Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

Pas qui, mais quoi. Un moteur de recherche " Youcare " , en gros c'est un moteur de recherche où à chaque recherches tu fais " une bonne action", et vous pouvez choisir celle-ci : reforester la planète, offrir des repas aux animaux des refuges et même aider les chercheurs à trouver un traitement contre le cancer...etc. Je trouve ça sympa et je voulais le partager. Le même système que écosia mais, avec différentes causes.
 
1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
28
Une dame qui passait devant l'endroit où je prends ma pause cigarette. Il y a souvent des personnes un peu intriguées (ou juste qui adorent parler) par le local, qui s'arrêtent et viennent parler. De manière générale, j'attire assez fortement les gens comme ça. Mais à cet endroit (hyper random), ça fonctionne encore mieux.
Bref, elle me faisait une réflexion sur la cigarette (super bienveillante), comme quoi elle avait arrêté, etc. On a fini par discuter de la clope du matin, avec café ou juste un verre d'eau, puis de plein d'autres choses.
Et j'étais pas dans le meilleur mood mais son sourire m'a beaucoup touchée. Elle a fini par me remercier, en me disant que j'étais adorable et sympathique, que j'avais un joli sourire et que c'était cool de pouvoir papoter.
 

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
@Illusions C'est trop chou :yawn:

Et ça me fait rire car moi aussi une grosse chienne noire fluffy était attirée par moi et voulait me faire la fête à la pharmacie récemment :halp: Mais pas de léchage de main ni de atchoum :yawn:


Aujourd'hui : une fille dans le bus qui a pris LA place où je m'asseois toujours.
 
  • Big up !
Réactions : Pawline et Illusions
1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
28
Un mec à vélo. J'étais sur une partie du trajet un peu chiante, où c'est juste une longue rue pendant 1km. Pas grand monde, donc c'est plutôt cool. Et à un feu, j'entends une voix se rapprocher, par derrière. C'est quelqu'un à vélo, qui chante. Je me dis que c'est un enfant, parce que ça sonnait vraiment mal. Mais je n'entends pas une seconde personne. Sur les 600 mètres qui restaient, la personne continue de chanter. Du yaourt, ce qui pourrait être assez désagréable. Mais là, j'avais juste envie de rire et sa présence n'était pas du tout insupportable.
Normalement, je déteste rouler avec d'autres vélos à proximité. Arrive enfin le moment où il me double et là... C'était juste un gars aux airs de Samir Guesmi, beaucoup trop content avec sa vie, qui roulait tranquillement et chantant n'importe quoi n'importe comment. :yawn:
 
9 Mars 2013
1 219
10 173
5 664
Un couple de personnes âgées se promenant le long d'un canal. Tenue de sport. Lui en Adidas coordonné haut-bas, elle avec un truc un peu plus improbable, moins dans la couleur (blanc cassé) que dans la forme, qui faisait un mixte disco-cowboy (le pantalon avait une forme légèrement bouffante et s'arrêtait un peu plus haut qu'un sept-huitième avec des découpes triangulaires, tissu satin brillant), le tout rehaussé d'un châle à franges avec imprimé panthère noir/vert d'eau.
Aventurière, la dame quitte la piste pour s'approcher de l'eau à pas mesurés.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes