissance. Il avait l'air tout doux et rigolo sous son sourire de timide.

Agutti, Maia Chawwah, Sowa et 9 autres ont BigUpé ce message.
  3. Obscur

Obscur
    Expand Collapse
    Vulgaire, oui. Mais pas seulement.

Deux petites filles qui chantaient et dansaient sur des chansons Disney. :puppyeyes:

Agutti, Maia Chawwah, Sowa et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. Mercutio

Mercutio
    Expand Collapse
    Bozhe moy

Avant hier, quand nous sommes allés à Liège avec mon copain, nous avons retrouvé un ami qui loge là pour ses études, un grand russe maigre d'1m95. On le suivait donc dans la rue à un mètre de lui, car comme il est immensément grand, il marche très vite. Et à un moment un groupe de trois tout petits enfants, sans doute des triplés passent en sautillant et en le contournant, en disant "picoti picota picoti picota" et l'un d'eux lève les yeux vers mon ami, qui était TELLEMENT PLUS GRAND QUE LUI et fait "picoti picota picoti -coucou !- picota picoti.
    ET C'ÉTAIT TELLEMENT CHOU HA HA HA trois jours plus tard je suis pas remise.

Dame de lotus, Agutti, Rhapsody et 22 autres ont BigUpé ce message.
  5. Rocksteady

Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

Agutti, Penny Winkeul, Margay et 18 autres ont BigUpé ce message.
  6. Jhil

Jhil
    Expand Collapse
    ¡ Carajo !

Mercutio et Minoue ont BigUpé.
  7. Pau La

Pau La
    Expand Collapse

Mon adorable voisine de train hier, qui m'a beaucoup parlé de ses petites filles durant le trajet :puppyeyes:

loy, Agutti, Maia Chawwah et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. Motley_Spine

Motley_Spine
    Expand Collapse

Les voisins du parrain de ma petite soeur que j'ai rencontrés pour la première fois à l'enterrement de celui-ci. C'est une jeune famille hyper active et savoir qu'ils l'ont aidé à faire ses courses, à rentrer le bois... ( c'était un vieux bonhomme de 89ans, quand même) et les voir l'accompagner avec nous dans sa dernière demeure, ça m'a fait quelque chose. Ce sont vraiment de belles personnes :jv:

Agutti, Tippi, Jhil et 6 autres ont BigUpé ce message.
  9. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    J'aimerais bien aller bosser topless, pas toi?

Une caissière de mon supermarché habituel, pleine de bonne humeur et de dynamisme. Elle fai plaisir à voir :)

Agutti, Sowa, Tippi et 10 autres ont BigUpé ce message.
  10. Arwene

Arwene
    Expand Collapse

Le serveur qui chantait Hit The Road Jack de Ray Charles, j'adore cette musique :)

Agutti, Sowa, Tippi et 8 autres ont BigUpé ce message.
  11. Gytha-Ogg

Gytha-Ogg
    Expand Collapse
    I wanna set the universe on fire Feel it burn tonight Set the universe on fire There’s no end in sight

un monsieur qui baladait son chien dans mon quartier et un mètre derrière tranquillement son chat suivait :puppyeyes: balade pour tout le monde ! :rire:

loy, Agutti, Sowa et 12 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...