Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 482
5 324
Le vieux monsieur du magasin de sport.

J'étais en quête d'accessoires pour le sport, mais n'y connaissant pas grand chose j'aime bien tout toucher et prendre mille ans pour me décider en posant et reprenant douze fois les mêmes articles. Et pour ça j'aime bien être toute seule devant le rayon pour que d'autres clients ne viennent pas m'embêter ou pour ne pas les embêter moi-même. Cette fois en arrivant devant le rayon il y avait déjà ce vieux monsieur qui faisait exactement la même chose. Je me suis approché un peu timidement pour ne pas le faire fuir, et on a fini par s'adopter. Même si on n'a pas échangé un mot ou un regard, on a passé un moment côte à côte à triturer tous ces accessoires, dès que l'un trouvait un truc intéressant l'autre en profitait pour voir si ça pouvait l'intéresser aussi. :yawn: Je pense qu'il était aussi perdu que moi, on devait être mignons à voir : deux poules devant un rayon de fourchettes !

Ayant trouvé mon bonheur plus vite, je me demande ce avec quoi il est reparti. :)
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 482
5 324
Cette enfant qui devait avoir dix ans, à la caisse, avec sa maman. Elle s'achetait deux livres avec ses économies, soient beaucoup de pièces rouges que la personne qui encaissait avait un peu de mal à compter. Tout le monde avait le sourire, la personne qui comptait, moi, les autres clients qui attendaient et regardaient la scène. Enfin tout le monde sauf la maman, qui n'arrêtait pas de répéter que ça apprenait à son enfant l'importance de l'argent, et ladite enfant qui avait les doigts crispés sur le bord de la caisse en espérant visiblement avoir le bon compte.

C'était beaucoup trop émouvant. :puppyeyes: Et parmi les livres, il y avait une nouvelle édition de Harry Potter. :drama:
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
Ce week-end, à Ikéa, un homme qui poussait un petit charriot jaune (ceux à mains) avec dedans... sa fille :yawn: (enfin quelques mèches de cheveux et le sommet du crâne qui dépassaient :cretin:)
Toujours à Ikéa, au moment de retrouver ma voiture dans le parking, je vois un homme dépasser des voitures et arriver très vite... Je me dis wtf qu'est ce qu'il fait en vélo sur le parking lui :hesite: en fait il était sur son cadie en train de rouler :cretin: Quand il m'a vu il a tout de suite arrêté mais il était mort de rire. Il m'a fait bien rire aussi.
 
15 Janvier 2019
57
282
714
27
Devant l’École du Louvre, cet étudiant avec un charisme de fou, immense manteau de (fausse ?) fourrure, pantalon en tweed, lunettes de soleil. Il était incroyable.
Un peu plus loin, le vieil homme qui nourrissait des pigeons et en portait même sur ses bras, et 3 mannequins qui tournaient un spot de pub en smoking coloré (et étaient de toute évidence gelées).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes