Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

A

AnonymousUser

Guest
Il y a quelques mois, un charmant jeune homme, cheveux bouclés courts chatain/brun, yeux bruns. Il avait une façon de s'habiller qui me plaisait beaucoup. C'était dans le tram, j'ai dû le croiser 5 ou 6 fois et à chaque fois, limite je le fixais (et j'avais l'impression que lui aussi). Malheureusement y'a tellement de trams par heure que je ne suis plus tombée sur lui depuis décembre :/

Il y a quelques jours, une jeune fille blonde en robe rouge, toujours dans le tram, qui était à pieds nus, ses chaussures à la main.

Et ce matin, un monsieur qui avait un seul sourcil, c'était assez rigolo. Je me souviens qu'il a écouté une chanson des Offspring aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Un garçon de ma promo.Ce soir,on lui a demandé pourquoi il avait les yeux tout rouges,l'air de rien,comme ça.Il a répondu qu'un de ses copains s'était sucidé,hier.Ca nous a scotché.J'étais sincérement désolée pour lui,et j'avais envie de le prendre dans mes bras.
 
10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
Ce matin , deux hommes qui devaient avoir la trentaine , à la gare , accroupis d'une façon très étrange alors que tout le monde restait debout . Ca m'a bien fait rigoler , surtout que je les avait déjà vu hier matin . Sinon hier , à une autre gare , un metisse très charmant que j'ai aperçu de loin , j'ai bien aimé son style , je l'ai grave fixé en fait quand j'y repense . J'aimerais bien le revoir en tout cas :razz: ...
 
24 Octobre 2006
663
1 847
4 884
Hier a Zara , une jeune fille , asiatique , trés belle , mais toute frêle , elle portaient des chaussures a talon bizarre , avec un petit gilet jaune , on aurait dis une taille genre 10 ans ..
Elle avait l'air perdue , et était seule .
Je sais pas vraiment pourquoi elle m'a temps marquée , enfin surement la sa beautée , et la douceur qui sortait de son visage ..
 
12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Tout à l'heure dans le Rer, un jeune homme qui s'est assis en face de moi. Beau, avec des cheveux chatain clair un peu long, des yeux bleus. Habillé comme j'aime, avec un jean, un blazer noir, un petit pull noir et des chaussures noires genre derbies. Il était au téléphone, il parlait des ses études, du barbecue de ce soir qui était annulé à cause de la pluie. J'avoue avoir éteint la musique sur mon ipod tout en gardant mes écouteurs, pour l'écouter discrètement. Et juste avant de raccrocher, je crois qu'il a dit : " A tout à l'heure mon amour ". J'ai trouvé ça beau. Et il est descendu.

Une femme enceinte, qui portait un tee-shirt blanc avec un point d'interrogation au niveau du nombril, et écrit "surprise". C'était mignon.

Un tout petit enfant dans le rer. Qui poussait des petits cris et regardait tout autour de lui d'un air curieux.

Et au même moment que le premier jeune homme, un autre, qui était assis dans la rangée d'à côté. Il m'a lancé des regards plusieurs fois, il avait de grands yeux et un regard un peu perdu. Il se tenait tout droit sur son siège, les épaules un peu hautes, les mains posées à plat sur ses cuisses, son jean un peu trop court qui se soulevait sur des baskets démodées, un blazer bleu marine avec des badges dessus. Il avait un air un peu étrange, un peu perdu oui.

J'aime ce sujet, comme l'a dit une madmoizelle, il est poétique.
 
14 Mai 2008
2
1
2 152
Villedieu le Chateau
Dans un supermarché, un ptit vieux en train de chanter "Hisse et hoo, Santiaaaa-nooooooooo" à tue-tête, suivi de sa femme qui faisait que de répéter "Qu'est ce qu'il diiiiit?!" d'un air agacé... Trop chou :P

Et tout à l'heure dans la rue juste devant moi, deux hommes tout en noir, bien classes, basanés, qui marchaient lentement. Ils tenaient chacun un ptit sac turquoise Jeff de Bruges et ils chantonnaient à mi-voix, une sorte de chant hindou :cupidon: ça m'a ému je sais pas trop pourquoi...
 
  • Big up !
Réactions : Rainette.
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Un homme, que je vois régulièrement, et qui me trouble au plus haut point. Je n'avais jamais été fascinée de la sorte. Je me sens proche de cette personne, comme si je le connaissais depuis un siècle. Nos caractères & centres d'intérêt sont similaires. J'ai l'impression que je pourrais passer ma vie avec lui ( cas unique dans ma vie :shifty: ). Jamais je n'ai ressenti ça ; c'est plus qu'étrange, et je crois d'ailleurs que je ne le ressentirai plus jamais. Pas de cette manière, pas de façon aussi forte.

Je me sens totalement impuissante, et y a de quoi... Je ne lui ai jamais parlé ; il ne sait même pas que j'existe.
 
  • Big up !
Réactions : Rainette.
A

AnonymousUser

Guest
Un jeune homme croisé à la gare, ce matin. Au fait, c'est certainement parce qu'il ressemble énormément à ce crétin de G., c'est à dire "fascinant". Grmblbl.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui au cinquantenaire de mon lycée il y avait un défilé & une fille de ma classe (voisine de français, plus particulièrement) y participait. & donc bien entendu, je l'ai regardée.

Cette fille, quand tu la vois, est rayonnante. Tu la regardes, elle te sourit. Son sourire montre tout c'qu'elle éprouve, je trouve. Elle est heureuse & ça se voit. Elle m'a regardée juste avant de défiler, & m'a fait un large sourire qui voulait tout dire.
Elle rayonne de gentillesse, de sympathie & de tout ce que vous voulez. C'est le genre de fille qui est gentille avec tout le monde, qui ne se prend -presque- jamais la tête & qui va vers les gens & contrairement à certains, les met à l'aise.
Je l'ai regardée cet après-midi, comme tous les jous lorsque je la vois, & j'me suis dit que quelque part je l'admire pour tout ça. Je ne la connais presque pas, & c'est bien dommage.

Mais p'tain, qu'est-ce qu'elle est bien, celle-là.
(on dirait une déclaration d'amour, tiens)
 
  • Big up !
Réactions : Rainette.
10 Avril 2008
128
21
4 679
Une p'tite vieille que je vois regulièrement dans le tram ,les yeux très très clairs ,elle respire la joie de vivre ,danse ,chante ,rie, discute avec tout le monde...folle?bien au contraire...
 
  • Big up !
Réactions : Rainette.
6 Mars 2006
150
0
3 677
Lamorlaye
biscuitte.skyblog.com
Vendredi en fin de journée. Il ramenait ses courses chez lui et je rentrais chez moi, bloquée sur le moment à un feu rouge. J'ai été capté (lui aussi si je ne m'abuse) par son regard... Damned ! Pourquoi le feu est passé au vert ! :sad:
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Hier en faisant mes courses à Auchan, il y avait une petite fille qui poussait un caddie lorsque j'inspectais le rayon des gellules brûle-graisses (on ne se moque pas !). Elle m'a dit "pardon Madame" avec sa petite voix, elle était trop adorable. En partant du rayon on s'est regardé, elle avait l'air toute gentille et jolie, ça m'a fait trop plaisir :cupidon: (en tant normal je n'aime pas trop les gosses mais là...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes