Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

10 Septembre 2007
29
1
2 854
ruitz
Une femme, peut être d'une cinquantaine d'année qui farfouillait dans les rayons d'Emmaus.
Elle portait une robe rouge, elle ressemblait à celle portée par la mère droguée aux cachets dans Requiem for a dream. Elle était blonde,(une fausse blonde), s'était beaucoup maquillé, j'ai pensé qu'elle voulait cammoufler ses rides, elle portait des talons, que je trouvais vraiment laid.
Mais je l'ai recroisé plusieurs fois et à chaque fois je me suis dit que sa vie devait ressembler à ces films dramatiques où l'héroine ne s'accepte pas, et en voulant s'en sortir elle ne fait que s'enfoncer de plus en plus.
allez savoir pourquoi !


J'aurais préféré écrire que se mercredi j'ai croisé un jeune homme magnifique dans le metro.
Mais il n'y pas de metro par chez moi :)
Je vais essayer le bus.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bon c'était pas aujourd'hui, mais j'ai été marquée par quatre types, dont deux allemands, qui portaient des t-shirts avec marqué quelque chose comme "Communauté de Jésus", ça avait quelque chose d'étrange.

Et un très beau type croisé hier, qui a demandé à mon frère et moi son chemin, sauf que mon frère a tellement vite répondu que bon, en tous cas il était beau. :lunette:
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Le dirigeant des Meilleurs Ouvriers de France au Forum. Un coiffeur. Il parlait de son métier avec tellement de passion, de joie, de folie, d'amour, de perfection. Sa donne envie. C'est une autre vision du métier.

[Et même qu'il ma dit que ma maquette de Meilleur Apprenti de France était très bien faite. :coeur2: ]
 
6 Avril 2008
60
3
2 169
LYON
Hier, dans le tramway encore une fois, une fille s'est installée en face de moi. J'ai eu un mal fou à détacher mes yeux d'elle. On aurait dit Amélie Poulain pour ses grands yeux, son teint très clair et ses cheveux très foncés, mais sans la candeur. Un peu une Amélie Poulain sortie de l'écran et qui en serait rendue comme tout un chacun à commenter: -"monde de merde! ". Une Amélie Poulain tout de même, parce que l'air de ne pas tout à fait débarquer de la même planète.
Elle m'a vraiment touchée.
Elle débarquait effectivement d'une autre planète, puisqu'elle m'a ensuite demandé son chemin. J'ai déployé des trésors d'attention, je l'ai même attendue en sortant du tram pour lui préciser une direction.
Le lendemain matin, sortant du tram, je retrouve la même, toujours en vert, qui me demande une salle un sourire en coin.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je cherchais une crème de jour ce matin au supermarché. Une vieille dame était à côté de moi et m'a demandé de lui lire ce qui était écrit sur divers pots L'Oréal d'antirides. C'était écrit trop petit pour elle. Du coup je lui ai lu les noms des pots, et après elle m'a expliqué des tas de trucs dessus, sur les composés qu'il y avait, et tout. Elle avait travaillé chez Dior mais à la retraite, elle ne pouvait plus se payer leurs produits, et elle trouvait scandaleux que L'Oréal soit aujourd'hui aussi cher que Dio "dans le temps".
"Quand je pense que des petites jeunes comme vous vont devoir payer plein pot des antirides pendant soixante-dix ans, ça me fait mal au coeur !"

C'était rigolo et émouvant.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Aujourd'hui, dans le train, un homme aux yeux de fou, très stéréotypé "pervers sexuel", lunettes à triple pont années 80, chemise à carreau bleue à manches courtes d'où dépassait son énorme ventre, et bermuda avec chaussettes montées. Il me regardait fréquemment de ce regard spécial et j'ai imaginé ce qu'il pouvait être - ou ne pas être du tout. A un moment, j'ai entendu le contrôleur lui dire d'un ton on ne peut plus froid: "Non, il ne s'arrête pas. Il va a à ..."
Là, j'ai vu son regard devenir encore plus froid. Il a empoigné son portable et tout le wagon a entendu: "Ouais, c'est moi, je suis encore dans le train. il s'arrête pas à..."

Sinon hier soir, deux hommes qui montent dans le train. Un homme noir au doux sourire et un autre habillé très "docteur du dimanche", blouson beige sur chemise impeccablement repassée à petits carreaux, crane chauve et lunettes dans le vent. Je les ai écouté durant tout le trajet. L'homme blanc, j'en étais sûre, à sa façon d'être de parler et surtout à son regard, plus que tout etait dans le social ou la santé. L'homme noir était malentendant et ils parlaient de son handicap tous les deux. Le blanc etait à son écoute entièrement, lui posait des tas de questions, plein d'empathie, et avec passion il parlait de son centre qui proposait une aide aux malentendants grâce à des interprètes à distance. Ils ont parlé d'oraliser, signer, plein de trucs que je ne connaissais pas et que j'ai écouté avec attention.
Puis au bout de 30 minutes de conversation, ils sont reparti chacun dans leur mutisme, j'ai trouvé ça bête et dommage.
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
J'ai croisé un clone de Paris Hilton au lycée.

Sinon, une jolie fille, blonde, dans une jolie petite robe bleue. Elle attendait dehors, à un virage, que quelqu'un vienne la chercher je suppose. La pauvre, elle devait avoir froid, il pleuvait à verse, elle n'avait pas de parapluie, et portait une jolie petite robe bleue...
 
13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Un beau jeune homme avec un magnifique scorpion tatoué sur le coup. Il a dû me prendre pour une tarée tellement je le fixais.
 
A

AnonymousUser

Guest
A l'instant, un charmant jeune homme qui cherchait une adresse et qui s'est trompé en arrivant jusqu'à chez moi. Il avait les cheveux mi-longs, les yeux presque noirs, une veste avec une capuche de lutin, une jolie voix et il était trop chou. Il avait les cheveux trempés, un bouquet de fleurs et un gâteau. Rha, c'était pas pour moi, dommage :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes