Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je ne sais pas si un sujet similaire existe alors... je me lance.

J'aimerais savoir quel inconnu ou quels inconnus ont attiré votre attention aujourd'hui: dans la rue, le métro, le train, à quelques mètres de vous, en ville ou ailleurs. Quelqun qui l'espace d'un moment vous a fasciné, ému, ou a en tout cas créé en vous quelque chose, que ce soit négatif ou positif (et à qui vous auriez peut-être aimé parler).


A vos claviers!

 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Le jeune homme qui était en face de moi dans la salle d'attente pour passer l'Oral d'Italien. On s'est échangé de multiples regards, sourires. Il est passé avant moi et est sortie quand je venais juste de rentrer...Mais je sais pas, il ma "apaisé". Comme envoyé par un ange.

Le petit garçon dans le bus. Sa mère venait de lui dire que bientôt son petit frère (qui était dans la poussette) pourrais mettre des chaussures comme lui. Et il s'est penché vers son frère avec des yeux tout ronds, tout joyeux " C'est magiquuuue, bientôt t'auras les même chaussures spiderman que moi :d " . Petit sourire avant d'aller bosser.

La jeune femme qui était certainement avec deux de ses collègues dans le RER, ce soir. Elle racontait les préparatifs de son mariage et on ressentais tellement de bonheur, de joie, d'amour dans ses propos que quand je suis partie, dans ma tête je me suis dis "Plein de bonheur à vous"!
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Une fille qui portait des mocassins, un slim blanc et des lunettes vintage, elle avait une large frange épaisse, les cheveux foncés, elle attendait quelqu'un qui n'arrivait pas devant un grand magasin, alors que je fumais avec une copine. Elle avait l'air nerveuse, et on aurait dit qu'elle s'était habillée pour un rendez-vous galant qui n'arrivait pas. Une autre aux cheveux courts, très belle, je n'ai pas pu voir comment elle était habillée, mais elle était grande, avait des pomettes d'enfants, et un rouge à lèvre framboise, elle marchait très vite, elle était magnifique.

Un sans-abri qui a récupéré une cigarette dans un cendrier, il m'a regardé, et il avait un regard vraiment très fou, les yeux comme éclairés d'une lumière suspecte. J'ai eu l'impression que je devrais faire quelque chose mais je ne savais pas quoi.
( J'aime vraiment beaucoup ton sujet, je pourrais décrire les gens que j'ai vu aujourd'hui durant des heures. Regarder les gens, ce doit être une des choses que je préfère faire dans la vie. )
 
A

AnonymousUser

Guest
P.

La rousse de mon bus.



Je ne vois personne d'autre là.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ohlà, je crois que je vais squatter ce topic, moi.

Quand je sors de chez moi, le truc que je fais le plus est de regarder & examiner les gens. D'ailleurs défois je bloque, ou je regarde mechamment (sans faire expres) & c'est ceux qui sont avec moi qui m'disent d'arrêter, hu.

'Fin bref, aujourd'hui pas grand chose, tiens.
Je repasserai sûr'ment prochainement :d
 
  • Big up !
Réactions : Anoïs
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Un homme dans le train cette fin d'après-midi, au retour. Il avait les cheveux longs noirs, fins et très brillants et une barbe légère. Il portait un costume noir avec dessous un gilet de costume et une cravate couleur crème. Il dégageait quelque chose de très etrange et attirant. Je n'ai pas arrêté de le regarder et puis tout à coup, il a pris son téléphone portable, et il a appelé. Est sortie une voix etrangère que j'ai mis du temps à reconnaître; j'ai d'abord cru à de l'allemand puis en fait c'etait de l'anglais. Sa voix renforcait son charisme et son accent etait très beau et sensuel. Il tenait un manuscrit et apparemment en parlait avec son interlocuteur, parlait de papers, etc... Il avait des doigts d'artiste, d'écrivain, fines, douces, ça se sentait; aux doigts fins et delicats.
 
  • Big up !
Réactions : Rainette.
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Une fille devant moi à l'exam..Elle était bien sapée, très jolie. Mais super maigre :neutral: ( je ne porte aucun jugement sur "c'est bien ou c'est mail" hein..)
Et aussi, une bécane..Bon ok c'est pas une personne, mais je me suis retournée et j'avais envie de la toucher. Huhu.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Une grosse madame qui portait un haut lilas (couleur que je déteste), un pantalon blanc et ... des crocs oranges. Ca m'a donné l'occasion de donner une leçon modesque à mon frère Mais il avait compris tout seul que c'était laid.

Enfin bon rien de spécial aujourd'hui.
 
  • Big up !
Réactions : Lagogo et Krumpet
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui, personne en particulier. Mais si le topic avait existé avant, j'aurais parlé d'un jeune homme que j'ai croisé mardi dernier (et que j'espère secrètement croisé à nouveau, haha). Il avait les cheveux mi-longs, légèrement ondulés, les yeux maquillés en noir comme moi (huhu) et il avait un sourire à tomber :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes