Qui a déjà eu à faire à une ivg?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par dilek, le 6 février 2007.

1. dilek

dilek
    Expand Collapse
    Mélange instable

Voilà c'est un sujet assez épineux mais y a t'il quelqu'un qui est passé par là? Si oui en avez vous garder des séquelles?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Non, jamais.

3. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

4. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Jamais non plus, mais j' ai une amie qui a du la faire et c' était vraiment dur, mentalement parlant mais aussi physiquement...
    C' est pour cela qu' il faut faire attention le plus possible pour éviter d' être dans cette situation. Mais il y en a, même avec la pillule qui sont tombées enceinte et c' est vraiment pas rigolo.

5. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

Hmm non jamais. Mais je pense que je n'avorterais pas, c'est presque sûr.

6. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je touche du bois mais je n'ai pas eu à le faire.
    J'me suis déjà fait peur par le passé cause de règles absentes, en retard, tests de grossesse et tout le bordel, mais pas d'IVG.

En toute sincérité je garantis pas que je pourrais, ni moi ni mon homme.
    Même si on est loin d'être prêts etc... Je pense que tu t'en sors pas sans séquelles mentalement parlant, et je pense aussi que ça peut foutre un couple dans la merde, que tu risques de te le foutre dans la gueule au bout d'un moment, etc.

En tous les cas j'admire les filles qui ont le cran de faire la part des choses.

7. Yuuki

Yuuki
    Expand Collapse
    Amoureuse

Jamais ... je n'ose même pas y penser à vrai dire !! Déjà que j'ai flippé quand j'ai pris la pillule du lendemain et quand j'ai eu un petit retard !! Mais je pense que j'avorterais car je ne veux pas gâcher ma vie , mes études et mon couple ! Cependant plus tard je voudrais avoir des enfants !!

8. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Un truc me tracasse assez ! J'avais lu dans psychomagazine un article avec des enfants "difficiles", dans le sens anxieux. Et le psy s'apercevait que les parents avaient vécu une IVG dans le passé, et que du coup ça influençait leur relation présente avec le gamin. Et pouf, comme par miracle, dès qu'ils abordaient franchement le sujet avec le petiot, l'attitude s'améliorait.
    Je me suis toujours demandé si c'était vrai ou si c'était un article bidon... Z'en pensez quoi ?

9. dilek

dilek
    Expand Collapse
    Mélange instable

moi aussi é pourtant maintenant j'ai deux enfants ils n'y a aucun soucis..

10. dilek

dilek
    Expand Collapse
    Mélange instable

a quoi? al'ivg?

11. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Jamais. Mais j'le ferais sans hésiter pour un début de grossesse non désirée.

12. Avril

Avril
    Expand Collapse
    Morose.

Je suis jeune , mais pourtant je sais que si ça m'arriver , je ne pourrais ni l'abandonner, ni avorter.Je sais trés bien que c'est dur à assumer d'avoir un enfant quand on est pas prêts, mais ça le serait , pour moi , beaucoup moins dure que d'avorter/abandonner.
    Je pense bien que j'ai des avis trés catégorique dessus et pour moi c'est clair et net étant trop sensible que je ne pourrais pas, c'est aussi par question de principe ou autres.

Edit : j'ai fais un longt romain, juste pour dire non. :rolleyes:

Chargement...