Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

Pink Bubble

Machin, là, qui fait la pub Guess
26 Février 2011
474
3 651
5 164
Hier: une commerçante italienne qui vient d'ouvrir m'a fait chaud au cœur en nous parlant, il émanait tellement de gentillesse de sa personne, elle n'en a aucune idée mais ça a été un rayon de soleil dans ma journée :jv:

(On a mangé ce qu'on lui a pris le soir et c'était délicieux en plus)
 
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
C'etait avant-hier, mais cette adorable jeune femme mérite d'être mentionnée :loveeyes:
Le conseillère chez Sephora qui a pris le temps de nous renseigner, moi et ma grande ignorance en matière de fond de teint. Je ne connais rien en maquillage mais ma peau commence à en avoir bien besoin, et j'avais l'impression d''être cette cliente relou avec une liste de critères longue comme le bras (cruelty free, qui ne file pas dans les rides, bonne couvrance mais qui ne fasse pas masque, mat mais pas asséchant)...
Avec beaucoup de gentillesse elle a su directement m'orienter vers le produit génial et bien adapté à mon cas, me donner plein de super conseils pour l'application et en prime m'offrir un pinceau (en prime un pinceau de créateur, elle m'a tellement gâtée)!

Je ne sais pas si elle est susceptible de passer par ici, mais pour le cas où: merci, vous avez fait ma journée et peut-être même ma semaine :jv:
 
9 Mars 2013
1 218
10 165
5 664
Cet après-midi, croisé·es en centre-ville :
  • Une adolescente au physique très nerd qui parlait orientation avec son père :"je déteste la littérature" claironna-t-elle fièrement, le masque sous le menton.
  • En vitrine, un garçon boucher qui avait décidé de porter son masque sur le front pianotait sur son téléphone tout en prenant une pose alanguie qui me faisait penser à Marlon Brando. (dans l'attitude, pas le physique).
 
1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
28
Un mec dans la rue. J'avais laissé passer des gens sur le trottoir (un peu trop étroit). Ce que je fais d'habitude, en ravalant un peu ma rage vis-à-vis de l'impolitesse et des gens qui s'arrêtent - prennent trop de place. Quelques mètres plus loin, le mec arrive en face. Je me prépare à également m'arrêter pour le laisser passer. Et en fait, il a eu le même réflexe. Ca faisait du bien. :scream:
 
1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
28
Une dame, dans un magasin. Je passais mes articles en caisse. J'étais pompette à un horaire pas forcément fait pour. La quasi-totalité de mon panier se composait de trucs pour mes chats. Je pars et oublie un sachet de nourritures pour eux. La dame me le signifie: "oups, vous oubliez ça, pour lui ou euh pour elle". Et j'ai trouvé ça super choupette. Parce que j'ai un mâle, et une femelle. Alors j'ai répondu "les deux !" et elle a ri. J'avais l'impression de parler d'un chat non-binaire, c'était totalement HS mais super mims, haha.

Et dans la catégorie "cette personne attire mon attention mais je m'en passe" :scream:
Hier: j'attends au tabac pour aller acheter des feuilles. Je laisse passer une vieille dame. J'attends qu'elle et le monsieur en train d'être servi finissent avant de pouvoir entrer. C'est au tour de la dame. Je me mets derrière elle, mais je suis toujours à moitié dans l'entrée. Arrive une femme aux airs bobo/mère de famille qui me bouscule en lâchant un mini "pardon", mais le genre de "pardon vous dérangez". :halp: Je fais mine de ne rien remarquer et je me tais, mais je commence à bouillir.
La vieille dame finit. J'attends déjà depuis cinq bonnes minutes et j'ai un rdv pro après. Donc je suis prête. Et là, la dame me bouscule à nouveau, se positionne devant le guichet et commence à passer commande. Je regarde le vendeur et demande mes feuilles, en m'excusant auprès de la dame et en lui signifiant, qu'en fait, j'attendais depuis le début. :scream: C'est un mini détail, mais c'est tout nouveau que je me positionne comme ça ! Bref. Elle lâche un nouveau mini "pardon" et me laisse tranquille. Mais j'en peux plus des gens comme ça.
 
29 Juin 2017
99
1 078
1 714
Un homme plutôt jeune, probablement étudiant. Il était plutôt grand, très mince, avec un sarouel vert clair, un t-shirt vert sapin et un sac à dos rouge.

Une femme croisée deux fois dans la même semaine, dont les cheveux étaient colorés dans un dégradé de mauve, rosé et orangé. On aurait dit un ciel d'aurore, ils étaient magnifiques.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes