Qui a fait son grand retour dans Game of Thrones S07E05 (attention SPOILERS) ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kalindi, le 14 août 2017.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! :gnih::dowant::paillettes::cheer::supermad::egyptian:

C'était pas constructif mais je ne suis que joie ! :d

Ymotana, helvira, mielou35 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. leirdan

leirdan
    Expand Collapse

En le voyant revenir je le voyais forger des armes avec les dragonglass si précieusement miné à Dragonstone par l'équipe de Jon Snow. Pas du tout aller chercher un walker au Nord...
    Cela me semble même légèrement incohérent: Pourquoi se précipiter dans le nord sans avoir au préalable un petit stock d'armes forgées en dragonglass ? (Ils auraient perdu très peu de temps, surtout si on estime les pertes humaines concernant l'expédition).

Denderah, Madeline et cie, Ymotana et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. Sophietulipe

Sophietulipe
    Expand Collapse
    Parfois, la vie est une pastèque !

:puppyeyes: "AH GA AH GA.. HUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" :gnih::gnih::gnih:

C'est à peu près ce que j'ai articulé quand je l'ai vu :rire:

Miss Ninja et Kounette ont BigUpé.
  5. soph63

soph63
    Expand Collapse
    Draco dormiens nunquam titillandus

Quand je l'ai vu, j'ai littéralement fait "OUAIIIIIIIS !" devant mon ordi. Il a gagné de la force et de l'assurance, ça fait plaisir !
    Il m'a tellement manqué :puppyeyes: my Gendrya-shipping sense is fucking tingling :gnih:
    Je suppose qu'il ajoutera des lames de verredragon sur sa masse d'armes pour combattre les White Walkers.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Mais maintenant j'ai trop peur pour Gendry, Jon, Sandor, Tormund... C'est impossible qu'ils en sortent tous vivants :crying: :crying:

Kounette et mielou35 ont BigUpé.
  6. Gros Chester

Gros Chester
    Expand Collapse

Perso je suis trop déçue:crying:, je le trouvais méga BG avant et là c'est quoi cette vieille tête de c*l? :stare: J'ai même cru qu'ils avaient changé l'acteur... Je comprend mieux comment il a réussi à passer incognito toutes ces saisons.

madmadman, Leo_, Rin` et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Angy_who

Angy_who
    Expand Collapse
    Do what I do. Hold tight and pretend it’s a plan!

@Gros Chester Ah je me sens moins seule :yawn:

Quand on le voyait de dos j'étais en mode "c'est lui ? C'est luiiii :cheer:" Et quand il se retourne : " :hesite: hmmm nan je dois confondre"

Je suis pourtant clairement de la team "cheveux courts", mais là je dis non :cretin:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

sophiebrld, Leo_, Lysine_ et 8 autres ont BigUpé ce message.
  8. Miss Ninja

Miss Ninja
    Expand Collapse
    I know my value

J'ai repris GOT en cours, début de saison 7 après 2 saisons que j'ai pas regardé, le seul truc dont je me demandais c'était s'il était vivant ou non. Je ne suis que joie !:paillettes::loveeyes:

Léona B. a BigUpé ce message
  9. Zmow'

Zmow'
    Expand Collapse
    In my dirty head 

Je suis amour joie et volupté de l'avoir revue <3
    (la constructivité de cette intervention ^^" )

Sophietulipe a BigUpé ce message
  10. Gros Chester

Gros Chester
    Expand Collapse

11. Rin`

Rin`
    Expand Collapse
    Fraîche comme le gardon du matin.

Bof, en même temps, vu comment ça se téléporte à tout va dans tous les coins, je serais pas étonnée qu'on leur livre une cargaison d'arme en verredragon au moment où ils en auront besoin :rolleyes:

sophiebrld, Leo_, Gabelote et 8 autres ont BigUpé ce message.
  12. Mline_Roud

Mline_Roud
    Expand Collapse

Olala mais personne ne parle de la petite découverte que nous a livré la chérie de Sam Tarly ?
    Et du contact dragon-Jon ?
    De tout ce que ça sous-entend pour la suite....

Zmow&#39; et Clochette& ont BigUpé.