Qui a écouté le dernier de Sean Lennon ?

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Greenfairy2a, le 4 janvier 2007.

  1. Greenfairy2a

    Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Salut à toutes !
    En tant que grande grande fan des Beatles, j'ai tout de suite tilté en apprenant que le fils de John John et Yoko, alias Sean, avait sorti un second album. j'avoue je n'ai pas acheté le premier...mais on m'a beaucoup parlé de celui-là, et j'ai lu beaucoup de critiques positives...
    ça fait un moment qu'il est sorti, et je me tate toujours pour l'acheter parceque j'ai peur d'être déçue...je m'explique : soit ça va trop ressembler à du Johnny-d'amour, et ça va me gaver parceque "méfiez-vous des contrefaçons !", soit ça va pas du tout y ressembler, et je vais être déçue quand même parceque parceque...voilà c'est son fils quoi merde !
    A moins que ça sonne un peu comme du Lennon, mais avec la patte du rejeton, un petit truc sympa et personnel, mais où la nostalgique des 60's que je suis pourra dire la larme à l'oeil "ah...tel père tel fils..."
    DONC.... v'là t-y pas qu'il me vient l'idée de vous poser la question, à vous, fan ou non des beatles, mais fan de musique quand même...
    Il vaut le coup ou pas ? (oui je sais, tout ça pour ça....)
     
  2. caciara

    caciara
    Expand Collapse
    Mélange instable

    bah ecoute il est vraiment sympa , y en a des très bien que t'écoute avec plaisir mais ça lasse un peu au bout d'un moment ... sauf parachute , mais on reconnait parfois un peu la patte 60's , tu pourrais donc adorer !
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Il est visiblement inspiré par son pôpa, c'est certain ; cela dit, tu as bien fait de ne pas avoir acheté le premier parce qu'il est largement moins bon que le second.
    Le deuxieme en tout cas est pas mal du tout, vraiment, je t'assure. Je l'ai écouté plusieurs fois, pas acheté (pas de sous ><), mais il est très très bien.

    Et effectivement, Parachute est la plus sublime, enfin Parachute quoi !
     
  4. Greenfairy2a

    Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    héhé Copenhague ça m'étonne pas que tu l'ai écouté ! Je cherche désespérément quelqu'un dans mon entourage qui pourrait me le passer pour que je vois à quoi j'ai affaire,moi aussi plus de sous :confused: mais personne ne l'a... bah je vais télé....ooops, me procurer légalement le dit morceau, parachute, et je verrai bien si ça me plaît !
    Merci les filles !
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Tu vas rire : j'ai essayé de te l'envoyer hier soir, après avoir pris ton adresse mail sur ton profil ; mais ça m'a dit que ta boîte mail était pleine. Sinon, j'ai cinq chansons de lui, sur mon PC, et c'est avec plaisir que.
     
  6. Greenfairy2a

    Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    lol ! en tout cas c'est gentil ! Ben j'ai téléchargé parachute hier, faut que je l'écoute...mais sinon je veux bien que tu m'envoies les autres ! je vais vider ma boîte !
    Merci !!!
     
  7. lycantrophie

    lycantrophie
    Expand Collapse
    Musique Addict

    j'ai entendu une fois parachute. J'avait l'impression que c'était une musique pour un film romanticomielleux des années 70/80...bref j'avait pas accroché du tout.
    je l'ai réecouté hier, et j'aime bien...du coup ça me donne envie d'entendre d'autres titres.
     
  8. Voodoo.

    Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

    J'ai été très déçue, je m'attendais tellement à quelque chose de génial. Et comme il le dit lui-même, il a été inspiré par son père, mais beaucoup d'autres le sont aussi... Je lisais une interview de lui, disant que David Bowie venait le chercher à l'école, j'aurais bien voulu avoir ça, moi aussi, héhé.
     
  9. Ouechgirl

    Ouechgirl
    Expand Collapse

  10. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Vous avez entendu sa version française de Parachute, Eclipse, en duo avec ... -M- ?
    J'aime beaucoup. Ils ont tous les deux un univers bien à eux, et ça rend drôlement bien dans cette chanson, je trouve ...
     
Chargement...