Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Cygnus, le 13 mai 2008.

1. Dame Verveine

Dame Verveine
    Expand Collapse
    comme un posca dans les mains du Caravage

Un papy en long caban bleu qui lissait ses moustaches !

Pawline, Thé vert, Blurp. et 9 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    Le temps, c'est d'la bière

Ce week-end, à Ikéa, un homme qui poussait un petit charriot jaune (ceux à mains) avec dedans... sa fille :yawn: (enfin quelques mèches de cheveux et le sommet du crâne qui dépassaient :cretin:)
    Toujours à Ikéa, au moment de retrouver ma voiture dans le parking, je vois un homme dépasser des voitures et arriver très vite... Je me dis wtf qu'est ce qu'il fait en vélo sur le parking lui :hesite: en fait il était sur son cadie en train de rouler :cretin: Quand il m'a vu il a tout de suite arrêté mais il était mort de rire. Il m'a fait bien rire aussi.

Chazou, Blurp., hellrosa. et 10 autres ont BigUpé ce message.
  3. hellrosa.

hellrosa.
    Expand Collapse
    “... la magie...”

Un jeune homme (la vingtaine), brun, qui a pris beaucoup de place en s'installant en face de moi dans les transports en commun (deux sièges au lieu d'un). Il portait un pantalon en velours côtelé caramel, avec une braguette à boutonnière. J'ai observé son entrejambe, qu'il montrait. Il y avait un bouton ouvert. Le premier en partant du haut. Il m'a regardée, il a fermé le bouton (est-ce que cela se dit ? Ouvrir / fermer un bouton ?), et m'a regardée à nouveau avec un air mauvais. Il a ensuite sorti un livre de son sac à dos (From here to Hogarth), son boîtier à lunettes. Il s'est vissé les lunettes sur le nez, lunettes de vue qui lui ont tout de suite grossi les yeux. Il paraissait plus vieux. Son sweat à capuche rouge bordeaux arborait une abeille qui voulait en découdre avec écrit, au-dessus, Concordia Stingers (le nom des équipes sportives représentant l'Université Concordia à Montréal, selon Wikipédia). Il portait un casque noir Bluetooth et portait sa main à ses cheveux régulièrement (son cuir chevelu le démangeait). Il s'est finalement curé les naseaux, lâchant sa proie (récupérée) dans le vide. Lors d'un arrêt à une station, il a fixé mon sac à main durant bien trente secondes. C'était long.

Sur ma gauche une femme. Forte, noire. Jolie. Sur son Smartphone. Elle pesait sur moi, à tel point que j'étais écrasée contre la vitre. J'ai fini par résister afin qu'elle respecte un minimum mon corps et l'espace qu'il occupe normalement. Elle l'a fait, mais m'a mal regardée également (je précise qu'elle avait largement la place... De ne pas m'écraser tout en étant assise confortablement).

Lorsque j'ai voulu descendre à ma station, ni l'un ni l'autre ne se sont poussés. J'ai dû me faufiler telle une anguille, j'ai failli tomber.

J'adore les gens de ma ville ! :d

#2439 hellrosa., 22 janvier 2019
    Dernière édition: 22 janvier 2019
    Obscur, Nym., Whitemountain et 7 autres ont BigUpé ce message.
  4. loy

loy
    Expand Collapse
    Mibpf for life

Ce papi avec des allures de vieux monsieur très distingué qui semblait beaucoup plus intéressé par son téléphone que par son dossier et moi ... et qui était en fait en train d'essayer de capturer un pokémon. :rire:

Obscur, Terpsichore., Nym. et 17 autres ont BigUpé ce message.
  5. Prunylle

Prunylle
    Expand Collapse
    Négatif, je suis une mite en pull-over

Un ado, marchant sur le quai du RER. Il avait un chewing-gum et a ri un peu trop fort, son chewing-gum est sorti de sa bouche et est tombé sur le quai ...
    Il l’a ramassé et remis en bouche :ko:

Skyne, Biousse, Obscur et 24 autres ont BigUpé ce message.
  6. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    Hellblast !

Les pompiers qui s'affairaient autour d'une personne en arrêt cardiaque dans la rue :erf:

Obscur, Terpsichore., Whitemountain et 8 autres ont BigUpé ce message.
  7. hellrosa.

hellrosa.
    Expand Collapse
    “... la magie...”

Delah, Blurp. et Prunylle ont BigUpé ce message.
  8. uefuef

uefuef
    Expand Collapse

Le petit garçon de 3 ans qui m'a dit que j'étais "trop jolie" et qui m'a fait un câlin pendant que je m'occupais de sa classe à la médiathèque. Beaucoup trop chou :dowant:

Obscur, Terpsichore., Whitemountain et 11 autres ont BigUpé ce message.
  9. P'tite Ju'

P'tite Ju'
    Expand Collapse

Ce jeune homme, très grand, très fin, entièrement vêtu de noir, avec un chapeau, qui marchait à grandes enjambées en remontant la rue. Il a croisé mon regard et l'a soutenu un tout petit plus que la normale.

Rocksteady, Obscur, Terpsichore. et 9 autres ont BigUpé ce message.
  10. what the water gave me.

what the water gave me.
    Expand Collapse

Devant l’École du Louvre, cet étudiant avec un charisme de fou, immense manteau de (fausse ?) fourrure, pantalon en tweed, lunettes de soleil. Il était incroyable.
    Un peu plus loin, le vieil homme qui nourrissait des pigeons et en portait même sur ses bras, et 3 mannequins qui tournaient un spot de pub en smoking coloré (et étaient de toute évidence gelées).

Rocksteady, Terpsichore., Nym. et 7 autres ont BigUpé ce message.
  11. Pau La

Pau La
    Expand Collapse

Une jeune femme habillée style années 60 avec des chaussures à talons rouges, sur le quai du tram :loveeyes:

Slaw, Terpsichore., Jhil et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Sitelle

Sitelle
    Expand Collapse
    Zèbre volant ...

Cet homme discret qui, alors que je saignais du nez dans le métro et que tout le monde s'en foutait m'a donné un mouchoir avant de s'éclipser aussi discrètement qu'il était arrivé ...

Chat-au-Chocolat, Lya 2.0, Prunylle et 17 autres ont BigUpé ce message.