Qui a déjà acheté des lettres de motivation ?

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Angelique44384, le 26 octobre 2011.

1. Angelique44384

Angelique44384
    Expand Collapse

Bonjour à toutes,

Je me demande...., qui a déjà acheté des lettres de motivation toutes faites ? Qu'est ce qui a fait que vous avez acheté ça ? Qu'est ce que vous avez aimé ou pas ?

Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Ah ça s'achète la motivation ?! :rotate:

(pardon)

3. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

J'en vois pas trop l'intérêt en fait, en cas de problème il y a suffisamment de modèles gratuits pour qu'on réussisse à les mixer pour faire quelque chose qui nous ressemble et qui soit adapté pour le poste qu'on convoite. Et plus tu en fais, plus tu arrives facilement à mettre en valeur tes qualités et les aspects de ton parcours qui sont intéressants pour le job ou le stage, ce qu'une lettre achetée ne pourra jamais faire. Les madmoiZelles peuvent aussi t'aider !
    Je suis justement en train d'en faire un paquet, et c'est hyper chiant, mais je ne vois vraiment pas qui d'autre que moi pourrait parler de ce que j'ai fait, ce que je suis, et ce que j'en envie de faire.

4. Angelique44384

Angelique44384
    Expand Collapse

Je me pose la question parce que je vois bien que des sites proposent des lettres toutes faites, c'est donc qu'il y en a qui les achètent... enfin, j'imagine...

Chargement...