Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Cygnus, le 13 mai 2008.

1. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    Ghostly pale and hot tempered

Le vendeur de glaces qui avait l'air trop gentil et qui m'a fait un sourire ultra bright :happy: on voyait qu'il aimait ce qu'il faisait

Abirato, Eclaireur, loy et 17 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Rocksteady

Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

MémiCha, Eclaireur, greenapple et 18 autres ont BigUpé ce message.
  3. loy

loy
    Expand Collapse
    Loading ...

Ce papy touriste hollandais qui a flashé sur moi au supermarché ! :yawn: Au début je l'ai pris pour un simple papy pervers, mais chaque fois qu'on se croisait dans les rayons il me faisait un sourire jusqu'aux oreilles. Il m'a fait me demander si ce n'était pas quelqu'un que je connaissais. :cretin: Même en me croisant sur le parking avant de rejoindre son bus et ses copains touristes il s'est illuminé en me reconnaissant. :rire: C'était à la fois creepy et mignon.

Ashes., MémiCha, Quesadilla et 19 autres ont BigUpé ce message.
  4. Minoue

Minoue
    Expand Collapse

Un salarié qui se baladait en chaussettes dans l'entreprise (il a du se croire chez lui) :rire:

LaSergenteChef, Kwibie, Sousouille et 10 autres ont BigUpé ce message.
  5. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sousouille, MémiCha, Minoue et 8 autres ont BigUpé ce message.
  6. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    "Je n'ai que six bras, je ne peux pas tout faire !"

La fille dans le tram qui avait les cheveux bleu sombre :puppyeyes:

Anwen, Eclaireur, Rocksteady et 10 autres ont BigUpé ce message.
  7. Nyarlathotep

Nyarlathotep
    Expand Collapse

Nouveau spécimen ajouté à mon Zarbidex, j'ai nommé... le voisin d'en face ! :nerd:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#2383 Nyarlathotep, 31 juillet 2018
    Dernière édition: 31 juillet 2018
    Abirato, Eternity-, Ruisseau et 13 autres ont BigUpé ce message.
  8. Delah

Delah
    Expand Collapse
    Le cou’d’boule de Zizou

Jhil, jjul, Pau La et 5 autres ont BigUpé ce message.
  9. loy

loy
    Expand Collapse
    Loading ...

Le type tatoué jusqu'aux yeux , veste en cuir et gros biceps qui promenait son molosse ... et a fait demi tour en voyant mes yeux se remplir de paillettes devant son toutou trop pipou. :tears: :rire: En vrai il a bien fait car si je n'avais pas été pressée j'aurais vraiment bien voulu faire un câlin à son chien ! #lapersonnerelouquiaimelesgrostoutous

PetitPomelo, MémiCha, Ignis Aurae et 8 autres ont BigUpé ce message.
  10. Sowa

Sowa
    Expand Collapse
    Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil.

La pharmacienne qui après m'avoir donné les médicaments de ma prescription me dit "il faudrait penser à gérer votre stress... " :goth::goth:

Merci, je me demande bien pourquoi je n'y avais jamais pensé :lunette:: c'est pas comme-ci je ne le savais pas: j'ai du psoriasis qui sort dès que je stress et ce n'est pas comme-ci je n'avais pas déjà participé à des formations pour le gérer ou pour mieux communiquer et m'entendre dire que si je ne faisais pas grand chose je finirai avec un ulcère à l'estomac ...
    Je sais qu'il faut que je fasse quelque chose mais voilà, je ne sais pas quoi et c'est pas en me rabattant les oreilles avec ces phrases à la con, je j'apprendrais à ne plus stresser comme une dingue ou que d'un seul coup je devrais la femme la zen au monde! :annoyed:

Prunylle, Tippi, plic tic et 12 autres ont BigUpé ce message.
  11. Karukera

Karukera
    Expand Collapse
    blaz-sé

Une gosse de 12-14ans qui a littéralement jeté son téléphone portable, bien trop cher pour son âge, et son mini sac à main pour m'aider. Elle était adorable comme tout.
    Un homme qui avaient parfaitement conscience de me troubler avec ses magnifiques yeux bleus.

Jhil, Pawline, Prunylle et 4 autres ont BigUpé ce message.
  12. Prunylle

Prunylle
    Expand Collapse
    Cousine de Lancelot

Cette situation m’est aussi arrivé !
    J’arrive avec une prescription d’antidepresseur, la pharmacienne déjà était surprise quand je lui ai dit mon âge alors qu’elle ne me donnait pas plus de 18 ans :goth:
    Aussi elle me demande pourquoi je dois prendre des antidépresseurs, puis elle lance son topo sur les alternatives pour gérer les angoisses, me disant de faire du sport, de la méditation ou écrire :goth:
    Comme si je n’avais pas déjà essayé, et ça faisait bien deux ans que j’attendais qu’on me prescrive enfin des AD :slap:

Color Full, hiraeth, Agutti et 11 autres ont BigUpé ce message.