Qui a déjà eu à faire à une ivg?

19 Janvier 2007
49
1
2 869
Vannes
fraisebleu.skyblog.com
Moi je l'ai fait, j'avais 18 ans... je suis tombé enceinte d'un homme avec qui j'étais depuis 3ans ... il y aurai eu que moi je l'aurrai garder... mais j'était encor a l'ecole et meme si mon ami avait une situation financiere stable (il avait 23ans) il ma demander d'avorter. J'ai été malade durant deux jour apres l'act j'arretais pas de vomir... maintenant je n'y pense plus surtout que cet homme ma trompé avec ma meilleur amie de l'epoque 6mois plus tard... donc c'est une période tres dur pour mon coeur et petit a petit j'oubli de plus en plus de detail et c'est tant mieu... de toute maniere je veux oublier.
 
3 Février 2007
787
8
2 929
Villemomble
Jamais, et j'espère que ça ne m'arrivera jamais.
Une proche a dû y recourrir et je l'ai accompagnée dans toutes les démarches et.. c'était vraiment dur. Je ne veux pas vivre ça.
Cela dit si toutefois je tombais enceinte par accident, je pense que ce serait la seule solution pour le 'bien' de tous (je préfère ça plutôt que d'être responsable de la naissance d'un enfant qui risque d'être malheureux :/ )
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
fraisebleu a dit :
Moi je l'ai fait, j'avais 18 ans... je suis tombé enceinte d'un homme avec qui j'étais depuis 3ans ... il y aurai eu que moi je l'aurrai garder... mais j'était encor a l'ecole et meme si mon ami avait une situation financiere stable (il avait 23ans) il ma demander d'avorter. J'ai été malade durant deux jour apres l'act j'arretais pas de vomir... maintenant je n'y pense plus surtout que cet homme ma trompé avec ma meilleur amie de l'epoque 6mois plus tard... donc c'est une période tres dur pour mon coeur et petit a petit j'oubli de plus en plus de detail et c'est tant mieu... de toute maniere je veux oublier.


Franchement bravo, ton témoignage m' a vraiment émue, fin je sais pas je voulais te le dire!:rolleyes:

T' en fais pas! la vie doit continuer malgré tout, et tu es très forte je n' aurais pas fait mieux.
Voila lol c' est tout ce que je voulais dire...
 
27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
fraisebleu a dit :
Moi je l'ai fait, j'avais 18 ans... je suis tombé enceinte d'un homme avec qui j'étais depuis 3ans ... il y aurai eu que moi je l'aurrai garder... mais j'était encor a l'ecole et meme si mon ami avait une situation financiere stable (il avait 23ans) il ma demander d'avorter. J'ai été malade durant deux jour apres l'act j'arretais pas de vomir... maintenant je n'y pense plus surtout que cet homme ma trompé avec ma meilleur amie de l'epoque 6mois plus tard... donc c'est une période tres dur pour mon coeur et petit a petit j'oubli de plus en plus de detail et c'est tant mieu... de toute maniere je veux oublier.

Comme la dit Manon manette , frranchement bravo !
 
12 Mai 2006
562
9
3 749
Toulouse
Je n'ai jamais eu à le faire et si je devais être enceinte maintenant je garderais le bébé?
Du coup, j'espère bien ne jamais avoir à le faire ! (déjà que j'ai chialé comme une madelaine en prenant une pilule du lendemain,je crois que pour l'IVG je suis ttrop sensible?)
 
11 Janvier 2007
73
1
2 887
margny aux cerises
Moi par contre elles n'ont pas été tres cool a l'hopital lorsque j'ai eu mon intervention..Ca m'a un peu choqué d'ailleurs..Deja que j'avais eu du mal a trouver un hopital qui voulait bien le pratiquer..Ils trouvaient toujours une excuse,du genre le medecin ne sera pas là,il est en vacances..C'est deja pas évident alors si il n'y a personne pour vous soutenir,c'est assez chaud a gerer..Je me souviens avoir beaucoup pleuré.En plus j'avais eu un truc a mettre dans le vagin juste avant l'intervention,c'était censé agir comme une anesthésie mais manque de bol je l'avais mal mis,du coup il n'ont rien voulu savoir et il me l'ont fait quasi à vif...l'horreur totale!!!:sad: :confused: ...
Plus jamais!!Je crois qu'en ce temps là (il y a 6-7ans de ca),c'était encore mal vu..!
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma tante a eu a faire une ivg il y a longtemps, en campagne (peut de temps que la loi soit passée :confused:)
Si elle a pu la faire c'est que ma grand mere qui travaillait dans l'hopital c'etait demenée pour trouver un medecin etc.. c'etait dur d'autant plus que les infirmieres, aides soignante l'ont méprisé .Maintenant ça va mieux, elle a deux filles mais elle n'aime pas vraiment en parler ni y penser ( ça se comprend en meme temps :))
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com

Je n'ais jamais eu a avorter. Je fais tout pour que cela n'arrive pas. Toutefois, si cela devait arriver car nous ne sommes jamais à l'abri d'un accident de pillule ou autre, j'avorterais, car je sais que je ne veux pas d'enfants avant mes 27 ans par là ( dans 6 ans environ ).

Cependant je sais que cela m'afecterais beaucoup, car je suis trés sensible et trés émotive, et parce que ce serait tout de même un futur enfant de moi et de mon chéri.
 
22 Février 2007
3
0
2 852
lantosque
Oui, j'avais 16ans et demi, j'avais les pieds sur terre et je ne regrette pas car quand ma mère a su que j'avais un mec, elle m'a foutue dehors, j'ai été chez lui, nous sommes restés 4 ans ensembles; 4 longues années de galères, à crever de faim, sur le coup j'ai failli m'enfuir en pleine nuit de l'hosto mais après je nai pas regretté car il serait mort de faim ou aurait été placé parce qu'on ne pouvait même pas subvenir à nos propres besoin.

Plusieurs années ont passées et j'ai dû retourner sur le billard pour grosse mal placée, dur ce coup ci. Pourtant j'étais contre les i.v.g sauf cas exceptionnels (maladie, viol, etc..).
Aujourd'hui je dis que primo il faut respecter la décision de chacun sans juger, les soutenir moralement (moi la première fois j'ai failli me suicidée, heureusement ma grand-mère m'a pris sous son aile). On n'oublie jamais, la douleur s'estompe avec le temps et la raison aide à réfléchir autrement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes